Caron Jalbert, Rita - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Caron Jalbert, Rita

CARON JALBERT, Rita

1918 - 2016

À l’hôpital du Saint-Sacrement le 1er avril 2016, à l’âge de 98 ans, est décédée paisiblement, au terme d’une longue vie bien remplie, madame Rita Jalbert, épouse de feu Marc Caron.

Un service religieux sera célébré en présence des cendres, samedi le 4 juin 2016 à 14 h en l’église des Saints-Martyrs-Canadiens (735 rue Père Marquette, angle Murray, à Québec) où la famille recevra les condoléances à compter de 13 h. L’inhumation des cendres se fera à une date ultérieure.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Claude (Louis Morin), Catherine, Madeleine (André Harvey), Martin (Nicole Landry) et Guy (Jacinthe Perreault); ses onze petits-enfants, douze arrière-petits-enfants ainsi que ses neveux, nièces et ami(e)s.

La famille tient à remercier sincèrement les médecins et l’équipe des soins palliatifs de l’hôpital du Saint-Sacrement pour leur dévouement tout au long de son hospitalisation et pour leur soutien auprès de la famille.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Les Diabétiques de Québec, téléphone : 418 656-6241, site web : www.lesdiabetiquesdequebec.com ou à la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile, téléphone : 514 744-5537, site web : www.frdj.ca – Des formulaires seront disponibles sur place.


4 messages reçus

La famille Caron

À toute la famille, je vous offre mes sympathies.

Yvan Jalbert, le 16 mai 2016

Caron Jalbert Rita

Nous partageons la peine de tous les membres de la famille. Comme vous le saviez, nous l'aimions beaucoup et gardons d'elle, le meilleur des souvenirs. Denyse et Yves Dumont

Denyse et Yves Dumont, le 1 juin 2016

Madeleine,Claude,Catherine,Martin et Guy

Je souhaite vous offrir mes sympathies les plus sincères. Elle fut ma seule belle-mère ;et elle a su nous gâter de bien des manières. Elle m'a manqué bien avant son décès.

André Robitaille, le 3 juin 2016

Catherine Jalbert Caron

Très chère Catherine, C'est avec regret que j’ai appris le décès de ta mère. Forcément, ce genre de départ laisse un vide qui ne sait être comblé. En ce moment difficile, puissent le souvenir des beaux moments que vous avez passés ensemble, le soutien des êtres chers et ta profonde spiritualité t'apporter réconfort et paix. À toi et à toute ta famille, j’offre mes sincères condoléances. Je suis désolée de ne pouvoir t’offrir mes sympathies en personne. Affectueusement, Diane

Diane Brisson, le 4 juin 2016

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel