Caron, Jacqueline - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Caron, Jacqueline

CARON, Jacqueline

1921 - 2014

À Québec, le 26 décembre 2014, à l'âge de 93 ans et 11 mois, est décédée Jacqueline Caron, épouse de feu Marius Fortin, fille de feu Alice Gagnon et de feu Antoine Caron.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, le lundi 5 janvier 2015 de 9 h à 11 h à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com

Une prière sera récitée à la mémoire de la défunte à 11 h ce même jour au Centre Funéraire.
La famille désire vivre la suite des évènements dans l'intimité.

C'est dans la paix qu'elle est allée rejoindre son époux et son fils Christian décédés tous les deux en 1998. Elle laisse ici dans le deuil ses enfants : Lise, Guy (Johanne Paquin), Claude (Louise Piuze), Gilles, Denis, Jean-Yves (Renza Mauro), Daniel, Line (Claude Renaud), Céline (Martin Cossette), Marius jr., Stéphane (Hélène Deshaies) et Jean-Guy; ainsi que ses nombreux petits-enfants et arrière-petits-enfants; sans oublier ses neveux et nièces, enfants de feu son frère Jacques (Pauline Lefebvre) et de feu sa sœur Dolorès (feu Jean-Guy Létourneau) et sa belle-sœur Géraldine McAllum (feu Philippe Fortin). S'ajoute plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et amis.

La famille désire souligner la qualité des services et le professionnalisme de tous les employés(es) de la Maison Vilar et de la maison les Jardins de la Noblesse. Elle leur exprime ses sincères remerciements.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à une fondation de votre choix. Des formulaires seront disponibles sur place.


17 messages reçus

Toute la famille

Toutes nos sympathies à la famille. C'est un moment très difficile, mais les bons souvenirs vous aideront à surmonter votre peine ! Elle sera toujours là avec vous à son meilleur et sans souffrance ! Elle était une femme extraordinaire avec un vécu tout autant enrichissant pour tous ! Tina et Mike

tina kelly, le 30 décembre 2014

Famille de Mme Jacqueline Caron Fortin

Sincères Condoléances Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux..

Louise Godin, le 31 décembre 2014

À la famille

À TOUTE LA FAMILLE . Mes condoléances à toute la famille ,particulièrement à Guy et Joanne. Je serai avec vous par la pensée lundi .Une maman garde toujours une place très importante dans le coeur de ses enfants ,et je sais que votre maman vous accompagnera toujours. Janette Michaud Paquin

Janette Michaud Paquin, le 1 janvier 2015

Ma famille Fortin

Tant de bons et trop rares moments, la douceur, la générosité de cette femme, mes bien aimés cousins et cousines, on ne se revoit qu'à des funérailles, mais on se reconnaît n'est-ce pas ? Céline, Line, la belle Lise et la dégaine de Guy ! Je vous embrasse bien fort et suis fière d'être du même sang que le vôtre ! Votre maman était aussi une merveilleuse tante, je n'ai d'elle que de bons souvenirs. Le temps passe vite n'est-ce pas ? Merci d'en avoir partagé un peu avec moi !

Anne Fortin, le 1 janvier 2015

Daniel Fortin et famille

À Daniel et toute ta famille, nos sincères condoléances. J'ai d'excellents souvenirs de votre mère. Une femme douce et généreuse. Nous pensons à vous. Hélène et Clémence McIsaac

Hélène McIsaac, le 2 janvier 2015

À ma famille Fortin

Je garde le souvenir impérissable de la mère aimante et généreuse de sa nombreuse famille. On l'aurait tous voulu pour mère. Lorsqu'elle nous accueillait, ses sept neveux et nièces alors qu'elle en avait déjà 10 à cet époque, ça relevait du miracle et elle riait toujours alors que d'autres mères auraient été internées. Ma tante Jacqueline, nous continuerons de penser à toi.

Christine Fortin, le 4 janvier 2015

Line et Claude Renaud

À toute la famille et principalement à Line et Claude Renaud, les membres du conseil d'administration de la Zec des Martres offrent leurs sincères condoléances. Jean Bélanger Membre du CA

Jean Bélanger, le 4 janvier 2015

Line et Claude

Pour Line et Claude et votre famille, nos pensées sont avec vous. La perte d'une mère est difficile d'autant plus qu'elle était une personne exceptionnelle. Elle restera toujours dans votre coeur et veillera sur vous. Mes sympathies Line, je pense fort à toi. Josette et Alain

Josette Leblanc , le 4 janvier 2015

Line et Claude

Nos sincères condoléances Line, Claude et toute la famille. La séparation est toujours très difficile, mais votre maman est maintenant en paix et ne souffre plus.Bon courage à tous et nos pensées sont avec vous. Huguette et Guy.

Huguette Michel, le 4 janvier 2015

À toute la famille

Je garde de bons souvenirs de tante Jacqueline. Une femme extraordinaire, souriante et plein d'énergie. Mes pensés sont avec vous durant cette épreuves. Sincères condoléances à toute la famille Fortin. Julie Létourneau.

Julie Létourneau, le 4 janvier 2015

Hélène et Stéphane

En ces moments difficiles, j'offre mes plus sincères condoléances à la famille Caron, plus particulièrement aux membres de la famille de monsieur Stéphane Lynch et de Madame Hélène Deshaies. Garder de précieux souvenirs d'elle au plus profond de votre coeur.

Sylvie Mathieu , le 5 janvier 2015

Line Renaud

Mes condoléances Line et à toute ta famille! Ce sont des moments difficiles mais c'est réconfortant de savoir qu'elle est en paix! Mes pensées vous accompagnent! Guylaine Leclerc

Guylaine Leclerc, le 5 janvier 2015

Toute la famille Fortin

Je vous souhaite mes sinceres condoléances à toute la famille. Mes pensées ont été avec vous aujourd'hui. Marie-france

Marie-france, le 5 janvier 2015

Line et Claude Renaud

Line et Claude, il est toujours difficile de perdre une personne que nous aimons, sachez que nos pensées sont avec vous en ce moment de triteste.

Harold et Judith, le 6 janvier 2015

aux enfant

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

claudia, le 7 janvier 2015

A toute la famille

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La travail a rendu ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.

Nicole Forbes, le 9 janvier 2015

Line Renaud

Bonjour Line, Il y a longtemps lors d'un 5 à 7 chez toi avec d'autres filles de l'Indus ... je me rappelle d'une voisine très joviale et gentille : ) Je te souhaite mes sincères sympathies à toi et tes proches. Johanne A.

Johanne Asselin, le 12 janvier 2015

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel