Zicat, Louise - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Zicat, Louise

ZICAT, Louise

1939 - 2016

Accidentellement à Ottawa, le 25 mai 2016, à l’âge de 76 ans, est décédée madame Louise Zicat, fille de feu Albert Zicat et de feu Alphonsine Coulombe. Originaire de Québec, elle demeurait à Ottawa. 


Son départ précipité laisse dans le deuil ses cousins et cousines des familles de feu Paul-Émile et feu Alexandre Coulombe, leurs enfants et petits-enfants, ainsi que de nombreux cousins et cousines de la famille Zicat et plusieurs amies (s) de Québec et Ottawa.

Afin de lui rendre hommage, un service religieux sera célébré, le samedi 18 juin 2016 à 10 h 30 en l'église St-Laurent, Île-d'Orléans (1532, chemin Royal, St-Laurent, I.O. (QC) ). L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Charles à une date ultérieure.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de votre choix.


3 messages reçus

à la famille

Le décès de Louise m'a peinée au plus haut point. J'étais une compagne de travail à IAC Québec au début des années 60. J'ai toujours gardé un excellent souvenir de Louise et je transmets mes sincères condoléances aux membres de la famille et à tous ses amis.

Louise Guay-Bolduc, le 10 juin 2016

Madame Nicole Coulombe.

Nicole, Je suis vraiment peinée d'apprendre cette nouvelle ce matin, je ne peux y croire. La dernière fois que je lui ai parlée c'est lors du décès de sa belle-mère Géraldine; elle m'avait dit qu'elle me ferait signe afin qu'on se revoit, c'est dommage mais ce n'est pas arrivé. Je la comprends, le temps passe tellement vite. Je sais que toi et ta famille étiez proche d'elle, vous étiez en quelque sorte ses frères et soeurs, je sais que vous étiez tous très importants pour elle. Je vous offre mes plus sincères condoléances pour le départ de Louise. Avec mes meilleurs souvenirs. Une amie de longue date, Thérèse Côté.

Thérèse Côté, le 11 juin 2016

A la Famille Zicat et au Jumeaux surtout

J'ai connue Louise en voyage de groupe en 2012 lors de la croisière en Amérique du Sud. Je suis de Québec et même après le voyage, j'ai restée en contact avec Louise et Thérèse Asselin. Je suis allée à son chalet à l'île et venu chez moi à quelques reprises et on s'appelait. C'est Thérèse qui m'a informé de ce tragique accident. C'était une femme formidable et toujours souriante. C'est une lourde perte pour nous tous. J'aurais aimée aller lui rendre un dernier hommage samedi mais je suis dans l'impossibilité car je travail. J'offre mais sympathie à toutes la famille. Une Amie Clémence Roussel

Clémence Roussel, le 17 juin 2016

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel