Chabot, Astrid - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Chabot, Astrid

CHABOT, Astrid

1940 - 2015

À la Résidence Mgr Bourget, le 14 mai 2015, à l'âge de 75 ans, est décédée dame Astrid Chabot, épouse de feu monsieur Richard Martineau, fille de feu madame Marie Morissette et de feu monsieur Joseph Chabot. Elle demeurait à Lévis.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis (QC) G6V 8X1
Informations : 418 835-5553
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 835-2313
www.coopfuneraire2rives.com

le samedi 30 mai 2015, de 13 h à 15 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 15 h. Les cendres seront déposées au mausolée-columbarium de Saint-Romuald.

Elle était la sœur de : feu Raymond (Noëlla Tanguay), feu François (feu Rita Goulet), feu Édilbert, feu Cléophas, Monique, feu Jean (Réjeanne Turgeon), feu Guy (Yolande Larochelle), feu Émile (feu Raymonde Quimper), feu Béatrice (Camille Boucher) et feu Véronique.

Elle laisse également dans le deuil, ses belles-sœurs et beaux-frères de la famille Martineau : Pierrette (feu Claude Théroux), Fernand (Raymonde Pellerin), Roger (feu Madeleine Auclair), Denis (Louise Blanchette); ainsi que plusieurs neveux, nièces, petits-neveux, petites-nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.

Un remerciement spécial aux intervenants des CLSC Saint-Romuald et Lévis ainsi qu'au personnel très attentionné de la Résidence Mgr Bourget.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis, téléphone : 418 835-7188, site web : www.fhdl.ca - ou à la Fondation québécoise du cancer, téléphone : 418 657-5334, site web : www.fqc.qc.ca - Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (QC) G1L 2N9
Téléphone :   418 525-6044
Télécopieur : 418 525-6971


14 messages reçus

À la famille Chabot

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

Doris Turgeon, le 20 mai 2015

À famille Chabot

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

Rejeanne T, le 20 mai 2015

À Monique

Chère Monique, Au nom de l'AREQ de Charlesbourg, je t'offre mes condoléances les plus sincères. Perdre sa petite sœur demeure un moment triste et intense. À toi et à ta famille, je vous offre nos sympathies.

Michel Caron, le 21 mai 2015

À la famille

C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Madame Astrid Chabot. Au nom de l'Association des Chabot, nous désirons vous exprimer nos plus sincères condoléances à la famille, aux parents et amis. De tout coeur, même si ces mots ne peuvent faire disparaitre le chagrin ressenti, ils traduisent nos plus sincères sympathies...

Diane Chabot Pard, le 22 mai 2015

Monique Chabot

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de ta sœur Astride. Déjà affligée par la maladie, elle a toujours mené un combat contre la maladie jusqu'à s'impliquer dans l'aide à la recherche et trouver des moyens pour soulager les personnes souffrantes.

Marie-Marthe Chabot, le 22 mai 2015

À Éric Théroux

Éric, Nous désirons t'offrir nos condoléances à l'occasion du décès d'Astrid. Nous savons qu'elle était proche de toi puisque Richard et elle t'ont même hébergé lors d'un travail d'été; vous vous êtes côtoyez tout au long de sa vie, dans les bons moments et les plus difficiles. À la famille et aux amis, nos plus sincères sympathies.

Denise et Pierre Bettez, le 23 mai 2015

À Monique chabot

Monique je viens d'apprendre le décès de ta soeur;Mes condoléances les plus sincères Fernande Fortier

fernande fortier, le 27 mai 2015

À la famille

Chère Astrid, Un beau souvenir de l'École normale me restera de toi et de toute de toute l'énergie que tu dégageais. À la famille, mes condoléances. Je ne pourrai offrir mes sympathies de vive voix car, ce samedi, nous mettons en terre les cendres de mon petit frère Denis (56 ans) décédé de façon subite après quelques jours seulement de maladie. De tout cœur avec vous, Florence Guay, Lévis

Florence Guay, le 28 mai 2015

À Monique et Noella

À vous, famille d'Astrid ainsi qu'à ceux et celles qui l'ont aimée, Nous voulons offrir nos plus sincères condoléances. Nous avions perdu Astrid de vue depuis longtemps, mais son souvenir reste en nous. André Lavallée et Françoise Chabot

Françoise Chabot, le 28 mai 2015

À Monique Chabot

Sincères condoléances, Monique, pour le décès de ta sœur Astrid. Ça m'a touchée et surprise car je suis allée à l'école avec elle au secondaire et elle a le même âge que moi. Je sympathise avec toi.

Rosanne Marceau, le 29 mai 2015

À Monique

Nous venons tout juste d'apprendre le décès d'Astride aujourd'hui même . Nous t'offrons nos condoléances les plus sincères. Nous saluons une amie et une grande dame dont nous garderons un excellent souvenir. Lise et Jean-Roch Côté

Jean-Roch Côté, le 30 mai 2015

À la famille

À la famille Nos plus sincères condoléances à vous tous,dela famille de Bélonie et Yvonne Bissonnette nous demeurions dans le même rang nos pensées vous accompagnent.

monique aubin, le 1 juin 2015

À la famille de Mme Marie Morissette

4 mai 2015 A la famille de Mme Marie Morissette Les membres du Conseil d’Administration de l’Association des Martineau d’Amérique vous offrent leurs condoléances à l’occasion du décès de Mme Marie Morissette. Cet événement, bien que non souhaitable, offre l’occasion de tisser des liens encore plus étroits entre les membres de votre famille. C’est ce que nous vous souhaitons. De même, il peut être l’occasion pour plusieurs de vouloir partager l’histoire de la personne décédée et de connaître ses liens avec la grande famille des Martineau et des St-Onge, ces derniers descendants de Mathurin Martineau. Dans ce cas, l’Association des Martineau d’Amérique peut être une source privilégiée. N’hésitez pas à nous rejoindre, soit par notre site internet ou par la poste dont les adresses apparaissent en en-tête ou par téléphone a/s Caroline Martineau, trésorière au 450-994-3203 ou encore par courriel à asssociation@martineaudamerique.org Respectueusement, Les membres du Conseil d’Administration des Martineau d’Amérique

Association des Martineau d' Amérique, le 4 juin 2015

Astrid Chabot

Allo Astrid. Te souviens-tu de moi? C'est Emma, la fille de Chantal. Je sais que ça fait longtemps, mais je m'ennuie de toi. Avant qu'il y avait des nouveaux gens dans ta maison, j'y suis allée. Je me suis assise dans ton jardin et je me suis rappelé des beaux temps qu'ont avait eu ensemble. C'est temps ci, ça vas un peu mal à la maison. Je pense que ma mère ferait n'importe quoi pour jardiner et parler avec toi encore une fois. Il y a des temps où je m'inquiète vraiment pour elle. Pour dire toute la vérité, je ne crois pas au paradis ou bien l'enfer: nous sommes faits de milliards d'atomes qui ont été fabriqués au début du temps et ne font que changer de forme, c'est tout. Mais peut-être que j'ai tord. Peut-être que tu es là quelque part, et tu veilles sur nous. Si tu l'ai, je te demande une dernière faveur: trouve une façon d'aider ma mère. Elle est forte, mais un jour elle va briser et j'ai peur pour elle. S'il vous plaît, aide la une dernière fois.

Emma, le 25 juin 2017

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Fondation québécoise du cancer Faites un don
Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel