Dorval, Alain

Partagez cet avis

DORVAL, Alain

1958 - 2020

À son domicile, le 23 mars 2020, à l’âge de 61 ans, est décédé monsieur Alain Dorval. Il était le fils de feu Jeanne D'arc Létourneau et de feu Lionel Dorval. Il demeurait à Québec.

En raison du contexte actuel, lié à la pandémie de la COVID-19, qui ne permet pas la tenue des funérailles, une date sera confirmée et publiée lorsque la situation sera de nouveau propice aux rassemblements pour se recueillir.

La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire des Deux Rives. L’inhumation se fera au cimetière Saint-Charles ultérieurement.

Il laisse dans le deuil sa fille Karoline; ses 2 petits-enfants; son frère André (Chantal Guimond); ses sœurs : Marie-Josée (Léonard Laflamme) et Céline (feu Jacques Joubert); son filleul Olivier; ses neveux et ses nièces : Audrey, Alexandre, Eve-Line, Kariane et Samuel; sa grande amie Sylvie Roussy, qui l’a beaucoup aidé; ainsi que de nombreux oncles, tantes, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de Lauberivière,  www.lauberiviere.org


1 message reçu

Celine ma soeur

Mes sympathies les plus sinceres a toi les enfants et la famille maintenant alain ne souffre plus il est heureux il est ou il n y a que de lamour bonheur de la haut il vas vous proteger sois en sure car toi Céline tu en as tant fait pour ton frère que c est certain que de la haut cela te seras rendu par alain .Alors mon ange repose en paix maintenant et prend soin de celle qui t as donner de lamour et qui as ete la tout le temps pour toi .

Sylvie Roussy, le 27 mars 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis