Verret, Suzanne - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Verret, Suzanne

VERRET, Suzanne

1947 - 2021

Au Centre d'hébergement Charlesbourg, le 23 mars 2021, à l’âge de 74 ans, est décédée madame Suzanne Verret, fille de feu madame Anna Garneau et de feu monsieur Omer Verret. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil ses frères : feu Raymond (Gisèle Bouchard), feu André (feu Rolande Michaud), feu Gilles (Claudette Drapeau); ses sœurs : Lise (feu Jean-Claude Rhéaume), Liliane, Louisette (feu Jacques-André Matte); sa filleule Marie-Beaulieu; son filleul Philippe Latulippe; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Considérant la situation actuelle, les funérailles seront célébrées dans l’intimité, en l'église Notre-Dame-des-Laurentides (1365, ave de la Rivière Jaune, Québec), le samedi 8 mai 2021. L’inhumation des cendres se fera par la suite au cimetière Notre-Dame-des-Laurentides.

Sa famille profite de l’occasion pour remercier le personnel du Centre d'hébergement Charlesbourg pour les bons soins prodigués. Merci de vos bons soins, de votre attention, de votre générosité et de votre dévouement prodigué à son égard.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer. Téléphone : 418 683-8666. Site Web : www.cancer.ca


17 messages reçus

La famille

Sincères condoléances à la famille!
Suzanne était une amie serviable et remplie de gentillesse. Je garde de beaux souvenirs d'elle.
Son combat contre la maladie est terminé et maintenant elle repose en paix.
Je suis de tout coeur avec vous!

Monique

Monique Fournier, le 30 mars 2021

La famille de Suzanne Verret

Je vous prie d'accepter mes condoléances les plus sincères. Je suis avec vous de tout cœur.
De Suzanne, des souvenirs d'une personne d'une grande bonté ainsi que d'une belle gentillesse et délicatesse, je conserverai.
Que de bons moments ensemble passés tant au travail, que lors de nos dîners.
Quel bonheur de lui avoir parlée avant qu'elle aille rejoindre le Seigneur tout en douceur.
Jamais je ne t'oublierai. Je t'aime et merci ma belle amie. Danielle xxx

Danielle Gaudry, le 30 mars 2021

Louisette, Lise, Liliane, Philippe, Sébastien

C'est avec une grande tristesse que je vous offre mes plus sincères condoléances ainsi qu'à vos proches. Comme vous le savez, Suzanne était pour moi une amie très chère.

J'ai connu Suzanne au ministère de la Justice en 1978. C'est 43 ans d'amitié.

Elle est partie beaucoup trop tôt. J'ai tant de souvenirs passés en sa présence. Je pense aux nombreuses sorties en discothèque, cinéma, théâtre, restaurant, voyage. Je me souviendrai toujours de son sourire d'une grande douceur et de sa joie de vivre. D'une grande sensibilité, elle était toujours prête à rendre service, elle était attentive aux autres. Suzanne était aimée de tous ses collèges de travail.

Malheureusement, la maladie a diminué considérablement sa qualité de vie ces dernières années. Je n'ai jamais entendu Suzanne se plaindre, elle gardait l'espoir. Elle fut courageuse jusqu'à la fin malgré l'inévitable.

Je ne t'oublierai pas chère amie Suzanne, tout au long de ta vie, tu as été une bonne personne. Tu resteras dans ma mémoire à jamais.

Repose en paix !

Judith Fortier, le 31 mars 2021

À la famille Verret

Je suis le conjoint de Judith Fortier. Nous avons en commun d’avoir connu Suzanne. Mon souvenir remonte plus loin que celui de Judith car Suzanne était une collègue de travail dès mon arrivée à la Justice en 1972 comme adjoint du Ministre Jérôme Choquette.

J’ai côtoyé presque quotidiennement Suzanne. Femme d’une grande délicatesse, joyeuse et souriante. J’ai quitté la justice avec Me Choquette, nommé à l’éducation en 1975. Nos chemins respectifs a fait que j’ai revu Suzanne à notre mariage Judith et moi en 2007. Suzanne était restée la même. Tout au long des 15 dernières années j’ai suivi Suzanne au travers des yeux de Judith car elles sont demeurées de grandes amies.

Toutes mes sympathies aux proches et à tous les amis(es) de Suzanne.

Michel Deblois, le 31 mars 2021

A la famille

Le départ de notre chère amie Suzanne laisse un grand vide, mais que de bons souvenirs elle nous laisse.
Nous connaissions Suzanne et la fréquentions depuis plus de 35 ans.
Que de moments agréables et de repas festifs nous avons partagés durant toutes ces années.
Malgré les dernières années plus difficiles, elle gardait le sourire et l'espoir de meilleurs lendemains, mais la vie en a décidé autrement.
Bon voyage chère amie, chère Suzanne.

Monique et Paul-André Ouellet, le 31 mars 2021

La famille Verret

Mes plus sincères condoléances. J’ose à peine croire que Suzanne nous a quittés. Suzanne était une personne aimante, douce et toujours souriante. Tu vas beaucoup me manquer. J’aurais tant aimé t’avoir comme amie encore plusieurs années. Tu resteras toujours dans ma mémoire.
Bon repos Suzanne, tu le mérites bien.

Carole Lessard

Carole Lessard, le 31 mars 2021

La famille Veret

Mes plus sincère sympathie à la famille de Suzanne c'était une fille charmante et synpatique..... De tout coeur je vous accompagne dans cette épreuve...Maitenant elle se repose en paix et de la haut elle veillera sur vous tous ...
Bon voyage mon amie

Bernadette et Johnny Salicco, le 1 avril 2021

sa famille

A chacun et chacune de vous, je tiens à exprimer mes plus sincères condoléances.

Suzanne a été pour moi une très bonne compagne pendant de nombreuses années au ministère de la Justice, toujours souriante, appliquée au travail, généreuse, sensible.

Son souvenir ne s'effacera pas. Mes prières vous accompagnent.

Anita Lapointe, le 1 avril 2021

La famille Verret

Je suis attristée par la perte de ma grande amie de longue date. Suzanne était une personne joviale qui aimait la vie, la bonne bouffe, bref, une personne très agréable à côtoyer. Malgré la maladie, elle a gardé sa bonne humeur et elle a su traverser cette épreuve avec beaucoup de courage et de résilience. Je n’oublierai jamais tous les bons moments que nous avons partagés.
Mes plus sincères condoléances.

Chère Suzanne repose en paix.

Annie Blouin

Annie Blouin, le 1 avril 2021

A toute la famille proche de Suzanne

Nous avons connu Suzanne par l'entremise de ma soeur Annie.
Elle nous a tout de suite séduites. Elle était d'une grande simplicité, douce et attachante.
Elle aimait les plaisirs de la table et faire la fête. Elle a participé à plusieurs reprises à nos rencontres familiales. Elle occupait une grande place parmi nous. Tout le monde
l'aimait. Ces moments passés en sa compagnie étaient savoureux et inoubliables
Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve et nous vous témoignons toute notre sympathie.

reine blouin, rock tremblay, le 2 avril 2021

Famille et Proches

C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de Suzanne. Elle avait un si beau rire coquin. Une personne très compétente , dévouée, et sensible .
Je conserve un très bon souvenir de toutes nos années de collaboration au Bureau du sous ministre de la Justice .
Soyez assurés que je compatis de tout cœur à votre peine.
Bon courage à vous tous en espérant que tous ces témoignages d’affection apportent un peu de baume à votre peine,
Nicole Breton

Nicole Breton , le 6 avril 2021

La famille de Suzanne

À toute la famille et aux proches de Suzanne, j’offre mes plus sincères condoléances, mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Je vous souhaite beaucoup de courage.

De toi, chère Suzanne, je garde l’excellent souvenir d’une personne gentille, souriante, aimable, généreuse, toujours prête à rendre service, bref, quelqu’un que l’on apprécie beaucoup avoir comme amie.

Ta route sur cette terre est maintenant terminée, mais sache que tu resteras toujours parmi mes meilleurs souvenirs.

Bon voyage, repose en paix, tu l’a bien mérité.

Jocelyne Bilodeau, le 9 avril 2021

Liliane, Louisette et à toute la famille

Je vous offre ainsi qu'à toute la famille mes sincères condoléances. Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.

Micheline D. Joncas

Micheline D. Joncas, le 2 mai 2021

La famille de Suzanne Verret

Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Le départ de Suzanne laisse un grand vide. Elle restera toujours dans mon cœur. Nos sorties du dimanche entre amies à dévaliser Home Sense et à partager un bon repas ensemble au restaurant étaient un grand bonheur et une merveilleuse chance.

Hélène Capitaine, le 6 mai 2021

La famille de Suzanne

Mes sympathies à toute la famille. J'aimais beaucoup Suzanne et elle me manque.

Évelyne Thibault, le 7 mai 2021

Liliane, Louisette et à toute la famille

Toutes mes sincères condoléances a vous deux et a toute la famille. Je garde un bon souvenir de Suzanne et un en particulier. Bon courages

Louise Arseneault Roy, le 7 mai 2021

A la famille

Je veux offrir mes plus sincères condoléances à la famille.
Suzanne était une femme de coeur que j'ai rencontrée dans Mince A vie et nous avons été amis jusqu'à la fin mais pour des raisons de santé personnel et covid je n'ai pas eu la force de l'accompagner jusqu'à la fin et elle le savait et comprenait toujours. Je lui rendais service quand elle avait besoin et elle aussi, elle est venue même me conduire à l`hopital en pleine nuit à St-Francois d'Assise parce que je
faisais une hémoragie. Sa générosité était sans limite. Elle est heureuse aujourd'hui et ne souffre plus. Elle restera dans le coeur de tous les gens qui l'ont entouré ainsi que dans le mien. Gilles

Gilles Lemay, le 22 juin 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Société canadienne du cancer Faites un don
Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel