Caouette Blouin, Pierrette - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Caouette Blouin, Pierrette

CAOUETTE BLOUIN, Pierrette

1932 - 2015

À son domicile, le 19 juin 2015, à l'âge de 82 ans et 6 mois, est décédée paisiblement madame Pierrette Caouette, épouse de feu monsieur Roland Blouin, fille de feu dame Blandine Juneau et de feu monsieur Alexandre Caouette. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre Funéraire Duberger/Les Saules
2620, rue Darveau, Québec G1P 3V5
Informations: 418 525-4637
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur: 581 981-5203
www.coopfuneraire2rives.com
le dimanche 28 juin 2015, de 9 h à 11 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h. L'inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière St-Charles.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Jocelyn (Claire Fiset), Sylvie (Daniel Spence), Nancy (Sébastien de Villemure); ses petits-enfants: Véronique Blouin (Marc-André Campagna), Anne-Marie Blouin-Magnan (et son père Alain Magnan), Edouard de Villemure; ses arrière-petits-enfants: Aurélie Campagna, Arnaud Campagna; ses sœurs Gabrielle (Emile L'heureux), feu Alexandrine (Germain Pouliot), Claudette (feu Marcel Barbeau), Nicole (feu Claude Bernier), Huguette; ses belles-sœurs et beaux-frères de la famille Blouin: Maurice (feu Lucille Genest), Hélène (Claude Lagacé), Denise et Louisette. Elle laisse aussi dans le deuil de nombreux cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s.

La famille désire remercier chaleureusement Valérie Roy pour son grand dévouement. Elle désire aussi remercier, pour son soutien constant, toute l'équipe des soins palliatifs du CSSS de la Vieille Capitale-Haute-ville-Des Rivières.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don Association Les Perséïdes, téléphone: 418 948-1615, site web: http://acclesperseides.wix.com/perseides  Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
Téléphone: 418 688-2411
Télécopieur: 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com


14 messages reçus

À Claire et Jocelyn

Mes plus sincères condoléances à Claire et Jocelyn, et à toute la famille. Bon courage dans ces moments difficiles.

Diane Gagnon, le 21 juin 2015

À Nancy, Sylvie et Jocelyn

Toutes mes sympathies, je suis de tout cœur avec vous en ces moments difficiles....

Elise L'Heureux, le 22 juin 2015

À Nancy

Toutes nos sincères sympathies à toi et ta famille.

Liette Lapointe, le 23 juin 2015

À Mes amis d'enfance, Jocelyn, Sylvie et Nancy.

Une autre page de tournée, une autre vie envolée Mais l’amour reste toujours. Petit et grand, vous nous avez toujours aimé Dans votre cœur comme dans votre cour, Et ce, jusqu’à ce jour Je ne saurai l’oublié.

Michel Bouchard, le 23 juin 2015

Jocelyn

Mes plus sincères condoléances à toute ta famille et toi particulièrement Jocelyn. D'un ami de DUBERGER lorsque nous étions ados et jeunesi adultes. Bernard Gagnon

Bernard Gagnon, le 23 juin 2015

À Sylvie et Nancy

J'ai eu l'occasion de croiser les deux filles de Madame dans une autre vie, quand nous étions jeunes et fous. J'ai fait du théâtre avec ces deux femmes magnifiques à Loretteville, dans les années 1980. Je n'oublierai jamais les éclats de rires nombreux que nous avons partagés. Mes plus sincères sympathies. Je ne sais pas si je pourrai être au service, car je serai dans le Bas-Saint-Laurent la veille pour les funérailles de ma belle-mère. Je vous embrasse.

Alain Castonguay, le 23 juin 2015

À Sylvie et Nancy,

Aujourd'hui, j'aimerais vous exprimer mes plus vives sympathies pour la perte de votre mère. Mais lorsque je l'ai vu sur la photo, toute souriante et regard moqueur, je n'ai pu m'empêcher de sourire à mon tour en pensant aux magnifiques moments de complicité, de joies et de rires contagieux que nous avons eu. Regardez souvent cette belle image de votre mère, femme souriante. Je suis convaincu que sa bonne humeur viendra un peu chatouiller la tristesse que vous ressentez. Je pense à vous! Sincères amitiés.

Daniel Rodrigue, le 23 juin 2015

À Nancy Blouin

Toutes mes sympathies à toi et à ta famille. Mes pensées t'accompagnent.

Delphine Gué, le 24 juin 2015

À Nancy, Sylvie et Jocelyn

Mes plus sincères sympathies. Je pense à vous en ces moments difficiles. Sachez que je garde un souvenir plein d'affection pour votre mère qui a toujours été accueillante et généreuse à mon égard.

Alain Houde, le 24 juin 2015

À Mes amis Sylvie et Daniel, Anne-Marie, Nancy et famille, Jocelyn et famille

Que le coeur du ciel et celui de la terre se réunissent souvent pour vous permettre de vous retrouver dans les passages par les portes de la présence et du rêve. Puissiez-vous toujours sentir son amour et l'héritage magnifique qui vous a été légué. Sa présence physique me manquera. Tellement belle, sympathique et expressive cette femme! Je serai avec vous pour ta fête ma belle Sylvie et pour la célébration de Pierrette. De tout coeur XXXX

Mélanie, le 24 juin 2015

Nancy et famille

A Nancy, Sébastien , Édouard ainsi que la famille, mes plus sincères sympathies pour le décès de votre mère. Mes pensées vous accompagnent. La perte d'une mère est le premier chagrin que l'on pleure sans elle....

Sylvie Morin, le 27 juin 2015

À Sylvie et Nancy Bloui

J'offre mes sympathies les plus sincères à la famille Blouin, tout spécialement à mes amies Sylvie et Nancy. Mes pensées vous accompagnent dans votre deuil.

Bruno Lefebvre, le 27 juin 2015

À Toute la famille

La chanson ''pas besoin de frapper'' de Jacques Michel, magnifiquement interprétée par Estelle à la cérémonie, décrivait effectivement à merveille l'ambiance de la maison de M. et Mme Blouin. ''Pas besoin de frapper pour entrer chez moi. Qui que tu sois, pousse la porte quand tu voudras, il y a une place pour toi'' Pas besoin de jouer quand tu viens chez moi. Laisse ton masque derrière toi, qui que tu sois ici chacun de nous est roi'' ... C'est le souvenir que j'en garderai, d'autant plus que cet esprit s'est transmis aux générations suivantes. Mes sincères condoléances à Jocelyn, Silvie, Nancy, leurs familles et ami(e)s , à tous ceux, qui comme moi, auront un jour trouvé amour et chaleur humaine chez les Blouin.

François Drolet, le 29 juin 2015

ÀNicole Bernier

Chère Nicole, mes pensées sont avec toi dans ces moments difficiles. Je t'offre mes plus sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille. Gisèle Gosselin.

Gisèle Gosselin, le 15 août 2015

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel