Camiré, Denis - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Camiré, Denis

CAMIRÉ, Denis

1950 - 2016

À Québec, le 30 juillet 2016, à l’âge de 65 ans et 9 mois, est décédé subitement monsieur Denis Camiré, fils de madame Yvette Boudreau et de feu monsieur Henri Camiré. Il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil, outre sa mère Yvette Boudreau, son frère André (Maud Cyr); sa sœur Lucie (Marc Gagnon); ses neveux Laurent et Olivier Camiré; ses tantes : Marie-Ange Boudreau, Albina, Laurence et Françoise Camiré; ses cousins et cousines ainsi que de nombreux ami(e)s des ligues mineures de hockey de la région de Québec, dans lesquelles il a œuvré à titre de bénévole pendant plus de 40 ans.

Selon ses volontés, un service religieux sera célébré le samedi 13 août 2016 à 11 h en l'église Saint-Albert-le-Grand (3055, 2ième Avenue, angle des Peupliers Est, Québec) où la famille recevra les condoléances à compter de 10 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Charles, le même jour à 14 h 30, dans l’intimité de la famille.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Diabétiques de Québec, téléphone : 418 656-6241, site web www.lesdiabetiquesdequebec.com ou à la Fondation du CHUQ, téléphone : 418 525-4385, par le site web : www.fondationduchuq.org – Des formulaires seront disponibles sur place.

Il a été confié à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de l'Anse
280, 8ième Rue, Québec G1L 2N9
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com


25 messages reçus

La famille Camiré

J'ai connu Denis, au baseball junior, des Alouette de Charlesbourg, a l'époque, il y a de cela une vingtaines ,d' années, un bon vivant très gentil, sont décès m'as bouleversé j'offre, a toute la famille mes condoléances.

Yves Lafleur, le 6 août 2016

Lucie

Je t'offre mes sincères sympathies, ainsi qu'à toute ta famille, pour la perte de ton frère. Je pense très fort à toi en espérant que cela puisse t'apporter un peu de réconfort.

Marie-Pierre Ashby, le 7 août 2016

Yvette Boudreau

Toutes mes sympathies en cette période de deuil. Mes pensées vous accompagnent dans cette période difficiie.

Nicole Raymond, le 7 août 2016

La famille de Denis

Nos plus profonde sympathies a l`occasion du déces de Denis , après avoir fait du bénévolat avec Denis nous avons eu l`occasion de le connaitre et de le voir partir si vite nous affecte énormément , bon courage a toute sa famille et ses amis .........Andrée Arbour , Diane et Nancy Pelletier ........

Andrée Arbour , le 7 août 2016

Yvette Camiré

C'est au nom du Cercle de Fermières de Ste-Odile que je vous offre mes plus sincères condoléances. Sachez que je suis de tout cœur avec vous. Puisse les anges veillez sur vous en cette période difficile. Sylvie Duguay

Sylvie Duguay , le 7 août 2016

La famille de Denis Camiré

toute mes sympathies à la famille de Denis. je connais Denis depuis 10 ans en raison du tournoi pee-wee de Quebec a faire du bénévolat avec lui.

Gilles Patry, le 7 août 2016

La famille Camiré

Je connaissais Denis depuis plus de 25 ans. Du temps que je travaillais à Hockey Québec-Centre, il était au bureau tous les mardi et jeudi soir, c'était très rare, qu'il en passait un. Et nos soupers de gang ne seront plus pareils. Tu vas nous manquer. Mes sympathies à toute la famille.

Verret Sylvie, le 8 août 2016

Mme Yvette Boudreau-Camiré

Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nous sommes avec vous tous par la pensée. Claudette et Julien Boudreau.

Claudette et Julien Boudreau., le 8 août 2016

La famille Camiré

J'ai connu Denis au début des années '60 et nous nous sommes perdu de vue par la suite.Étant du même âge le décès est d'autant plus surprenant.Mes condoléances à la famille dans cette épreuve.

Daniel Tardif, le 8 août 2016

Yvette Camiré

Je vous offre mes sincères sympathies je pense à vous en cette période difficile.

Lisette Ouellet, le 8 août 2016

La famille

Je vous offre mes plus sincères sympathies.

Marc Rochette, un ami d'enfance, le 8 août 2016

Mme Camiré et sa famille

Mes plus sincères condoléances à toute votre famille bon courage vous êtes une femme forte .Au besoin je suis là .

Louisette Chicoine, le 8 août 2016

Lucie Camire

Sincères condoléances à toi et tous tes proches. Mes frères connaissaient bien Denis, moi vagues souvenirs mais nous on est allées ensemble à l'école. Nous avons vécu le même drame y a 2 ans avec Richard notre frère, donc je comprends très bien l'état ds lequel vous devez être. C'est triste mais mieux que rester avec de graves séquelles. Mes pensées t'accompagnent.

Judith Beaulé, le 9 août 2016

famille Camiré

Mon frere Patrick Beaulé (presentement a l exterieur du quebec) se joint a moi pour offrir a toute la famille, nos plus sinceres condoleances, et courage dans cette epreuve il est parti beaucoup trop vite et trop jeune j ai connu Denis par l intermédiaire de mes freres et egalement au tournoi pee-wee, et comme je demeure a quelques maisons de chez lui on se cotoyait de temps a autre. Carole Beaulé et Patrick Beaulé

Carole Beaulé, le 11 août 2016

La famille

Bonjour ! Je suis à l'extérieur de la région, mais je tiens à vous offrir mes condoléances dans les circonstances. J'ai passé une dizaine d'années en compagnie de Denis avec l'organisation du hockey AA pour Québec-Centre. J'ai passé de bons moments à manger des peanuts et échanger tous les joueurs des Canadiens. Salut Denis!

Patrice Lemire, le 11 août 2016

Famille Camiré

Bonjour à la famille, Simplement pour vous transmettre nos sympathies dans ces moments plus difficiles. Vos voisines d'enfance Sylvie, Maryse et Dominique Laplante (282 des Frênes ouest)

Maryse Laplante, le 11 août 2016

Lucie Camiré

Chère Lucie, Mes plus sincères condoléances à toi ainsi qu'à toute ta famille pour la perte de ton frère, parti si jeune. Sache que je pense à toi, que mes pensées t'accompagnent dans cette épreuve. Prend soin de toi même si les moments sont difficiles.

Ginette Beaudoin , le 12 août 2016

famille camiré et boudreau

Bonjour, je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances, j'ai été surpris d'apprendre le décès subit de Denis dans le journal de jeudi. Etant dans l'impossibilité de me rendre au funérailles, je tenais à vous faire part de mes pensées qui seront avec vous en cette journée. Jean Dion 33 rue Martel Pont-Rouge Qc G3H2C3 (418-873-8513)

Jean dion, le 12 août 2016

La famille de Denis Camiré.

Ne pouvant assister aux funérailles de Denis ce samedi 13 août, je voudrais laisser ce message à sa famille et ses amis. Ça fait 2 ans que je demeure à Québec et j'ai connu Denis à l'occasion de la dernière édition du tournoi international de hockey Pee-Wee de Québec présentée au Colisée Pepsi en février 2015; j'y agissais, tout comme Denis, à titre de bénévole en tant qu'officiel mineur et j'ai eu la chance de connaitre cet homme d'une grande générosité. Depuis ce temps, à l'exception de la 1ère édition du même tournoi présentée au Centre Vidéotron en février dernier, j'ai rencontré régulièrement Denis dans un aréna, à un terrain de baseball ou de balle-molle où il se faisait un devoir de venir me saluer amicalement. Toujours souriant, je garderai un excellent souvenir de cet homme qui s'est beaucoup impliqué auprès des jeunes depuis plus de 40 ans à ce que l'on m'a dit et où que tu sois Denis, profite de ce dernier voyage pour aider les autres comme tu l'as toujours fait. Avec amitié et tristesse, SALUT............................

Laurent Côté, le 12 août 2016

la famille camiré,

a toute la famille camiré,mes sincères sympaties. un ami de la paroisse ste odile. roger.

roger chevrier, le 13 août 2016

La Famille Camiré

Par son dévouement altruiste au profit du sport amateur pendant plus de trois décennies, Monsieur Camiré a marqué l'imaginaire de ceux et celles qui ont eu la chance de le croiser. Il état un spectateur assidu des matchs des Diamants de Québec de la Ligue de Baseball Junior Élite du Québec ainsi, permettez-moi, au nom de tous les membres de l'organisation des Diamants, de vous offrir nos plus sincères condoléances. Que les bons souvenirs soient un baume sur la douleur d'un départ aussi rapide. Ron Pugh Diamants de Québec

Ron Pugh, le 13 août 2016

Madame Yvette Boudreau et èa tous les siens

Veuillez agréer l'expression de mes condoléances. Vous vivez ce qui est contre nature; en effet les enfants enterrent leurs parents, pas l'inverse.

Raymond Deraspe, le 14 août 2016

Lucie

Mes pensées t'accompagnent dans cette perte et cette transition de vie... Bon courage! J'offre également mes plus sincères condoléances à madame Camiré. Karo XXX

Karoline Blais, le 14 août 2016

la famille Camiré

J'ai appris avec tristesse le décès de Denis, votre grand frère. Lorsque nous étions enfants, j'étais très amie avec toi, Lucie, et je garde de toute cette période de très bons souvenirs. Je pense à vous et vous offre mes plus sincères sympathies pendant ces moments difficiles.

Nicole Turmel, le 17 août 2016

Lucie Camiré

Bonjour Lucie, Je t'offre mes condoléances. Vivre la mort subite d'un frère est une épreuve. Bon courage. Mes pensées sont avec toi.

Hélène Gagnon, le 20 août 2016

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel