Aimeriez-vous découvrir
les avantages de devenir
membre de notre coopérative?

Pouliot, Angéline

POULIOT, Angéline

1923 - 2019

Aux soins palliatifs du Jeffery Hale, le 15 mai 2019 à l’âge de 95 ans est décédée madame Angéline Pouliot, fille de feu monsieur Alphonse Pouliot et de feu dame Hilda Brouard. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8

le dimanche 26 mai 2019, de 12 h à 14 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 14 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Saint-Charles.

Elle laisse dans le deuil son fils Marc Forgues (Renée Houde), ses frères et sœurs : feu Omer, feu Jacqueline (feu Guy Nadeau), feu Clermont, feu Antoine, Roland (Céline Campagna), Fernand (Sylvie Therrien), Madeleine (Jean Letiec); ses deux petits-fils François (Sandrine Fortin) et Jean-Pierre (Julie Boutet) ; son arrière-petite-fille Kellyanne ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille tient à remercier tout le personnel du CLSC Haute-Ville et le personnel des soins palliatifs du Jeffery Hale pour leur dévouement et les bons soins prodigués ainsi que son amie Louise Bergeron (Jacques) pour leurs gestes d’affection.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Amis du Jeffery Hale - Saint Brigid's, 1270, chemin Sainte-Foy Bureau 2000, Québec, Québec, Téléphone : 418 684-2260, Site web : www.amisdujhsb.ca . Des formulaires seront disponibles sur place.

Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

5 messages reçus

Angéline Pouliot

Nos plus sincères condoléances. Bon courage.

Raymonde (soeur de Sylvie) et Yves, le 18 mai 2019

Marc et Renée Forgues

Très cher Marc & Renée et la famille élargie,
C'est avec tristesse que nous apprenions le départ de ta maman Angéline Pouliot . Nous ne sommes jamais prêts à voir notre maman nous quitter. Par ailleurs, Angéline semblait très sereine à cette pensée d'aller rejoindre ceux et celles qu'elle a aimé et qui l'ont devancés dans la mort, dont ses parents, frères et sœur. Une fois de plus, je te dis que nous sommes avec vous tous. Rappelle-toi Jean Monbourquette qui écrivait : le deuil est une toile vierge sur laquelle les survivants, dessinent leur avenir. Sincèrement!
Gysèle
Je serai avec vous en pensée dimanche le 26 Mai 2019

Gysèle Bourget, le 20 mai 2019

Marc et Renée

Toute mes sympathies à toi Marc et Renée. Mes pensées et mes prières vous accompagne en ce moment de deuil.

Louis Houde, le 21 mai 2019

Marc Forgues et Renée ainsi que toute la famille.

Nous pouvons être présent, mais nous sommes avec vous en pensée en cette journée remplie d'émotion. Nos plus sincères sympathies .
Marc & Gervaise xxxxx

Marc Boucher, le 25 mai 2019

Marc Forgues

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

paul-emile & cécile leblanc, le 26 mai 2019

Partagez cet avis

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel