Pouliot, Cécile

Partagez cet avis.

POULIOT, Cécile

1932 - 2021

Au Centre d’hébergement Jeffery Hale, le 25 décembre 2021, à l’âge de 89 ans, est décédée madame Cécile Pouliot, épouse de feu monsieur Jean-Marc Emond, fille de feu Laura Dion et de feu Thélesphore Pouliot. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil sa sœur Marie-Claire (feu André Brochu); sa belle-sœur Suzanne Greene (feu Jacques Pouliot); ses beaux-frères et belles-sœurs : Jeanne, André (Sylvie) Gilles, Yvan (Pauline) et Linda (Jacques); ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et amis.

Une cérémonie sera célébrée en privée.

Un merci bien senti à sa soeur Marie-Claire pour sa présence et son accompagnement chaleureux. La famille remercie également le personnel du 3e étage du Centre d’hébergement Jeffrey Hale et celui de la Résidence La Roseraie pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, téléphone : 418 683-8666, www.cancer.ca ou à la Société de la sclérose latérale amyotrophique du Québec (SLA), téléphone : 1-877-725-7725, www.sla-quebec.ca ou à la Société Alzheimer de Québec, téléphone : 418 527-4294, , www.societealzheimerdequebec.com.

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

Société canadienne du cancer Faites un don
Société de la sclérose latérale amyotrophique du Québec (SLA) Faites un don
Société Alzheimer de Québec Faites un don
Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel