Savard, Gérard Raymond - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Savard, Gérard Raymond

SAVARD, Gérard Raymond

1933 - 2022

Au C H U - Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 29 novembre 2022, à l’âge de 89 ans, est décédé monsieur Gérard Raymond Savard, époux de madame Ghislaine Roy, fils de feu madame Donalda Lemieux et de feu monsieur Delphis Savard. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boul. Wilfrid-Hamel
Québec (Qc)   G1N 3Y6

le samedi 21 janvier 2023, de 9 h à 10 h 45. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h.

Il laisse dans le deuil outre son épouse Ghislaine; ses enfants : Danielle (feu Johnny Wong) et Francine; son petit-fils Yves-Antoine Savard (feu Myriam Desaulniers); ses frères et sœurs : feu Lionel, feu Paul-Armand, feu Madeleine, feu Marcel, feu Lucien (feu Françoise Lefèbvre), Yvon (Béatrice Barrette), feu Liliane (feu Roger Falardeau), Rolande (feu Lionel Charbonneau) et feu Rita (feu Paul Bolduc); sa belle-sœur  Louise Tremblay (feu Camille Roy); son filleul Martin Roy (Stéphanie Ricard), ainsi que ses neveux et nièces.

La famille tient à remercier tout le personnel de l’hôpital de l’Enfant-Jésus pour leur grand dévouement et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec - Soins palliatifs Hôpital de l'Enfant Jésus. Téléphone : 418 525-4385. Site Web : www.fondationduchudequebec.org. Des formulaires seront disponibles sur place.


5 messages reçus

Ghislaine, Danielle et Francine

Nous vous offrons nos plus Sincères Condoléances. Nous gardons de très bons souvenirs de nos rencontres débordantes de plaisir et de rires.
Nous sommes avec vous de tout cœur, bon courage dans cette épreuve.

France Lemieux et Christian Drainville, le 9 décembre 2022

Toute la famille

J’ai vécu une profonde tristesse en apprenant son décès. Je l’ai servi pendant 7 ans à la résidence où il demeurait avec sa femme. J’étais sa serveuse préférée.
Il était toujours gentil, poli, patient et compréhensif. J’adorais le servir lui et sa femme.
Je vous envoie mes plus sincères condoléances.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Marie-Claude Blanchette, le 12 décembre 2022

La famille

Mes plus sincères condoléances suite au départ de Raymond.

Huguette Lamontagne , le 1 janvier 2023

Danielle Savard

Toutes mes sympathies Danielle ainsi qu'à ta famille. Mes pensées seront avec toi.

line auger, le 18 janvier 2023

Ghislaine

À Ghislaine,

Nous sommes emménagés la même journée au Boisé et nous étions voisins. Nous avons partagé bien des événements ensemble, étions à la même table et avons souligné nos anniversaires respectifs. Nous avons vécu de belles années ensemble. Le hasard a voulu que nos maris décèdent la même année, l’un au début de l’année et l’autre à la fin. Je comprends et partage ce que tu traverses présentement et quand nous avons vécu autant d’années ensemble, le départ laisse un grand vide… Je pense à toi, à Danielle et Francine et à la famille dans ce grand deuil qui vous afflige et au plaisir de te revoir.
Mes plus sincères condoléances,

Lorraine


À Madame Savard,
Nous vous avons connus dès le premier jour lorsque nos parents sont emménagés au Boisé et vous étiez les deux couples arrivés en même temps, en plus d’être des voisins! Pour nous, c’était précieux de vous savoir à côté, chaque couple veillait à ce que l’autre aille bien. Nous avons partagé de beaux soupers tous ensemble et c’était toujours un plaisir de vous croiser. Les années de la pandémie ont fait en sorte que nous nous sommes beaucoup moins vus, mais nous prenions de vos nouvelles. Puis notre cher papa est décédé en janvier et ce fut le déménagement de maman. Mais nous avons toujours eu une bonne pensée pour vous en souvenir de ce que nous avions partagé au fil des années. Nous sommes bien peinés du départ de votre mari, il était très gentil. Il était bien touché du décès de notre père et maintenant, les deux hommes sont partis…. Ils vont veiller sur nous maintenant. Nous pensons à vos filles, à votre petit-fils et à la famille dans ce moment difficile. Prenez soin de vous et ce sera toujours un plaisir de vous revoir.
Nos plus sincères condoléances,

Louise et Johanne Richard (Jocelyn Labrecque)


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Lorraine, Louise, Johanne Richard (Jocelyn Labrecque), le 20 janvier 2023

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Fondation du CHU de Québec Faites un don
Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel