Couillard, Francine - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Couillard, Francine

COUILLARD, Francine

1953 - 2014

À l'Hôpital Laval (IUCPQ), le 27 septembre 2014, à l'âge de 61 ans, est décédée dame Francine Couillard, fille de feu madame Marie-Jeanne Poitras et de feu monsieur Philippe Odilon Couillard. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

le samedi 11 octobre 2014, de 14 h à 16 h. Un hommage lui sera rendu au salon le même jour à 16 h. L'inhumation des cendres se fera au cimetière Cap St-Ignace ultérieurement.

Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs : André, Annie (Michel Blais), Evelyne et René (Brigitte Dagneau); son neveu Benjamin et sa nièce Eliane ainsi que de nombreux amis (es).

Un merci spécial au personnel dévoué du Pavillon Notre Dame de l'hôpital Laval pour l'attention et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, téléphone: 418 687-6084, site web: www.michel-sarrazin.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com


13 messages reçus

Évelyne Couillard

Mes sincères condoléances. On se sent bien seul quand on perd l'un des nôtres. Je suis de tout coeur avec toi.

Carole Gouge, le 7 octobre 2014

Évelyne Couillard

Chère Évelyne, Nous sommes désolé d'apprendre le décès de Francine. C'est toujours pénible de constater que la vie nous est seulement prêté. Nous aimerions Jean-Noel et moi te souhaiter de vive voie toutes nos condoléances et notre soutien dans cette épreuve, mais malheureusement, nous ne sommes pas disponible à cette date. Toutes nos pensées t'accompagnent et nous t.aimons. Jean Noel et Carmen.

Jean Noel Fortier, Carmen Dostie , le 7 octobre 2014

André et famille

Le décès prématuré de Francine nous a causé toute une surprise. Nous imaginons que cet événement a dû causer également tout un émoi dans la famille et nous espérons que vous trouverez la force nécessaire pour surmonter vos douleurs. Nous offrons nos plus sincères sympathies aux frères et sœurs et nous comptons sur vous transmettre ces condoléances aux familles concernées.

Famille Ouellet par Paul-Henri, le 7 octobre 2014

Annie Couillard et sa famille

Perdre quelqu'un de proche est toujours difficile, d'autant plus quand la maladie nous l'enlève prématurément, mais l'important est de garder en mémoire tous les beaux moments passés ensemble... Chère Annie, nous espérons que notre simple témoignage de sympahie t'apporte un peu de réconfort. Stéfanie et Gervais

Stéfanie Walter, le 8 octobre 2014

Évelyne

Chère Évelyne, C’est avec tristesse que l’on a appris le décès de ta soeur Francine. Nous tenons à t’envoyer ce petit mot pour te signifier toutes nos condoléances à toi ainsi qu’à toute ta famille. Saches que nos pensées sont avec vous. Jacques Larouche et Hélène Leblond

Jacques et Hélène, le 9 octobre 2014

À Évelyne et sa famille,

Chère Évelyne, un petit mot de réconfort pour te dire que je pense à toi et à ta famille en ces moments difficiles. Mes sincères condoléances

Line Fortier, le 9 octobre 2014

André, Annie, Evelyne et René Couillard

Francine aura été une très grande amie et je garde en moi tout ce qu'elle m'a fait connaître au fil des années. Nous nous connaissions depuis 29 ans, c'est dire la quantité de souvenirs que nous avions accumulés au fil de ces années. Au delà de perdre ma partenaire de bicyclette, sport qu'elle m'a fait découvrir, je perds aussi une précieuse conseillère, car avec toutes les formations qu'elle avait suivi, j'aimais toujours avoir son point de vue sur des sujets qui me préoccupaient. Mais ce qui la rend unique à mes yeux c'était son sens de la répartie, son sens de l'humour si personnel. Je ne saurais trop comment le qualifier, mais je dirais que ce peut être tout sauf banal. Mon amie me manque et me manquera encore. Mais son souvenir fera toujours partie de ma mémoire et va continuer de m'aider à vivre. J'ai toujours pensé que ce que nous avons de plus précieux dans la vie ce sont nos relations aux autres. Francine en fait encore partie. Je sais qu'elle vous manquera aussi et je désire vous transmettre mes plus sincères condoléances.

Lucie Pelletier, le 9 octobre 2014

Annie Couillard

À Annie Couillard Il est des douleurs difficiles à consoler mais quelques mots peuvent les apaiser. Quand le chagrin aura pu s'enfuir, il restera les meilleurs moments. Nous voulons te dire ainsi qu'à toute ta famille combien nous nous sentons proches de vous au moment où la peine envahit votre cœur et nous vous souhaitons beaucoup de force et de courage face à cette immense perte. Tous les membres de l'Association Horizon Soleil

Denise Corbeil Lafleur, le 9 octobre 2014

Sa famille et ses amis.

C'est avec beaucoup de regrets que j'ai appris le décès de Francine. Ne pouvant possiblement pas être présente à l'occasion de l'hommage qui lui sera rendu cet après-midi, je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis. Elle a été une de mes collègues de travail au Centre Jeunesse de Québec et j'ai beaucoup apprécié son professionnalisme. Je garderai d'elle le souvenir d'une personne discrète, gentille et attentionnée.

Claire Flamand, le 11 octobre 2014

Evelyne Couillard

Difficile de trouver les mots lors de la perte d'une personne si chère. Nous tenons a vous souhaitez a toi et famille nos plus sincères condoléances et bon courage dans cette épreuve. Josée et Marc b.

marc barrette, le 11 octobre 2014

Évelyne et sa famille

Chère Évelyne, la nouvelle du départ prématuré de ta sœur Francine m'attriste Vous offrant mes plus sincères condoléances, je souhaite à toi et ta famille toute la force nécessaire pour traverser cette épreuve. Jean Le Page

Jean Le Page, le 12 octobre 2014

Mme Annie Couillard et sa famille

Je suis une collègue de travail de Annie et je vous fais part de mes sympathies les plus sincères en ces moments difficiles. Mes pensées positives vont vers votre famille. Bon courage, Brigitte Lemieux

Brigitte Lemieux, le 14 octobre 2014

Evellyne

Chere Evelyn; mes sincères condoleaces; je pense a toiet te souhaite la force de passer ou travers . Je t`aime . ana ..

Ana Arias, le 20 octobre 2014

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Fondation de la Maison Michel-Sarrazin Faites un don
Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel