Waterschoot Wibert, Paula - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Waterschoot Wibert, Paula

WATERSCHOOT WIBERT, Paula

1921 - 2013

À l'hôpital de l'Enfant-Jésus, le 13 septembre 2013, à l'âge de 92 ans et 8 mois, est décédée dame Paula Waterschoot, épouse de feu monsieur Léon Wibert. Elle était la fille de feu madame Élise Vanderplank et de feu monsieur Lubin Waterschoot. Elle demeurait à Charlesbourg.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com

le jeudi 19 septembre 2013, de 9 h 30 à 11 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h. Les cendres seront déposées au mausolée du cimetière St-Charles-Borromée.

Elle laisse dans le deuil sa fille unique Danielle Wibert (Ronald Marceau) ; sa petite-fille Annie (Nicolas Chabot) ; son petit-fils Stéphane ; ses deux arrière-petites-filles Ariane et Gabrielle ; ainsi que sa parenté de la Belgique et ses ami(e)s.

La famille tient à remercier l'équipe de neurologie des soins intermédiaires en neurologie de l'hôpital de l'Enfant-Jésus pour leur dévouement.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur du Québec, téléphone: 418 682-6387, site web: www.fmcoeur.qc.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com


5 messages reçus

Famille Wibert et Marceau

Avec toute notre sympathie Acceptez ces sincères condoléances pour adoucir cette difficile épreuve et sachez que nos pensées vous accompagnent. Mélanie, Martin & Eliot « À ceux que j'aime... et ceux qui m'aiment » Quand je ne serai plus là, relâchez-moi, Laissez-moi partir, J'ai tellement de choses à faire et à voir Ne pleurez pas en pensant à moi, Soyez reconnaissants pour les belles années, Je vous ai donné mon amitié, Vous pouvez seulement deviner Le bonheur que vous m'avez apporté. Je vous remercie de l'amour que chacun m'avez démontré, Maintenant, il est temps de voyager seul. Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine. La confiance vous apportera réconfort et consolation. Nous serons séparés pour quelque temps. Laissez les souvenirs apaiser votre douleur, Je ne suis pas loin, et la vie continue... Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai, Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là, Et si vous écoutez votre coeur, vous éprouverez clairement La douceur de l'amour que j'apporterai. Et quand il sera temps pour vous de partir, Je serai là pour vous accueillir. Absent de mon corps, présent avec Dieu. N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là, je ne dors pas, Je suis les mille vents qui soufflent, Je suis le scintillement des cristaux de neige, Je suis la lumière que traverse les champs de blé, Je suis la douce pluie d'automne, Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin, Je suis l'étoile qui brille dans la nuit, N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, Je ne suis pas là, Je ne suis pas mort.

Mélanie Marcoux, le 17 septembre 2013

MADAME DANIELLE MARCEAU

J'AI APPRIS AVEC TRISTESSE LE DÉCÈS DE VOTRE MÈRE. VOUS M'EN VOYEZ DÉSOLÉE. JE VOUS OFFRE MES PLUS SINCÈRES CONDOLÉANCES.

LOUISE GAGNÉ (CLIENTE), le 18 septembre 2013

Danielle Marceau

Je n'ai pas été capable d'annuler toute les rendez-vous de mon jeudi matin , je ne serai pas présente, mais je serai en pensé avec vous, je vous souhaite mais plus sincères condoléances a toi Danielle, Ronald, Annie ainsi qu'a Stéphane . D'une bonne amie Nathalie Belisle

nathalie Belisle, le 18 septembre 2013

Annie, Danielle et Ronald

Ne pouvant assister aux funérailles, nous vous présentons nos plus sincères condoléances en ce triste moment, ainsi qu'à toute votre famille. Nous pensons à vous! Marie-Eve et Dominic

Marie-Eve Marcoux, le 19 septembre 2013

Famille Wibert-Marceau

Nous sommes près de vous par la pensée ne pouvant être présent aux obsèques et vous adressons toutes nos sympathies en ses moments difficiles. Christiane et André Marcoux

Christiane Marcoux, le 19 septembre 2013

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel