Bourassa Dufour, Suzanne - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Bourassa Dufour, Suzanne

BOURASSA DUFOUR, Suzanne

2016

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 19 août 2016, est décédée madame Suzanne Bourassa, épouse de monsieur Yvon Dufour, fille de feu madame Albertine Coulombe et de feu monsieur Edouard Bourassa. Elle demeurait à Lévis.

Elle laisse dans le deuil, outre son époux, son fils Pascal Dufour (Magalie Roy); ses petits-enfants: Charlie et Léo; ses frères et sœurs: Thérèse (feu Charles), feu Gérard (Céline), feu Raymond (feu Georgette), feu Jacques (Jacqueline), feu Antoinette (Jean-Marie), Robert (Paquerette), feu Georges-Étienne (feu Thérèse); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Dufour, de nombreux neveux et nièces (tout particulièrement Sylvie, Isabelle et Chantal) ainsi que ses cousins et cousines, autres parents et ami(e)s.

Le service religieux sera célébré le samedi 3 septembre 2016 à 12 h en l'église St-David (3995, rue de la Fabrique, Lévis (QC) G6W 1J6). La famille recevra les condoléances à la salle St-Joseph au sous-sol de l’église, à compter de 10 h 30.


13 messages reçus

Yvon et Pascal

Son départ a été si soudain et le vide qu'elle laisse est immense. Je suis de tout coeur avec vous et je vous offre toutes mes sympathies. Que vos souvenirs de votre vacances en bateau avec elle mettent un baume sur vos coeurs.

Geneviève (fille de Jocelyne), le 25 août 2016

M. Yvon Dufour, Pascal et les membres de sa famille

C'est avec consternation que nous avons appris le décès de Suzanne. Au nom de la famille LeBlanc et particulièrement de notre mère Gilberte, je tiens à vous offrir nos plus sincères condoléances. Que de beaux souvenirs nous unissent au fil de ces années de vie passées sur le fleuve et autour d'un beau et bon repas ! De Suzanne, nus gardons le souvenir d'une belle femme enjourée, généreuse et recevante ! Nos prières vous accompagnent !

Nicole LeBlanc, le 26 août 2016

Yvon et Pascal

Mes plus sincères sympathies! Mon amie n'est plus. Que de souvenirs surgissent à ma mémoire quand je pense à Suzanne. Nos "allo beauté" chaque fois qu'on se parlait, son sourire, ses recettes, sa joie de vivre, son accueil toujours aussi chaleureux, sa bonté, sa fidélité aux gens qu'elle aimait profondément. Elle me manques déjà tellement. Repose en paix et veille sur nous. Jocelyne (Jojo)

Jocelyne Tessier, le 29 août 2016

À Yvon et Pascal

Je vous présente mes sincères condoléances en ce triste moment ainsi qu’à toute la famille. Je suis de tout coeur avec vous en ces moments douloureux. Je tiens à m’associer à votre peine, et à vous apporter tout mon soutien en ces durs moments que la vie nous impose. Mes souvenirs remontent à l’année 1984 et je garde en mémoire les expériences inoubliables que nous avons tous vécu à bord de La Mouette et par la suite sur Ports Canada.

Ronald Rioux, le 29 août 2016

Yvon et Pascal

Avec vous de tout cœur! Je garde de Suzanne des souvenirs de joie et de grande générosité! Mes meilleurs pensées et prières vous accompagnent! Francine Tessier

Francine Tessier, le 30 août 2016

Yvon et Pascal Dufour

bonjour, c'est en ces temps difficiles que je me permets de vous écrire un petit mot... cela n'atténuera pas votre douleur... Ma tante Suzanne a eu une vie remplie de voyages, de bateaux et de bonheur. Le souvenir qui me reste d'elle est surtout son rire contagieux. Vous êtes une belle famille heureuse et son souvenir vous restera à jamais. Très cher oncle Yvon, toi qui est si joyeux avec toutes tes histoires... te retrouver seul sans ta Suzanne ne doit pas être facile. La seule chose que je peux te dire qui te consolera un peu est que chaque jour qui passe cicatrisera un peu cette douleur. Chaque jour ce sera "un peu moins pire". En attendant, sache que toutes nos pensées sont avec toi. GROS bisous à vous deux! Isabelle Turcotte. xx

Isabelle Turcotte, le 30 août 2016

Pascal et familles Bourassa, Dufour

Cher Pascal, Je tiens à exprimer mes condoléances à toute ta famille. Perdre un être cher est toujours difficile, mais sâche qu'elle repose en paix. Elle aura fait partie de vos vies et votre mémoire en conservera l'image du plus beau des sourires et ayant un coeur pur rempli d'amour. Soyez forts! La famille est le lien qui vous unira pour la vie. Encore une fois toutes mes sympathies. Leeja Murphy

Leeja Murphy, le 31 août 2016

A Yvon son époux et son fils Pascal

Mes sincères condoléances à vous deux et votre famille pour la perte de Suzanne, qui était ma voisine de la rue Ranvoyzé, dans les années 1980/ 90. Mon mari Yvan Bernier décédé en 2005, était pilote du St-Laurent-Central, et Yvon pilote du Bas St-Laurent; donc confrère.

Denise Bernier, le 1 septembre 2016

Yvon et sa famille.

Nous t'offrons a toi, Yvon, et a votre famille, nos plus sinceres condoléances. Malheureusement, nous ne pourrons etre présent aux funérailles ayant un déces dans la famille. Micheline Morel et Michel Pouliot.

Michel Pouliot, le 1 septembre 2016

Pascal et Yvon

La perte d'une mère est toujours un moment difficile à passer. Alors, nous espérons que nos Voeux de sympathie aideront à atténuer votre grande tristesse

Lisette Gaudreault Michel Poulin, le 1 septembre 2016

Yvon Dufour

Nous aimerions témoigner, à toi et ta famille, nos sincères condoléances.

La nouvelle du décès de ton épouse, Suzanne, nous touche profondément.

Nous avons eu l'occasion d'un peu mieux la connaître lorsque vous nous avez
gentiment reçus chez-vous, lors du retour de notre long voyage. Nous avons
alors perçu Suzanne comme une personne de grande classe, généreuse et très douée
en art culinaire.

Nous souhaitons que la suite se passe dans la paix et la sérénité!

Claire Grenier et Réal Rheault

Claire Grenier et Réal Rheault, le 2 septembre 2016

M. Dufour et les siens

Depuis mon enfance, Suzanne se trouvait dans le panorama des personnes reliées de près ou de loin à ma famille. Je l'ai toujours retrouvée avec affection. Quelle peine doit être la vôtre...

Mes condoléances aideront peut-être à la soulager un peu.

Serge Boutin

Serge Boutin, le 3 septembre 2016

M. Yvon dufour

Bonsoir yvon, à mon retour de voyage j'ai appris la triste nouvelle de ton épouse, suzanne.
Je suis de tout coeur avec toi, votre fils et votre famille.
Je me sens impuissante devant le deuil.
Alain se joint à moi pour vous offrir notre symphatie.
Nous vous souhaitons de vous nourrir des bons souvenirs laissés par votre vie commune.
Cordialement, Danielle Deslauriers.

Danielle deslauriers, le 11 septembre 2016

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel