Cantin, Léon - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Cantin, Léon

CANTIN, Léon

1942 - 2015

Au CHU - Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 27 octobre 2015, à l’âge de 73 ans, est décédée monsieur Léon Cantin, époux de  madame Diane Gagnon. Il était le fils de feu madame Jeanne Lachance et de feu monsieur Léon Cantin. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, au :

Mausolée Sainte-Catherine de St-Augustin
du Cimetière St-Charles
1460, blvd Wilfrid-Hamel Québec (QC)
Téléphone : 418-688-0566

le samedi le 7 novembre 2015 à compter de 13 h 30 et une liturgie suivra à 14 heures. Les cendres seront déposées au même cimetière après la cérémonie.

Il laisse dans le deuil : sa conjointe Diane Gagnon et sa fille Véronique Cantin; sa sœur Jeanne Cantin; ses beaux-frères et belles-sœurs : André Gagnon, Rita Proteau, Madeleine Gagnon, Paul-Émile Gagnon, Louise Gagnon, Marcel Marcoux, Line Gagnon, René Gauthier, Claude Thibeault et Madeleine Pouliot; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur du Québec et de l'AVC, téléphone : 418 682-6387, site web : www.fmcoeur.qc.ca - Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (QC) G1L 2N9
Téléphone :   418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971


3 messages reçus

Diane et Véronique

Mes très sincères symphaties à vous deux. C'est avec une grande tristesse que maman nous a appris le décès de Léon. Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette dure épreuve. Restez forte! Caroline, Sebastien, Corine et Tristan

Caroline Therrien, le 30 octobre 2015

MADAME DIANE GAGNON ET vÉRONIQUE

MES PLUS SINCERES CONDOLÉANCES . ET TOUTE MA SYMPATHIE.

Guy Mercier, le 1 novembre 2015

Diane et Veronique

Je viens par hasard de tomber sur l'avis de décès de Léon. Je suis profondément attristée de cette nouvelle et désolée du retard. J'aurais été présente, si j'avais su à temps. Je vous offre mes plus sincères condoléances ainsi qu'à toute la famille. Je suis sous le choc. C'est aussi un gros morceau de ma vie qui disparaît. De tout coeur avec vous dans votre chagrin.

Jacqueline Deschenes, le 15 novembre 2015

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel