Aimeriez-vous découvrir
les avantages de devenir
membre de notre coopérative?

Le Sage, Gilles

1926 - 2016

Le 30 octobre 2016, à l’âge de 90 ans, est décédé monsieur Gilles Le Sage, professeur retraité, époux de  feu madame Liliane Garnier, violoniste, et fils de feu madame Eva Blais et de feu monsieur Robert Le Sage. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, le vendredi 3 février 2017 de 18 h à 21 h, ainsi que le samedi 4 février 2017 de 9 h à 11 h à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (Qc) G1N 3Y6
Pour information : 418 688-2411
www.coopfuneraire2rives.com  

Un hommage sera rendu à Liliane Garnier et Gilles Le Sage en ce même lieu le 4 février à 11 h. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière Notre-Dame-de-Belmont.

Il laisse dans le deuil ses enfants Natalie (François Poirier) et Martin (Caroline Larochelle), ses petits-fils : Simon Poirier, Michel Poirier et Louis-Alexandre Le Sage, ses sœurs Pierrette, s.a.s.v. et Madeleine (feu René Lalonde), ainsi que plusieurs nièces et neveux, cousines et cousins, parents et amis. Il était le frère de feu Françoise (feu Clovis Jauron) feu Thérèse (feu Maurice Bélisle) et de feu Denise.

La famille tient à remercier le Dr Pierre Lévesque et tout le personnel de la clinique d’insuffisance cardiaque de l’Hôtel-Dieu de Québec pour leur dévouement, leurs bons soins ainsi que leur empathie. Merci également au personnel du Domaine de Bordeaux pour leur accueil et leur soutien.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec (fonds dédié Cardiologie-HDQ) :10, rue de l'Espinay, Québec (Qc) G1L 3L5. Téléphone : 418 525-4385. Courriel : fondation.chuq@chuq.qc.ca. Site web : www.fondationduchudequebec.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.

Écrivez votre message de sympathie

1 message reçu

Natalie et Martin

Chers vous deux, Quelle grande épreuve en si peu de temps. ... Ayant partagé beaucoup de bons moments avec vos chers parents , je garde de Gilles le souvenir d'un homme affable et attachant qui a tant aimé sa Liliane.......Bon courage pour la suite des choses.. En toute amitié, Rachel Martel

Rachel Martel, le 12 janvier 2017

Partagez cet avis

Vous ne pouvez être présent ou vous souhaitez offrir quelque chose ?

Nous le remettrons personnellement à la famille

Exprimez votre sympathie
Boutique en ligne

Faire un don :

Fondation du CHU de Québec Faire un don