Breault, Claude - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Breault, Claude

BREAULT, Claude

1952 - 2014

Le 16 novembre 2014, à l'âge de 62 ans, est décédé monsieur Claude Breault, époux de madame Marthe Blouin, fils de feu madame Madeleine Turgeon et de feu monsieur Marcel Breault. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

le vendredi 28 novembre 2014, à compter de 11 h. Le service religieux sera célébré le vendredi 28 novembre 2014 à 14 h en l'église St-Thomas-d'Aquin (2125, rue Louis-Joliet, Québec). L'inhumation se fera au cimetière Belmont.

Outre sa conjointe, madame Marthe Blouin, il laisse dans le deuil ses enfants : Kathleen (Pierre Michel Bernard) et Kévin; ses frères et sœurs : Jacques (Suzanne Laberge), Monique (Jacques Beaumont), Colette (Robert Mill) et Norman (feu Solange Tardif); ses beaux-frères et belles-sœurs : Hélène (Pierre Blouin), Louis (Ghyslaine Roberge), France (Alain Lebel) et Jean-François (Diane Dumont); ses tantes et oncles : Denise Breault, Jeannine Breault, Raymond Breault (Henrine Bourgault), Denise Lépine (feu D. Lépine), Pierrette Turgeon (feu Jean-Marc Joncas), Pierrette Martel (Laval Beaulieu), Rolande Turgeon (feu Rosaire Pageau) ainsi que Laurette Ménard et Suzanne Blouin (feu Henri Michaud). Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, des formulaires seront disponibles sur place. Pour plus de détails concernant ceux-ci, veuillez contacter la famille directement.


61 messages reçus

Kevin

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Josée, le 21 novembre 2014

La famille de Claude Breault

Je connaissais Claude depuis 1985 dans la ligue de hockey des super croulants.Je l'aimais bien car il prenait la vie toujours relax par rapport à moi.Il me ramenais toujours avec humour à l'essentiel de la vie. Aujourd'hui, son décès m'attriste et me surprends beaucoup car nous sommes sensiblement du même âge.Ça fait une dizaine d'année que je l'avais pas vu mais jamais j'ai oublié l'influence positive qu'il a eu sur moi. Merci Claude et repose en paix.

Jean-Yves Claveau, le 21 novembre 2014

Famille

Mes sympathies à la famille. Je suis de tout coeur avev vous. Bon courage

marie-claude rochette ( fille de robert rochette$, le 21 novembre 2014

Marthe, Kevin et Kathleen

À Marthe, Kevin, Kathleen ainsi qu'à toute la famille Breault, mes plus sincëres sympathies suite à la perte de Claude.

Daniel Rémillard, le 21 novembre 2014

Famille de Claude Breault

C'est avec une grande tristesse que Nous avons accueilli la nouvelle du décès de Claude. Nous partageons votre chagrin et nous vous prions d'accepter nos très sincères condoléances. Bien que l'on ne côtoyait Claude que de façon occasionnelle, nous garderons précieusement les souvenirs de son entrain et de sa bonne humeur. De savoir que Claude repose en paix, libéré de ses souffrances, nous est d'un certain réconfort. En toute amitié, Dominique et Robert Graveline

Dominique et Robert Graveline, le 21 novembre 2014

Mme Marthe Blouin

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. Jean Boisvert Ami de travail de Claude.

Jean Boisvert, le 21 novembre 2014

Marthe Blouin (conjointe de Claude)

C'est avec une tres grande tristesse et surprise que j'ai appris le deces de Claude. Il aura été un excellent collègue de travail avec qui j'ai eu le plaisir de partager tellement de beaux moments. Merci Claude. Repose en paix. Je souhaite à Marthe, Kevin et Kathleen ainsi qu'à toute sa famille mes plus sincères condoleances.

Michelle martel, le 21 novembre 2014

jacques breault

bonjours a vous famille brault moi as ete benevole avec lui club quad nature portneuf comme agent de surveillace de sentier tres bon bonhomme toujours souriant toujours pret a donner un coup de mains .comme vous tous bien de al misere a comprendre mais juste lui pourrait nous le dire toute personne qui le connait bien sont sur le choc sait sure comme moi aussi je vous offres pas grans choses mes sympahies les plus sncieres baloopolaris

marc nadeau, le 21 novembre 2014

Jacques Breault et à Marthe Blouin Breault

Mes sincères condoléances Jacques Breault que ton frère Claude repose en paix dans la miséricorde infini de Dieu. Je garde un beau souvenir de Claude Breault quand il est venu à Thetford-Mines (Pontbriand) au Versant la Noël en décembre 2013 quelle belle soirée que nous vécu ensemble. Mes sincères condoléances à MARTHE à Kévin et Kathleen Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point je suis affligé par la dure perte que vous vivez. J'espère tout simplement que ma solidarité vous apportera un certain apaisement. Claude Bouffard Thetford-Mines

Claude Bouffard, le 21 novembre 2014

Marthe, Kevin, Kathleen, Jacques et toute la famille

Mes plus sincères sympathies à toute la famille. C'est avec une grande tristesse que j'ai appris la triste nouvelle. Beaucoup d'émotions qui s'étaient calmées en moi depuis peu de temps refont surface car je sais toute la souffrance vous vivez présentement. Je suis de tout coeur avec vous. Valérie Rochette

Valérie Rochette, le 21 novembre 2014

À ceux qui te survivent...

J'ai connu la joie de la victoire avec toi Claude lors du tournoi mondial de hockey de 2008. En contre-partie l'annonce de ton décès a jetée sur moi une douche d'eau froide. Puisse Claude avec ton grand bâton que tu utilisais pour contrer l'adversaire, donner la force aux personnes en détresse de demander de l'aide. Comme au hockey, en équipe on est plus fort.

Daniel Moisan, le 21 novembre 2014

A toute la famille de Claude

Je connaissais Claude par le hockey depuis plus de trente ans. Il était toujours souriant et de bonne humeur. Je garde un bon souvenir de lui. A toute la famille de Claude, mes plus sincères sympathies.

pierre bélanger, le 21 novembre 2014

À la famille et aux proches de Claude

À la famille et aux proches de Claude, mes chaleureuses condoléances. Sachez que mes pensées vous accompagnent en cette dure épreuve. De la part d'un collègue et coéquipier de Claude, que nous estimions beaucoup au sein de la Ligue de hockey des super-croulants.

Denis Paquin, le 22 novembre 2014

À Famille

J'ai travaillé 15 ans dans la même équipe que Claude, c'est avec une très grande tristesse que j'ai appris son décès, je ne le crois pas encore, il était toujours prêt à aider les autres, sympathique, honnête.. Je ne t'oublierai jamais. Mes sympathies à la famille dans cette terrible épreuve. Michel Lavoie collègue de travail.

Michel Lavoie, le 22 novembre 2014

Marthe et ses enfants

J'ai moi aussi travaillé de très nombreuses années avec Claude et c'est vrai qu'il souriait beaucoup et était aussi très taquin. Je suis très sincèrement désolée et tellement surprise d'apprendre la nouvelle. Le plus difficile est pour ceux et celles qui restent, pour la douleur que vous devez vivre. J'espère, France, que tu trouveras le réconfort et le support nécessaire auprès des tiens. Bon courage à toi et aux enfants et soyez certains que Claude prendra soin de vous d'en haut! P.S. je suis en Floride, je ne pourrai malheureusement y être. Claire Audet et Daniel Dumont

Claire Audet, le 22 novembre 2014

Jacques Breault

Je veux t'offrir toute ma profonde sympathie en ces moments intenses que ta famille et toi vivez présentement, mes plus belles pensées vous accompagnent.

Véronique Bélanger, le 22 novembre 2014

la famille et proches de Claude Breault

J'ai côtoyé Claude pendant une trentaine d'années dans la ligue des super-croulants à Ste-Foy et par la suite avec le groupe de Pierre Bélanger. J'étais sincèrement désolé et triste d'apprendre son décès. Je garderai le souvenir d'un homme souriant et toujours de bonne humeur. Mes sincères condoléances à toute sa famille et ses proches dans cette dure épreuve.

Donald Giguère, le 22 novembre 2014

jacques

bonjour ,jacques ,je suis un bénévole du club quad nature portneuf comme agent de surveillance de sentier , jai eu la chance de vous connaitre les deux,2 personnes formidable,,je vous offre a toi et toute ta famille mes sinceres condoléances.

jocelyn julien, le 22 novembre 2014

A la famille de Claude

Ce n'est pas sans émotions que j'ai appris le décès de Claude et je garderai en mémoire les bons moments que j'ai eus à le côtoyer dans différentes ligue de hockey. Mes plus sincères condoléances à ses proches et aux êtres qui lui sont chers. Mes pensées les plus positives vous accompagnent en ces moments difficiles.

Sylvain Roy, le 22 novembre 2014

Marthe et les 2 jeunes

Toute mes sympathies à Marthe, Kathleen et Kevin et Salut à Claude tes confrères de la 125ième troupe Éclaireurs de Quartier Laurentien se souviendront toujours de ton dynamisme, ta joie de vivre et ta servitude. Guy Laberge

Guy Laberge, le 22 novembre 2014

La famille

Je connaissais Claude que depuis une couple d'années au hockey avec la gang à Pierre Bélanger. D'apprendre son départ de façon si inatendue m'a troublé. Je pense souvent à lui. Sa présence dans le groupe était agréable, il était volubile et il aimait rire. Claude était un homme attachant et il nous manquera. Mes pensées sont avec vous et je vous exprime mes plus sincères condoléances.

René Brown, le 22 novembre 2014

claude breault

sincere condoleance a toute la famille j aie jouer quelque partie de hockey et c etait un chic type

jacques masson, le 22 novembre 2014

Aux proches de Claude

Mes condoléances à toutes les personnes touchées par le départ subit de Claude... Comme d'autres de ses coéquipiers hockeyeurs, je tiens à souligner l'ouverture, l'amabilité et l'humour de Claude. L'un des derniers souvenirs que j'ai de lui remonte à quelques semaines lors d'un match du vendredi... Il m'avait remercié personnellement devant mon filet de ne pas lui tenir rigueur, en tant que gardien de but, des maladresses qu'il lui arrivait de commettre comme défenseur devant moi et qui pouvaient résulter en un but. Bien sûr que non... Ne sommes-nous pas là pour nous détendre et faire de l'exercice? Bonne continuation, Claude! Gilles Levasseur, gardien du vendredi dans le groupe de Pierre Bélanger

Gilles Levasseur, le 22 novembre 2014

Colette Breault

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

Gaston et Diane Leblanc, le 22 novembre 2014

Jacques Breault(Suzanne Laberge)

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Doris Bouffard (soeur de Claude Bouffard), le 23 novembre 2014

Katleen

je suis de tout coeur avec toi. Mes sympathie.

francine houle, le 23 novembre 2014

Famille de Claude Breault

Toutes mes sympathies à la famille. Claude a fait partie de mon équipe de travail pendant plusieurs années. Il était une ressource enjouée et sur qui ont pouvait toujours compter. Il a contribué à former la relève. Je garderai toujours un bon souvenir de lui. Il est dommage qu'on soit venu le chercher si vite. Sincères condoléances et bon courage! Violaine Paiement

Violaine Paiement, le 23 novembre 2014

Kévin

Mes sympathies a toi Kévin et ta famille. Doris et Régent

Doris , le 23 novembre 2014

Mme Marthe blouin

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. Jean Yves cote confrère de hockey

Jean Yves cote, le 23 novembre 2014

son épouse et enfants.

J'offre mes plus sincères condoléances à toute la famille pour ces moments très difficiles. J'ai vécu moi-même cette tragédie avec mes filles, il y a 15 mois, je sais la détresse que vous ressentez. Un ami de Claude et Robert (Daniel Rémillard) me disait, j'ai perdu un autre chum. En espérant qu'ils se sont retrouvés là-haut. Bon courage. NoellaRochette

Noella Rochette, le 23 novembre 2014

Kevin Breault

Te connaissant, Kevin, tu es un homme d'exception ; nul doute que ton père l'était aussi. Je vous offre mes sincères condoléances, à toi et à ta famille.

