Guérard, Brigitte

Partagez cet avis.

GUÉRARD, Brigitte

1929 - 2021

À l’Hôpital Général de Québec, le 12 janvier 2021, à l’âge de 91 ans est décédée madame Brigitte Guérard, fille de feu madame Marie Dion et feu monsieur Cyrille Guérard.

Elle laisse dans le deuil sa sœur Estelle Guérard (feu Mozart Vézina), son frère Émilien Guérard (Élisabeth Ducharme) ainsi que ses neveux et nièces : Line Guérard, Johanne Guérard, Christine Guérard, Sylvie Guérard, Pierre Gosselin et Richard Vézina. Elle sera également regrettée par plusieurs autres parents et ami(e)s.

Elle est allée rejoindre dans la paix, sa sœur feu Colette Guérard (feu Jules Gosselin), son frère feu Raymond Guérard (feu Pauline Roy) ainsi que sa nièce feu Doris Gosselin.

En raison des circonstances reliées à la pandémie, l’inhumation des cendres se fera à une date ultérieure en présence de la famille au cimetière Saint-Charles.

M. Pierre Gosselin remercie tout le personnel de l’unité 450 de l’Hôpital Général pour l’attention portée et la qualité des soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec
305-1040 avenue Belvédère
Québec (Qc) G1S 3G3
Téléphone: 418 527-4294.

Site Web: www.alzheimerchap.qc.ca


9 messages reçus

Pierre et à toute sa famille

Nous t’offrons nos plus sincères condoléances en ces moments difficiles. Nous garderons de très bons souvenirs de notre tante Brigitte.

Odette et Jean-Louis, le 17 janvier 2021

Pierre et Martine

Toutes nos condoléances pour le décès de tante Brigitte que j’aimais beaucoup. Elle était gentille et très respectueuse. Brigitte aimait ses nièces et neveux et cela paraissait.Merci de vous en être occupés et d’avoir veillés sur elle pendant tout ce temps.

Line et André , le 17 janvier 2021

Pierre et sa famille

Toutes nos condoléances pour le décès de Brigitte

Christine Guérard, le 17 janvier 2021

Pierre, Martine et les enfants, Estelle et Émilien

Je vous offre me condoléances pour le décès de tante Brigitte. Je garde un beau souvenir d’elle entre autres de sa gentillesse de son ouverture. Merci Pierre et Martine d’avoir vu au bien être de Brigitte durant ces années.

Sylvie Guérard et Yves Beaulieu, le 17 janvier 2021

Pierre et Martine, mme Estelle Guérard Vézina et m.Émilien Guérard

Nos sincères condoléances à vous. Merci, Brigitte, pour ta gentillesse et ta bonne humeur. C’était toujours un plaisir de te côtoyer. Nous gardons de beaux souvenirs de toi à jamais dans nos cœurs. Repose en paix.

Huguette Tardif et Michel Cloutier, le 18 janvier 2021

Pierre & Martine

Nos sincères condoléances pour votre tante Brigitte , je ne l’ai pas côtoyé souvent mais je me souviens de son sourire et sa gentillesse

Josée Gosselin & Pierre Renaud, le 21 janvier 2021

Pierre et sa famille

En souvenir des bons moments vécus avec la famille Gosselin Guérard acceptez nos sincères condoléances

Monique et Gaston Auger, le 24 janvier 2021

Pierre et Martine

Nos sincères condoléances à vous deux pour le décès de votre tante Brigitte qui avait toujours un beau grand sourire et qui était si discrète. Nos pensées sont avec vous.
Martine, Julie et Alain xxx

Martine Gosselin, le 25 janvier 2021

Pierre, Martine et toute la famille Guérard

Nos plus sincères condoléances pour le décès de Brigitte. Nous garderons un bon souvenir d'une femme simple et gentille.

Line LaBrosse et Denis Jolin, le 27 janvier 2021

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

Société Alzheimer de Québec Faites un don
Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel