Aimeriez-vous découvrir
les avantages de devenir
membre de notre coopérative?

Lefebvre (Langlois), Pierrette

1920 - 2017

Au Centre d'hébergement Charlesbourg, le 7 janvier 2017, à l’âge de 96 ans et 11 mois, est décédée Madame Pierrette Lefebvre, épouse de feu Monsieur Sarto Langlois, fille de feu Madame Angélina Cloutier et de feu Monsieur Joseph-Pierre Lefebvre. Elle demeurait à Charlesbourg. 

Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée.Un service religieux sera célébré, le samedi 21 janvier 2017 à 11 h en l'église St-Charles-Borromée (angle 1re Avenue et boul. Louis XIV, Québec (QC) ) où la famille recevra les condoléances à compter de 10 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Charles-Borromée à une date ultérieure.

Elle laisse dans le deuil sa belle-soeur Thérèse Dubé (feu Horace Lefebvre), sa belle-famille Langlois ainsi que plusieurs neveux et nièces.

La famille désire témoigner sa reconnaissance au personnel du deuxième étage du centre d'hébergement de Charlesbourg pour les bons soins prodigués et leur grande gentillesse envers Pierrette. Un remerciement tout spécial à Madeleine Labbé, qui a été intervenante bénévole auprès de tante Pierrette et oncle Sarto durant plusieurs années.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Tél. : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

3 messages reçus

Cousins, cousines

Repose en paix, chère tante Pierrette.

Tant de beaux moments et de beaux souvenirs qui me reviennent en mémoire! Toutes ces petites attentions pour chaqu'un d'entre nous.
Quelle chance nous avons eu de t'avoir dans cette belle famille de Lefebvre?
Mes meilleures pensées t'accompagnent .

Audrey Lefebvre, le 12 janvier 2017

tous ceux et celles qui l'ont acceuillie de l'autre côté

Ce n'est donc pas un message de sympathie, mais une pensée d'amour que j'ai pour vous qui l'avez accueillie. Certains ont dû attendre longtemps et d'autres moins avant de la revoir. Je suis certaine que vous êtes nombreux à être heureux de la retrouver et à lui faire une place pleine de tendresse et de joie, ce qu'elle mérite amplement.

J'ai de très bons souvenirs de tante (grande-tante) Pierrette. De charmantes taquineries et rigolades, une gentillesse envers moi qui me faisait un bien énorme, une approche simple et égalitaire... elle, la grande-tante, moi, la petite-nièce.

Soyez heureux! Je vais faire de même ici, de mon côté.

Michelle, la quatrième de Françoise, fille de Louis-Philippe et d'Adrienne

P.-S. Et pour vous tous qui devez vivre plus directement avec son départ, je vous offre mes sincères condoléances et vous fais un gros câlin.

Michelle Rochette, le 13 janvier 2017

Pierrette Lefebvre

Nos sincères condoléances, de la famille de Michel Lefebvre. Son épouse Claudette et ses enfants Anne, Serge, Alain et Sophie.

Serge Lefebvre, le 19 janvier 2017

Partagez cet avis

Vous ne pouvez être présent ou vous souhaitez offrir quelque chose ?

Nous le remettrons personnellement àla famille

Exprimez votre sympathie
Boutique en ligne