Josianne Carrier, le 23 novembre 2014

La famille de Claude Breault

À toute la famille, J'ai connu Claude le côtoyant dans le groupe de hockey du vendredi. Son décès nous a affecté. Il aimait jouer au hockey et son intensité au jeu démontrait qu'il en appréciait chaque moment. De sa personne, c'est son sourire que je retiendrai de lui. Sincères condoléances et bon courage.

Pierre Pinard, le 23 novembre 2014

marthe blouin

Je t'offre mes sincères condoléances à toi et ta famille. Partir à 62 ans en laissant sa femme et ses enfants, c'est une énorme tristesse à vivre. Ayez beaucoup de courage pour vivre ce terrible départ. bonne chances à la famille , et Claude repose en paix

mario audet, le 24 novembre 2014

À la famille de Claude

Toutes mes sympathies, je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve. Claude était une personne tellement gentille et avenante, il était toujours prêt à aider, son décès me peine beaucoup.

Michel Coutu , le 24 novembre 2014

A toute la famille de Claude et ses proches

Je connais Claude depuis au moins trente ans au hockey dans les super croulants à St-Foy .Je suis profondément attristé par son décès et je garderai de très bons souvenirs de Claude toujours souriant ,de bonne humeur et toujours prêt à t'aider et aussi les merveilleux échanges que nous avons eu. Merci Claude pour ce que tu étais,j'en garderai de précieux souvenirs. Mes plus sincères sympathies à toi Marthe et toute la famille et aux proches.Robert Cormier.

RobertCormier, le 24 novembre 2014

toute la famille

Je vous offre mes condoléances pour le décès de Claude. Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

Suzanne Dumas, le 24 novembre 2014

Marthe Blouin Breault

Puisse votre coeur ne plus voir de douleur et que son souvenir soit pour des bénédictions L'équipe Asicc Med

Chantal Cohen , le 24 novembre 2014

À la famille

J'ai rencontré Claude par hasard alors qu'il venait faire traiter son eau de piscine il y a quelques années. C'est à ce moment qu'on s'est rendu compte qu'on était de la parenté ((petit-?)cousin de mon père, Gérard Breault). Mes pensées et mes plus sincères condoléances à la famille.

Martin Tremblay-Breault, le 24 novembre 2014

A la famille

Je garde que de beaux souvenirs de Claude, il a toujours été un ami d'agréable compagnie, sa bonne humeur, son amabilité et son sens de l'organisation ont rendu nos nombreux voyages ensembles toujours extraordinaire. Depuis cette triste nouvelle, j'ai beaucoup pensé à la famille qu'il laisse dans le deuil et je pleure sa mort en silence, impuissant.

Jacques Blais, le 24 novembre 2014

Toute sa famille

Claude a été un proche collègue pendant plus de 3 ans et ma vie professionnelle en a été enrichie. Nos chemins professionnels se sont éloignés, mais il nous faisait toujours plaisir de revoir la gang lors d'un dîner ou d'un 5 à 7. Nous avions beaucoup de plaisir en sa compagnie. Physiquement il n'est plus avec nous, mais sa bonne humeur et son large sourire resteront gravés dans nos cœurs et nos pensées jusqu'au moment où nous nous retrouverons tous de nouveau. Jamais la vie vécue et les souvenirs partagés avec lui ne disparaitront ! Sincères sympathies à toute sa famille.

Lucie Talon, le 26 novembre 2014

À Marthe et à toute la famille

J'ai travaillé avec Claude il y a plusieurs années et nous avons eu l'occasion de nous côtoyer quand nos enfants étaient jeunes car nous habitons dans le même coin. Malgré que nous nous sommes perdus de vue, je n'ai pas oublié la bonne humeur de Claude et ta gentillesse. Je suis de tout coeur avec toi Marthe et toute la famille. Bon courage et toutes nos sympathies. Danya et Raymond.

Danya Ouellet, le 26 novembre 2014

Famille de Claude Breault

À Norman, Colette, Monique, Jacques, Marthe et ses enfants Nous avons appris avec regret le décès de Claude. Vous serez dans nos pensées durant ces journées difficiles. Bon courage !

Claire et Rollande Pageau, le 26 novembre 2014

Denise Brault

Denise, nos plus sincères sympathies. Nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille.

louise et rené drolet, le 26 novembre 2014

À Marthe

C'est avec beaucoup d'émotions que nous avons appris le départ de Claude. Nous garderons de très beaux souvenirs de lui, sa bonne humeur, sa gentillesse et son sourire. Nous te souhaitons à toi et tes enfants nos plus sincères condoléances. Bon courage dans cette terrible épreuve et nos pensées t'accompagnent.

Ta cousine Chantal, Mario, Virginie et David, le 26 novembre 2014

Marthe Blouin, Kathllen Breault et Kevin Breault

J'ai appris le décès de Claude, ce matin. J'en suis profondément touché. J'ai travaillé plusieurs années avec lui. J'ai beaucoup appris à son contact, professionnellement et personnellement. C'est une grande perte. Toutes mes sympathies à la famille. Louis Lévesque

Louis Lévesque, le 27 novembre 2014

La famille Breault

Tout un choc pour nous d'apprendre le décès de Claude que nous connaissons depuis près de 40 ans. Tout d'abord comme collègue de travail, Claude a participé à plusieurs de mes projets. Il est devenu un ami. Comme proche voisin Claude m'a initié au jogging que l'on pratiquait tôt le matin. Nous avons également joué au hockey ensemble avec des collègues du bureau et des amis qui demeuraient à l'Ancienne-Lorette. Comme jumeaux, durant plusieurs années nos conjointes nous ont fêtés en duo. On a aussi partagé nos vacances en camping. D'autre part, Claude s'est impliqué aux loisirs de notre quartier en tant qu'animateur scouts. Que de bons souvenirs défilent dans notre mémoire en pensant à lui comme un homme souriant, généreux et pleinement impliqué sur lequel on pouvait compter. Dans cette épreuve, à Marthe et ses enfants Kathleen, Kevin, ses soeurs Monique et Colette ainsi que ses frères Jacques et Norman, nos pensées vous accompagnent. Renald, Carole, Éric, Annie et Mathieu Jobin

Renald Jobin, le 27 novembre 2014

La famille de Claude

Mes sinceres condoleances a la famille de Claude,je le connais seulement depuis 4 ans avec la ligue de hockey de Pierre Belanger il etait un membre tres sympathique avec som humour et son beau sourire.Je suis ebranle par son depart boucoup trop tot.Il est venu me souhaiter une bonne hiver lors de mon dernier match avec lui avant mon depart pour la Floride.Mes pensees sont pour vous demain lors des funerailles.Bon courage.

Pierre Cloutier, le 27 novembre 2014

à sa famille

Toutes nos sympathies

Robert Dionne, le 27 novembre 2014

Marthe Blouin et famille

Mes sincères condoléances a sa chère épouse, enfants, famille et tous ses proches. Connaissant Claude depuis plus de 25 ans par le hockey du vendredi soit, ligue des Super-croulants. Je garderai le souvenir d'un homme jovial, aimant ses proches et toujours disponible pour une bonne discussion. A ses proches mes sympathies les plus sincères. André

André Caron, le 27 novembre 2014

Kevin et fa famille

`Kevin, un petit mot pour te dire que nous pensons bien à toi et à ta famille, nous partageons votre douleur mais les mots nous manquent pour l'exprimer pleinement... Affectueusement; Marc , Nathalie et Nicolas

Marc Henry, le 27 novembre 2014

À la famille Breault

Bon courage à toute la famille et aux amis touchés en plein cœur par le départ de Claude. Comme gardien de but j'appréciais son jeu intense à la défensive. Quand l'un de nous faisait une erreur il répétait sa phrase classique : «Si on ne faisait pas d'erreur on ne jouerait pas ici...»...avec le sous-entendu que personne n'était parfait malheureusement. Bon courage.

Claude Gignac, le 28 novembre 2014

A toute la famille,

Mes proches et moi sommes avec vous tous, en ce moment difficile. Nos plus sincères condoléances.

Oncle Raymond, le 28 novembre 2014

Marthe, Kevin,Kathleen

J'ai connue Claude à travers la ligue ds Supercrouillant. Un grand jouer de défense solide, difficile a contournée sur la glace . En dehors de la glace c’était impossible de passer à côté de cette homme de cœur sincère, plein de bonne humeur avec un sourire ensoleillé! Bon courage et beaucoup d'amour à vous.

Jack Lavoie, le 28 novembre 2014

France Blouin

Cher France, Pierre et moi sommes de tout coeur avec toi en ses moments difficiles. Présente en nos noms nos sincères condoléances à ta soeur Marthe ainsi qu'à ce enfants. Tu es chez toi chez nous. Tu arrives quand tu veux. Bisous xxx

Léonie, le 28 novembre 2014

Colette Breault et Robert Mill

J'ai connu Claude au hockey dans la ligue interministérielle puis ensuite dans la ligue des supers croulant de Ste-Foy. Je l'ai côtoyé aussi quelques fois professionnellement pour le travail. Je dois avouer que son décès est une grande surprise et m'attriste profondément. Je garderai toujours de lui le souvenir d'un homme affable et souriant. À toute sa famille, spécialement Colette et Robert, mes plus profondes condoléances.

Serge Beaulieu, le 28 novembre 2014

Marthe et toute sa famille

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Claude. À toi et tous les tiens, nous désirons vous offrir nos plus sincères sympathies. En pensée, nous sommes de tout cœur avec vous en ces moments difficiles. Bon courage! Denise et Jacques et Hélène et Stanley

Denise Audet Berger, le 28 novembre 2014

Jacques et Suzanne

Sympathie à toute la famille!

Sylvain Laberge, le 30 novembre 2014

Marthe,Katleen,Kevin

J'ai été stupéfait d'apprendre le décès de Claude. On se voyait une ou 2 fois par année ( souvent au bureau de Donnacona). Rencontrer C'aude a toujours été agréable . Son grand sens de l'humour et ses opinions m'ont toujours rejoints. J'airais certainement assister à la ceromonie, mais nous sommes en voyage du 22 nov au 8 dec. . Claude continues la haut tes blagues , tu seras sûrement très apprécié . Daniel Guillemette.

DanielGuillemette, le 30 novembre 2014

Marthe, les enfants et ses proches

Chère Marthe, Nous venons d'apprendre, aujourd'hui, le décès de Claude. Nous tenons à te témoigner, ainsi qu'à toute ta famille, nos plus sincères condoléances. Il n'y a pas de paroles que nous pourrions dire pour soulager ta peine, mais pour l'instant, nous te serrons très fort dans nos bras et pleurons aussi son départ. Nous vous aimions beaucoup et, si tu as besoin de réconfort ou d'aide, nous serons là. Bon courage à tous. Jean-Marie et Gisèle

Jean-Marie et Gisèle Brousseau, le 4 décembre 2014

À Kévin, Kathleen et votre mère, Mme Marthe Blouin

Au nom de tout le personnel du Collège de Champigny, je me permets de vous transmettre nos plus sincères condoléances. En ce début d’année 2015, malgré la perte douloureuse d’un être aussi cher et important, nous vous souhaitons d’entreprendre la nouvelle année et surtout de poursuivre votre route dans l’amour, la sérénité, la confiance, la persévérance, le succès, la fierté de vous-même… Que les valeurs les plus riches vécues et transmises par M. Breault, votre père, votre conjoint, continuent d’éclairer votre route et contribuent à rendre votre vie heureuse malgré son absence.

Jean Garneau, directeur des services aux élèves, le 17 janvier 2015

Colette et à toute la famille

J'ai été profondément touché en apprenant le décès de Claude. Claude que j'ai connu il y a plus de 30 ans. C'était avant sa rencontre avec Marthe. On a joué au volley-ball ensemble, été à la pêche, fait un voyage à Old Orchard. C'était un gars de commerce agréable, il s'entendait bien avec tout le monde. À toi Colette et toute la famille mes sincères condoléances.

Denis Talbot, le 19 janvier 2015

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel