Aimeriez-vous découvrir
les avantages de devenir
membre de notre coopérative?

Simard, Valérien

1933 - 2014

À l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 18 octobre 2014, à l'âge de 81 ans, est décédé monsieur Valérien Simard, époux de madame Lucille Giguère, fils de feu madame Ange-Emma Gaudreault et de feu monsieur Edouard Simard. Il demeurait à Québec.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses frères et sœurs : feu Clermont (Lucienne Dufour), feu Laurent, feu Normand (feu Madeleine Simard), Ghislaine (Jean-Guy Bellemare), Gabrielle (Dennis Savage), Yvon (Gaétane Savard), feu Fabiola, Esther (Jean-Pierre Baribeau), feu Colombe (André Gilbert), Mgr Noël, André (Édith Trudel), Régis (Carole Fecteau); son beau-frère et ses belles-sœurs : feu Victor Giguère (Gertrude Allen), feu Colette Giguère, Victoire Giguère (Gilles Ratté); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com

le mercredi 22 octobre 2014, de 14 h à 17 h, de 19 h à 21 h et le jeudi 23 octobre 2014, de 9 h à 10 h 30 suivi du service religieux qui sera célébré à 11 h en l'église St-Charles-Borromée (angle 1re Avenue et boul. Louis XIV, Québec). L'inhumation se fera au cimetière Sainte-Aurélie à une date ultérieure.

La famille adresse des remerciements sincères à tout le personnel de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus pour leur dévouement, leurs soins attentionnés et leur humanisme.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don Fondation du CHU (L'Enfant-Jésus ), téléphone: 418 525-4385, site web: www.fondationduchuq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

65 messages reçus

Lucille Giguère

Ma chère Lucille, je ne pourrai malheureusement pas être présent physiquement aux obsèques de Val mais je serai uni à vous de cœur. Je t'offre mes plus sincères condoléances. Que le Seigneur te donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Je t'embrasse.

Clément, le 20 octobre 2014

sa femme freres et soeurs

synpathie a toutes la familles de la part de la famille lionel simard

raymonde simard, le 20 octobre 2014

Mgr Noël Simard

Bonjour Mgr! Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances pour le décès de votre frère. La perte d'un membre de sa famille est toujours une épreuve douloureuse. Puissent la quiétude et la Miséricorde du Seigneur vous habiter en ces moments difficiles. Soyez assuré Mgr, de mes prières ainsi que de ma bienveillance. Bien à vous, Robert Girard, dp

Robert Girard, dp, le 20 octobre 2014

Mgr Noël Simard

Cher Noel, à ti et à ta famille, mes sympathies sincères. En ces moments de deuil,sois assuré de ma prière et de mon amitié sincère. Mgr Jean Gagnon, évêque de Gaspé

Jean Gagnon, le 20 octobre 2014

Monseigneur Noël Simard

À Monseigneur Simard et toute sa famille Je vous prie de recevoir mes sincères condoléances suite à ce décès. Ma prière vous accompagne toutes et tous. Et que l'Espérance soit votre force!

Aubert Martin, diacre, le 20 octobre 2014

Mgr Noel Simard

Les employé(e)s et les paroissiens de la paroisse St-Viateur Ormstown désire offrir leurs sympathies à Mgr Simard ainsi qu'à sa famille.

Paroisse St-Viateur, le 20 octobre 2014

Mgr Noël Simard

À Mgr Noël Simard et à toute la famille, Mes sincères condoléances Mgr Simard et à toute votre famille. Vous serez dans mes prières pour que Dieu soit encore plus près de vous dans votre peine.

Jocelyne Ranger, pastorale du deuil, St-François sur le Lac, le 20 octobre 2014

Lucille, André et toute la famille

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point je suis consternée par la perte de Val. Je suis de tout cœur avec vous tous et même si je ne pourrai être présente avec vous lors de ces moments difficiles, je serai avec vous par la pensée. J'offre mes plus sincères sympathies à toi Lucille, à toi André et à toute la famille.

Louise Lavoie, le 20 octobre 2014

Mgr Noël Simard

Au nom de la communauté de St-Télesphore de la Paroisse Notre-Dame-de-Champs et en mon nom personnel, je vous offre mes plus sincères condoléances. Soyez assuré de nos prières. La perte d'un être cher et plus particulièrement quand c'est notre frère est toujours une épreuve difficile et ce malgré notre foi. Paul McDonald (Marguillier Notre-Dame-des Champs)

Paul McDonald, le 20 octobre 2014

Mgr Noël Simard, évêque de Valleyfield, QC

À Monseigneur, en particulier, à toute la famille l'expression de mes sympathies les plus sincères. l'assurance de mon amitié et de mes prières. Je suis avec vous en ce moment. Roland Demers, ptre (Valleyfield)

Roland Demers, le 20 octobre 2014

Mgr. Simard et sa famille.

Toutes mes condoléances à Mgr Simard pour la perte d'un être cher. Vous vous ressemblez beaucoup. Mes prières vous accompagnes. Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Gaétane Ouellet, le 20 octobre 2014

Tante Lucille

C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès d'oncle Val. Nous savons tous que la vie s'arrête un jour, et j'imagine que pour vous le chemin seule sera difficile. Laissez le temps au temps,nous sommes certain que votre présence près de lui dans la maladie lui a été précieuse. Nous vous offrons nos plus affectueuses condoléances

Nina & Roger, le 20 octobre 2014

Mgr Noêl Simard

À notre évêque Monseigneur N0el ainsi qu'à toute sa famille nos plus sincères condoléances en ces journées difficiles. Nous serons avec vous par la pensée et par nos prières .Avec toute notre amitié

Paul et Gemma Dionne, le 20 octobre 2014

Monseigneur Noël Simard

Cher Monseigneur Simard ainsi que toute votre famille, que le Seigneur vous accompagne tous dans ce moment de deuil. Mes plus sincères condoléances et l'assurance de ma prière pour le défunt et pour vous tous.

Clément Laffitte, le 20 octobre 2014

Lucille Giguère et famille

Lucille et famille Simard, Nous sommes attristés d'apprendre le décès de Valérien. La famille Presello de Sudbury vous envoie les plus sincères condoléances. Vous êtes dans nos pensées et nos prières.

Adèle, Franco et fam. Presello, le 20 octobre 2014

À Mgr Noel Simard

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Soyez assuré que nos prières vous accompagne.

Sire Lucien Ouellette et son épouse, le 20 octobre 2014

Tante Lucille

Nous sommes de tout coeur avec vous en ces difficiles moments que vous vivez. Prenez bien soin de vous en ces moments difficiles. Nos pensées vous accompagnent. Sincères condoléances.

Robert, Linda & Megan, le 20 octobre 2014

Lucille Giguere

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre époux est parti pour le grand voyage. Aucun mot ne peut apaiser votre peine, le temps la rendra moins douloureuse.

Noan Giguere et Richard Poulin, le 20 octobre 2014

Mgr Noël Simard

À Mgr Noël Simard Nos plus sincères condoléances pour ce frère que tu viens de perdre. Nos pensées sont avec toi et à son épouse Lucille. Lina Maltais Fabrique St-Aimé des Lacs

Lina Maltais, le 21 octobre 2014

Régis Simard

Céline et moi offrons nos plus sincères sincères sympathies à son épouse ainsi qu'à toute la famille de Valérien Simard

Louis M. Lavoie, le 21 octobre 2014

Mgr Simard

Monseigneur Simard, En l'absence de Mgr Mulhall, je vous offre les sincères sympathies de sa part et de celles du personnel de l'évêché du diocese Pembroke. Union de prières. Douglas Bridge, v.g.

Douglas Bridge, le 21 octobre 2014

Famille Simard

Nos plus sincères condoléances et c'est avec regret que nous apprenons le décès de Valérien. Nous gardons un très bon souvenir de lui et de son amabilité. Bon courage dans cette épreuve.

Danielle Gaudreault, le 21 octobre 2014

Mgr Nöel Simard, notre évêque.

A toute la famille Simard, au nom de la Paroisse St-Joseph-de-Soulanges, les Cèdres et St-Lazare, nous désirons vous présenter nos plus sincères condoléances et l'assurance de nos prières face au deuil que vous avez à vivre. À notre évêque Mgr Noël Simard , nous vous portons aussi dans la prière et nous serons avec vous par pensée, par la prière lors du service religieux de votre frère M. Valérien. Encore une fois, toute notre sympathie. La communauté Chrétienne St-Joseph. Gérald Sareault, curé.

Paroisse St-Joseph de Soulanges, le 21 octobre 2014

Valerien Simard

À toute votre famille nos sincères condoléances pour le décès de Val. Nous sommes en pensée avec vous. Sylvie Myles & Jean-Pierre Dionne

Sylvie Myles, le 21 octobre 2014

Mgr Noël Simard

J'ose croire que même en étant Évêque la mort demeure un mystère et incompréhensible, mais lorsque nous osons croire que la mort est plutot une nouvelle naissance c'est peut-être cela la signification de la Résurrection du Christ. Nos plus profondes condoléances à toute la famille

Marie-Paule et André Maheu, le 21 octobre 2014

Mgr Noel Simard

Cher Noël, J'ai essayé de te joindre au téléphone...j'imagine que tu as beaucoup de choses à superviser en ces jours. A toi et à toute ta famille, mes plus sincères condoléances et l'assurance de ma prière. La famille Simard est éprouvée depuis quelques semaines. Tu pourras sans doute apporter à tous les tiens le réconfort et la paix puisés dans ta foi au Christ ressuscité. Amitiés. +Pierre Morissette

pierre morissette, le 21 octobre 2014

Ghislaine Bellemare

C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès de Valérien- A mes cousins et cousines, ainsi qu'à Lucille, mes sincères condoléances - suis avec vous de tout cœur dans ces moments difficiles à traverser et comme disait Félix Leclerc......c'est grand la mort, c'est plein de vie dedans.

Andrée Gaudreault, le 21 octobre 2014

Monseigneur Simard

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter cette période difficile.

Shirley Donohue [Paroisse OLPH], le 21 octobre 2014

Mgr.Noël Simard

Nos plus sincères condoléances à toute la famille de Mgr.Simard pour le décès de votre frère Valérien.Comme je peux constater ,il a rejoint une grande partie de sa famille.Qu'il repose en paix! Nous le joignons à la foule de nos défunts auxquels nous prions pour leur repos éternel chaque jour. famille de Angèle et Jacques Bourdon

Angèle Bourdon, le 21 octobre 2014

Mgr Noël Simard

Bonjour Noël. Je m'unis à toi et à ta famille à l'occasion du décès de votre frère. Je prie pour que le Seigneur vous aide à sa nouvelle présence et qu'il vous accompagne dans cette occasion difficile.Je ne puis être présent mais ma prière vous accompagnera. Eugène Tremblay,évêque émérite du diocèse d'Amos.

Eugène Tremblay, le 21 octobre 2014

Mgr Noël Simard

Mgr Noël Simard Cher Noël, À toi, à l'épouse de Valérien, madame Lucille Giguère, et à tous les membres de votre grande et belle famille, j'offre mes sincères condoléances à l'occasion du passage vers le Père de ton frère bien-aimé Valérien. Soyez assurés de la solidarité de mes prières, en particulier au cours de la célébration eucharistique que je célébrerai à ses intentions le 22 octobre à l'archevêché de Rimouski. Que ces paroles de l'Écriture soient pour vous une source de réconfort: "Nous le savons, en effet, le corps, qui est notre demeure sur la terre, doit être détruit, mais Dieu construit pour nous dans les cieux une demeure éternelle qui n'est pas l'œuvre des hommes." En toute communion dans le Ressuscité, + Pierre-André Fournier Archevêque de Rimouski Président de l'Assemblée des évêques catholiques du Québec

Mgr Pierre-André Fournier, le 21 octobre 2014

Mgr Noël Simard

Recevez nos condoléances et l'assurance de notre communion en ces moments plus difficiles! La vie est au rendez-vous de la vie. Gardez le meilleur des souvenirs de cet homme qui a traversé notre temps avec ce qu'il a de plus beau.

Jean-Marc St-Jacques c.s.v., le 21 octobre 2014

M. Valérien Simard

Je veux offrir mes plus sincères condoléances à Mgr. Simard et à sa famille. Il est toujours surprenant de perdre un être cher, mais il faut l'accepter lorsque Dieu nous appelle. M. Valérien va surement nous aider.

Claude Simard, le 21 octobre 2014

Mgr Noël Simard

Mgr Simard, Sincères condoléances. C'est toujours dur de perdre un être cher, un frère. Je pense à vous. Je prie pour votre frère. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Sonia Berbery Tyan, le 21 octobre 2014

Mgr Noël Simard

Nous vous souhaitons nos sympathies à l'occasion du décès de votre frère. Nous prions pour vous et votre famille ainsi que pour votre frère. Johanne, Mario et Myriam Coulombe Amos

Johanne et Mario Coulombe, le 21 octobre 2014

Mgr Noël Simard

Sincères condoléances à Mgr Noël Simard et à tous les membres de votre grande famille. Mariette Leduc.

Mariette Leduc, le 21 octobre 2014

Lucille Giguère

J'ai pensé beaucoup à mon oncle Val, la semaine dernière en entendant une chanson de Félix Leclerc et ça m'a fait sourire.Il l'imitait très bien. Je ne serai pas avec toi Tante Lulu, mais j'irai te voir bientôt. Bon courage. XXXXX Paule

Paule Ratté, le 21 octobre 2014

Mgr Noël Simard

Cher Mgr Simard, À vous et à votre famille, j'exprime mes plus sincères condoléances et vous assure de ma prière à l'occasion du décès de votre frère. Ne pouvant être présent à la célébration des funérailles, je serai néanmoins en union de prière jeudi lors de la messe du matin.

Richard Saint-Louis, diacre, le 21 octobre 2014

Lucille et famille Simard

Mes sincères condoléances à Lucille pour la perte de ton compagnon et à toute la famille Simard, particulièrement à ma cousine-amie depuis toujours Ghislaine. Je vous embrasse tous et toutes bien fort et je pense à vous. Lise

Lise Gaudreault, le 21 octobre 2014

Mgr Noël Simard

Cher Monseigneur, Au nom des paroissiens de la communauté de Saint-Antoine-Abbé, je vous transmets à vous et à votre famille nos plus sincères condoléances suite à la perte de votre frère. Il accède à la vraie Vie et ceux que l'on aime ne nous quittent que physiquement puisqu'ils restent présents dans nos mémoires et nos coeurs. Nos prières accompagnent tous ses proches en ces heures difficiles.

Lise Lapointe, le 22 octobre 2014

Monseigneur Noël Simard

À notre évêque Monseigneur Noël Simard ainsi qu'à toute sa famille, le Conseil diocésain de la Société Saint-Jean-Baptiste diocèse de Valleyfield et les conseils de ses 27 sections, offrent ses sincères condoléances. Nos pensées et nos prières vous accompagnent.

Martine Courchesne SSJB Valleyfield, le 22 octobre 2014

Mgr Noël Simard

Mgr Noël Simard et tous les membres de la famille Très cher confrère et ami, Avec les tiens, tu as à vivre un autre deuil. J'ai beaucoup de compassion et d'empathie pour vous tous. Aussi, je suis convaincu que vous êtes soutenus et éclairés par la pratique des trois grandes vertus : la foi, l'espérance et la charité. Je vous offre mes sympathies et le soutien de mes prières. † Gilles Lemay Évêque d'Amos

Mgr Gilles Lemay, le 22 octobre 2014

Monseigneur Noël Simard

À tous ceux et celles qui pleurent le départ de Monsieur Valérien Simard, nous vous assurons de notre proximité dans cette épreuve par le soutien de notre prière ! En particulier à son épouse, madame Lucille Giguère à vous, Monseigneur Simard, et à tous vos frères et sœurs et autres membres et ami(e)s de la famille. Nous compatissons à votre douleur et, de tout cœur, nous vous assurons de notre soutien spirituel en ces moments plus difficiles à vivre. Que tout ce que vous avez vécu de beau et de bon à ses côtés, devienne de doux souvenirs qui perpétuent l’amour qu’il portait à chacun et chacune de vous! Que le Seigneur, en sa grande miséricorde, le comble de sa Lumière et de sa Paix ! Sœur Jocelyne Charron et les sœurs de la communauté des Clarisses.

Soeur Jocelyne Charron, osc, le 22 octobre 2014

Lucille Giguère

Lucille mes plus sincères condoléances. Avec mon meilleur souvenir, Louiselle Normand (Royal Québec)

Louiselle Normand, le 22 octobre 2014

Mgr Noël Simard

Cher Mgr Simard, en mon nom et au nom de toute l'équipe de la paroisse Saint-Philomène de Mercier nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Soyez assuré de notre prière pour votre frère mais aussi pour toute votre famille et vous très cher évêque. Que le Seigneur notre Dieu et notre Père vous garde toujours vous et votre famille malgré cette épreuve dans l'amour, la joie, la paix.

Linda Bergeron, le 22 octobre 2014

Mgr Noël Simard et la famille

Nos sincères condoléances en ce temps de deuil. Quitter cette vie terrestre pour entrer dans la vie céleste auprès du Seigneur est toujours un passage éprouvant et bien réel pour toute une famille si grande soit-elle. Nos prières vous accompagnent

Denise et Ronald Hamelin, le 22 octobre 2014

Mgr Noël et toute sa famille

Que le souvenir de sa présence reste gravé en vous à jamais et vous procure une certaine paix. Nous serons avec vous en pensée et en prière! Nos plus sincères condoléances!...

Paul Bourgault et Marie-Andrée Angers, le 22 octobre 2014

Régis Simard

Nous offrons nos plus sincères condoléances à Régis ainsi qu'à toute la famille. Nos pensées sont avec vous.

Sylvie Chouinard et André Girard, le 22 octobre 2014

La Famille de M.Valerien Simard

Nos pensees sont avec vous !! Nous vous offrons nos plus sincere condoleances a tout la famille .. Que Dieu prenne bien soin de cet ange ..

Line & Jocelyn Carre , le 22 octobre 2014

Mgr Noël Simard

Le regard rempli de tendresse de Valérien restera gravé dans vos cœurs et vous garderez en mémoire son sourire pour vous rappeler qu'un soleil sera toujours présent dans vos vies. À vous Mgr Nöel et à vous tous, membres de la Famille Simard, nos plus sincères condoléances.

Les officiers et les membres de la Garde Paroissiale Coteau-du-Lac, le 22 octobre 2014

Lucille Giguere Simard

mes sympathie ma tante Lucille.Desoler de ne pas etre la. Jocelyn Claudia et les enfants. xxxooo

jocelyn bellemare, le 22 octobre 2014

Ghislaine Simard Bellemare

Toutes mes sympathies, je vous mets dans mes prières. Je vous aime fort, Marie-Odile xxx

marie-odile binet, le 22 octobre 2014

Mgr Noël Simard

Toutes mes condoléances Mgr Simard à l'occasion du décès de votre frère. Ma prière vous accompagne vous et votre famille en ce temps de deuil. Que le Seigneur vous bénissent et vous comble de l'espérance en Christ Jésus. Normand Paquette

N Paquette, le 22 octobre 2014

Monsieur Valérien Simard

Je tiens à offrir mes sincères condoléances à Madame ainsi qu'à la famille de Valérien.C'était quelqu'un de très agréable à côtoyer. Je l'ai beaucoup apprécié dans ma jeunesse dans Charlevoix.Je fus très surpris de le voir dans le journal. Je ne peux y aller mais je tiens à lui rendre un dernier hommage. Je suis avec vous de tout cœur.

Bruno Mc Nicoll, le 22 octobre 2014

Mgr Noel Simard

Mgr Noel Simard Permets-moi d été transmettre mes plus sincères condoléances à l'occasion de ton frère Valérien, un frère qui avait une grande place dans ta vie. Les deuils se répètent pour toi et ta famille depuis les dernière semaines. Je me sens bien impuissant devant ces tristes événements. Sois assuré du soutien de mes prières fraternelles pour Valérien, ainsi que toute ta famille touchée par ce deuil, ainsi que par le départ subits des autres membres de ta famille agrandie. Que le Seigneur de l'Univers et de la VIE, notre PÈRE' vous bénisse tous et vous comble de sa paix à travers tous les gestes de délicatesse et de sympathie qui vous seront manifestés lors des funérailles de ton frère ainsi que dans les jours à venir Amitiés Roger Labbé prêtre

Roger Labbé, prêtre, le 22 octobre 2014

Mgr Noël Simard et famille

À Mgr Noël Simard et aux membres de la famille, C’est avec émotion que j’ai appris le décès de votre frère Valérien. Je m’associe à votre peine et confie au Seigneur celui qui vous a quittés. Il est difficile de laisser partir les personnes que l’on aime. Seule la foi en Jésus Christ ressuscité d’entre les morts et l’espérance de notre propre résurrection peuvent nous apporter consolation lors du départ d’un être cher. Puisse cette certitude être votre force et votre réconfort. Je vous assure de ma prière et offre mes sincères condoléances à toutes les personnes affligées par ce départ. † Denis Grondin Évêque auxiliaire à Québec denis.grondin@ecdq.org

+ Denis Grondin, le 23 octobre 2014

Mgr Nöël Simard

Nos sincères sympathies à Mgr. Simard et sa famille. Nos prières vous accompagnent.

Jeannine et Jean Reid, le 23 octobre 2014

Mgr Noël Simard

A notre évêque Mgr Noel Simard, Sachant, de par vos homélies, l'importance que vous accordé à la famille, j'imagine facilement votre peine. Puisse le Seigneur vous réconforter vous et les vôtres en ce jour difficile. Pierrette Socqué et Gilles Gagné, diocèse de Valleyfield

Pierrette Socqué Gagné, le 23 octobre 2014

Monseigneur Noël Simard

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Comme nous ne pourrons être là pour partager avec vous, nous vous offrons, à vous et votre famille, nos sincères condoléances.

Diane et Réjean Rémillard, le 23 octobre 2014

Mgr Noël Simard

Bonjour Noël, Ma prière fraternelle et mes sympathies t'accompagnent à l'occasion du décès de ton frère. Alain Pouliot Vicaire épiscopal Diocèse de Québec

Alain Pouliot, le 23 octobre 2014

mme lucille giguere epouse m valerien simardn

Mes plus sincères condoléances ma très chère dame, j ai eu le plaisirs de vous voir a la résidence maison vilar. Prenez bien soin de vous.

Andrée Gamache , le 23 octobre 2014

Mgr Noel Simard

Soyez assuré Mgr Simard que nous compatissons avec vous et la famille éprouvée. Nous vous souhaitons nos plus sincères sympathies et demandons au Seigneur la force et le courage de passer à travers ces moments difficiles. Claudette et André Gagné Communauté Frère André de Beauharnois

Claudette Gagné, le 24 octobre 2014

Mgr Noël Simard

Sincères condoléances aux proches de M. Valérien Simard , spécialment à Mgr Noël. Mes prières vous accompagnent. Roger Laniel, ptre

Roger Laniel, ptre, le 24 octobre 2014

Lucille ,Gertrude

Nos plus sincères sympathies à madame Lucille , ses enfants ,aux familles Giguère et Simard .. Sans oublier M.me Gertrude... Union de prières! La famille Hortense Roy Poulin

Hortense Roy, le 25 octobre 2014

Bishop Noel Simard

My condolences to the Simard family. May Valerian find peace in his eternal rest and enjoy the loving embrace of the creator.

Tammy Beaudry, le 30 octobre 2014

Partagez cet avis

Vous ne pouvez être présent ou vous souhaitez offrir quelque chose ?

Nous le remettrons personnellement àla famille

Exprimez votre sympathie
Boutique en ligne