Audy, Rolland - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Audy, Rolland

AUDY, Rolland

1930 - 2015

À Québec, le 15 novembre 2015, à l’âge de 85 ans, est décédé monsieur Rolland Audy, époux de feu  madame Jeannette Poulin et par la suite le conjoint de feu madame Louisette Mercier. Il demeurait à Charlesbourg.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com

Le samedi 28 novembre 2015 de 13 h à 15 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 15 h 30. Les cendres seront déposées au Mausolée du Cimetière St-Charles à une date ultérieure.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Daniel, Linda et France; ses petits-enfants et arrière-petits-enfants; ses sœurs : Pierrette, Thérèse, Georgette, Raymonde et Claudette; son frère Michel; ainsi que ses belles-sœurs, son beau-frère, ses neveux, nièces.

Nous remercions Nathalie Gagnon, Annie Gallichand ainsi que ses nombreux ami (e)s et ses anciens collègues de la Gendarmerie royale du Canada pour leur soutien.

Nous tenons aussi à remercier le personnel de l’Auberge aux Trois Pignons pour leurs soins affectueux.


12 messages reçus

France

Mes sympathies à toi et ta famille.

chantal paradis, le 20 novembre 2015

Daniel, Linda et France Audy

A mes chers neveu et nièces je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à l'occasion du décès de votre père qui aura toujours une place particulière dans mon cœur.. J'aimais beaucoup mon frère ainé qui était une belle et bonne personne ! Je regrette que la distance qui nous sépare m'empêche de participer à la célébration funèbre qui se tiendra bientôt. Très affectueusement à vous trois. Tante Raymonde

Raymonde Dalle Audy, le 22 novembre 2015

France Audy, de famille Audy.

Suite au décès de ton père, Lise et moi nous tenons à t'exprimer nos plus sincères condoléances et nous nous unissons à ta famille en ce moment difficile pour vous. Roch Paradis.

Roch Paradis, le 22 novembre 2015

France

Je t'offre mes plus sincères condoléances à toi et ta famille. Tu peux compter sur moi, si tu as besoin de quelquechose en ces moments difficiles. Je comprends très bien ce que tu vis. Prends ça une journée à la fois.

Céline , le 23 novembre 2015

Toute la Famille de M. Roland Audy.

'' Rolland '' était un grand frère pour nous tous. Merci pour ses bonnes paroles et aussi ses conseils judicieux. Il est maintenant avec ceux qu'il avait aimé et qui ont partagés sa vie sur cette terre. Repose toi en paix Rolland et surtout merci pour tout . Georgette Audy et toute sa famille.

Georgette Audy, le 25 novembre 2015

La famille

C'est avec une grande tristesse que j'ai apprise pour votre cher papa. Je suis de tout coeur avec vous dans ses moments difficile. M, Audy aura toujours un place dans mon coeur. Il a été pour ma famille et moi une personne d’exception. Avec toute mon affection mes sincère condoléance. Nancy Francoeur, Mario Morin et les enfants xxx

nancy fancoeur, le 26 novembre 2015

Audy, Rolland

Bonjour, J'aimerais offrir mes sincères condoléances à toute la famille Audy. Rolland Audy était Sergent d'état-Major quand je suis arrivée au détachement de la GRC à Québec en septembre 1975. J'étais la première policière au détachement. Il a toujours été d'une véritable gentillesse et d'une bienveillance envers moi, me guidant dans mes nouvelles fonctions, me prodiguant conseils et recommandations que j'ai appliqués pendant tout mon service de 36 ans. J'ai beaucoup apprécié travaillé avec lui pendant mes trois ans au détachement de Québec. Mes meilleurs pensées pour lui dans son repos éternel. Ex-Sergent d'état Major Céline Gingras, matricule 32363.

Céline Gingras, le 27 novembre 2015

La famille de Rolland

Mon lien avec Rolland remonte en 1975, alors qu'il occupait la fonction d'administrateur senior à la GRC de la Sous Division de Québec. Sa vaste expérience, son entregent et le respect envers le personnel ont été à maintes fois soulignés dans nos rangs. Je garde personnellement de précieux souvenirs de Rolland. Après sa retraite il a continué à s'intéresser au bien-être des vétérans comme président de l'association des anciens de la Force dans la région de la vieille Capitale. Mon épouse Denyse, se joint à moi pour vous offrir nos sincères condoléances Mes pensées vont à Rolland et à sa famille.

Raynald Bergeon, le 27 novembre 2015

Famille Rolland Audy

Ex-membre de la GRC, j'ai travaillé à Québec et côtoyé Rolland subséquemment et j'en garde d'excellent souvenirs. Mes plus vives sympathies à la famille.

Royal Boulanger, le 27 novembre 2015

Linda Audy, à la famille Audy

Toutes nos sincères condoléances pour la perte de ton père, que nous avons connu à plusieurs reprises, il restera dans nos souvenirs de ses passages en Beauce dans notre famille et nous somme là pour toi Linda au nom de la famille Tremblay qui t'aime beaucoup de tout notre cœur et nous prions pour que M.AUDY repose en paix toutes nos sympathies, à la famille AUDY.

Au nom de la famille Tremblay, le 27 novembre 2015

Rolland Audy

Merci mon oncle d'avoir été présent pour mon père, ton frère Gérard, jusqu'au bout. Je t'en suis profondément reconnaissante. Repose toi bien. Marie-Claude

MC Audy, le 29 novembre 2015

La famille Audy

C'est avec une grande tristesse que j'apprends en ce jour (29 novembre) le décès du "Staff Audy". J'ai toujours eu un profond respect pour cet homme alors que je débutais ma carrière dans la GRC au début des années 70 sur la rue Ernest Gagnon et pendant toutes les années qui s'ensuivirent jusqu'à ma mutation à l'extérieur du Québec. Pour nous les plus jeunes de l'époque à 19 et 20 ans, il était un personnage rassurant et agissait comme un bon père de famille. Il est probablement de ceux qui contribuaient à promouvoir cet esprit de famille qui a toujours régné au sein de la GRC. Le "Staff Audy" comme il se faisait appeler en raison de la hiérarchie dans notre organisation a toujours fait preuve d'un calme rare et d'une grande compassion dans toutes les situations. Il était toujours à l'écoute de son personnel. Lorsque je l'ai revu presque 25 plus tard à Québec à l'occasion d'activités sociales et même alors que j'étais sur le point à mon tour de prendre ma retraite, je n'ai jamais été capable de l'appeler autrement que "Staff Audy" en raison de ce respect que je lui ai toujours voué. Mon seul regret est d'avoir appris son départ aujourd'hui et de n'avoir pu le saluer une dernière fois. Jacques Tanguay ex-surintendant Boucherville

Jacques Tanguay, le 29 novembre 2015

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel