Andujar, Adolphe

Partagez cet avis.

ANDUJAR, Adolphe

1932 - 2021

À l’Hôpital Laval (IUCPQ), le 15 janvier 2021, à l’âge de 88 ans et 10 mois, est décédé monsieur Adolphe Andujar, fils de feu dame Marie Rodriguez et de feu monsieur Manuel Andujar. Il demeurait à l’Ancienne-Lorette.

Il laisse dans le deuil la mère de ses enfants Gisèle Rodriguez; ses enfants : Danièle Andujar (Raymond Champoux), Ghislaine Andujar (Ghislain Chabot) et Dominique Andujar (Wayne Adair); ses petits-enfants: Geneviève Champoux (Julien Marchand), Mathieu Champoux, Emilie Champoux (Martin Lebrun), Valérie Chabot (Frédéric Boivin), feu Maxime Chabot et Emma Heusser; ses arrière-petits-enfants: Gabrielle et Antoine Marchand, Léo et Estelle Lebrun, Rosalie et Olivia Boivin; sa sœur Denise Andujar; ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille tient à remercier tout le personnel soignant et particulièrement le Dr Morasse (Gériatre) de l’Hôpital Laval pour leur attention et leur bon soin.

Considérant la situation actuelle de la pandémie, les condoléances et la célébration liturgique auront lieu en toute intimité avec la famille immédiate dans le respect des consignes de la santé publique à une date ultérieure.

L’inhumation des cendres aura lieu ultérieurement avec la famille immédiate.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Rêves d'enfants - Division Québec. Téléphone : 418 650-2111. Courriel : qe@revesdenfants.ca. Site Web : www.revesdenfants.ca.


5 messages reçus

Danièle et toute sa famille

Mon cœur et ma pensée vous accompagnent pour ces moments si difficiles. Perdre quelqu’un qu’on aime et en plus ne pas pouvoir se réconforter tous ensemble,ce n’est pas évident... Je vous envoie plein de courage et de belles pensées.J’ai eu la chance de connaître ce beau Adolphe et j’en garde un très bon souvenir...

Annick de Warren, le 30 janvier 2021

Ses enfants

Mes Sincères Condoléances!
J’ai connu Monsieur Adolphe à l’école Ste-Geneviève.
C’était un homme bon!

Yvonne Demers, le 31 janvier 2021

Danièle

Nos sincères sympathies à l'occasion du décès de ton papa.
Tendresses.
Agathe et Denis

Denis Gagnon, le 1 février 2021

Mme Andujar et famille

Nos plus sincères condoléance. Nous gardons le souvenir d'un homme bon et serviable. Qu'il repose en paix!
Gilberte Caron (école Ste-Geneviève)

Gilberte Caron, le 9 février 2021

Danielle ,Ghislaine,Dominique.

Je vous présente mes sympathies ainsi qu’à votre familles.

Denis Voyer, le 12 février 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel