Talbot Laliberté, Claire

Partagez cet avis

TALBOT LALIBERTÉ, Claire

1929 - 2019

À l’Hôpital du Saint-Sacrement, le 15 juillet 2019, à l’âge de 90 ans, est décédée madame Claire Talbot Laliberté épouse de feu monsieur Pierre Laliberté. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8

le mercredi 31 juillet 2019, de 10 h à 11 h 45. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 12 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Notre-Dame-de-Belmont, immédiatement après la cérémonie.

Elle laisse dans le deuil sa nièce, ses neveux et leurs enfants : Francine (feu Gilles), Louis (Lyson), Michel (Martine), Bernard, sa petite‑nièce Sabryna (Maxime), ses petits-neveux Kevin (Vicky, leur fils Derek), Francis et Olivier ainsi que les enfants, petits-enfants et arrière‑petits-enfants de Gilles, particulièrement Manon, Marie-Ève, Alexandra, Amy, Ludovic, Frédérique, Molly et Érica. Elle est allée rejoindre, outre son époux, ses parents, Blanche Sylvain et Paul Talbot, ses beaux-parents, Aline Trépanier et Médéric Laliberté, sa sœur Pauline (Gaston Cantin) et son frère Jean-Guy (Pierrette Filion). Elle laisse également dans le deuil plusieurs cousines, cousins et autres parents et amies.

La famille remercie chaleureusement les équipes de soins de l’Hôpital du Saint-Sacrement pour la douceur et le respect dans les soins apportés à notre tante.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de Lauberivière, Téléphone : 418 694-9316, Site web : www.lauberiviere.org. Des formulaires seront disponibles sur place.

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

2 messages reçus

Francine et MichelTalbot

Je viens d'apprendre le décès de Claire, cousine de ma mère (Louise Pichette). Je tenais à vous offrir mes plus sincères condoléances à vous et à vos cousins ( Louis et Bernard Cantin). Mes pensées sont avec vous. Hélène Clavet et famille

Helene Clavet, le 5 août 2019

Mme Claire Talbot Laliberté

Je n’ai pas su que ma cousine Claire Talbot Laliberté était décédée le 15 juillet 2019,
J’étais partie en voyage et je ne sais pas pas à qui m’adresser pour offrir mes sympathies. Pouvez-vous me mettre en contact avec un membre de la famille ?

Lucille Laliberté , le 4 octobre 2019

Partagez cet avis

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel