12 messages reçus
Tante Mado et mes deux cousins.
Quand j'ai quitté St-Raymond pour mes études à Québec, je m'ennuyais beaucoup. Oncle Jean et tante Mado ont occupé une grande place dans ma vie. J'allais souvent les visiter et j'étais toujours bien accueillie.
Je me rappelle d'une fois en revenant du Cegep Ste-Foy pour ma résidence...je marchais beaucoup...j'ai rencontré mononcle. Il m'a pris dans ses bras et m'a soulevé jusqu'au ciel. C'est bien lui...si jovial et démonstratif. Et de mon côté, j'étais bien gênée...16 ans oblige!
Maintenant, je peine à croire que vous n'êtes plus de ce monde, cher oncle.
Vraiment, sincères condoléances tante Mado, Richard et Robert.
Hélène Lefebvre.
Hélène Lefebvre, le 12 mai 2022
Madeleine, Richard et Robert
Pierrette, Nathalie et Mylène désirent rendre hommage à Jean! Un homme d’une grande sagesse et très généreux! Combien de fois Laurent et moi avons été accueillis chaleureusement pour loger dans le temps du Carnava! Et tous nos soupers à St- Raymond lors de nos visites en camping!
Mes sincères Condoléances à Madeleine, Richard et Robert ainsi qu’à toute la famille Lefebvre. Nos prières et nos pensées seront avec vous le 28 mai!
Affectueusement,
Pierrette
Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Pierrette Lefebvre, le 13 mai 2022
Richard Têtu
Tendres et réconfortantes pensées suite au décès de ton papa. Bon courage.
Hélaine, le 17 mai 2022
Madame têtu et les enfants
Mes sympathies à toute la famille, sont coiffeur du manoir archer.
alain levesque, le 19 mai 2022
Mme Lefebvre
Toutes mes condoléances à vous et votre famille. Je garderai un beau souvenir de monsieur Têtu. Je pense à vous et je serai là pour vous...
Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Annie Rancourt (clsc), le 21 mai 2022
Madeleine, Richard et Robert
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Jean. Jean était un grand homme dans tous les sens du mot. Sa gentillesse et sa jovialité nous ont toujours marqués Élie et moi. Mes plus sincères condoléances à Madeleine, Richard, Robert et familles. Mes pensées seront avec vous le 28 mai. Bon courage pour la suite des choses. Avec toute mon affection et mon amitié pour votre belle famille.
Lise Duchesneau, le 22 mai 2022
Famille de Jean Têtu
Toutes ma sympathie en ces moments difficiles. J'ai connu Jean par l'entremise de l'Honorable Juge Yves Mayrand, il y a plus de 45 ans, et par sa gentillesse, il m'a laissé entrer dans sa vie en m'offrant son amitié, que j'ai grandement appréciée!
Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Ghislaine Bergeron, le 22 mai 2022
Richard Têtu
Toutes mes condoléances Richard.
Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Céline Rocher, le 24 mai 2022
Madeleine Richard Robert
La vie passe, le temps passe mais les souvenirs restent. Combien de samedi passée en votre compagnie dans les restaurants de Saint Raymond ou de Sainte-Foy. Tous ces beaux dimanches après-midi à pique-niquer avec oncle Jean et tante Madeleine qui avait toujours une oreille pour écouter ce qu’on vivait ce qu’on ressentais. Je garde toujours la précieuse collection de ma tante Alice que vous m’avez offert un jour. Sincères condoléances à toutes la famille mais particulièrement à tante Madeleine
Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Claude Lefebvre, le 27 mai 2022
Mme Madeleine Lefebvre et sa famille
Puissent vos souvenirs vous apporter réconfort
La mémoire est un endroit en nos coeurs, un endroit privilégié où l'on garde les précieux souvenirs de ceux que l'on aime.
Puissiez-vous trouver un peu d'apaisement dans la sollicitude de vos proches et amis.
Avec la plus profonde symphathie
Marcel et Anyta Dion, le 27 mai 2022
Madeleine, Robert et Richard
Jean, tu es un superbe humain. Merci pour toutes ces belles conversations, et ces rires. Je suis choyé d’avoir passé ces moments avec toi.
Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Jean-François Lefebvre, le 27 mai 2022
Mme Têtu, Richard et Robert
Je vous adresse mes plus sincères condoléances en ce moment de deuil Je garde de très bons souvenirs de Monsieur Têtu. J'aurais bien voulu avoir eu la chance de partager avec lui notre passion pour le bridge. Avec amitié. Josée Duchesneau
Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Josée Duchesneau, le 28 mai 2022