Gagné, Dr, Claude A

GAGNÉ, DR, Claude A

1931 - 2022

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 29 août 2022, à l’âge de 90 ans et 9 mois, est décédé Dr Claude A Gagné, époux de madame Louise Pouliot, fils de feu madame Blanche Thibault et de feu monsieur Eugène Gagné. Il demeurait à Lévis.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants : Louis (Liliane Chabot), Lucie et Jean-Philippe (Julie Samson); ses petits-enfants : Catherine, Guillaume, Pascale, Camille et Pierre-Maxime. Il était le frère de : feu René (feu Lisette), feu Pierrette, et feu Guy (Ginette). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Pouliot : Pierre (Nicole), Denis (Micheline) et feu André, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie
Lévis (Qc)  G6V 8X1

le samedi 8 octobre 2022, de 13 h à 14 h 45. Une cérémonie sera célébrée au salon le même jour à 15 h. Les cendres seront déposées par la suite au Mausolée Mont-Marie.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Lévis, téléphone : 418 835-7188, site Web : www.fhdl.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.


9 messages reçus

Lucie et Famille Gagné

Mes plus sincères sympathies suite au décès de M. Gagné. En dépit du fait que je l'ai très peu côtoyé, son empathie, son écoute et sa gentillesse faisaient partie des grandes valeurs qui l'habitaient. Mes pensées vous accompagnent. Bon courage!

René Bégin, le 21 septembre 2022

Madame Louise Pouliot

Mes plus sincères condoléances à vous ainsi qu’à tous les membres de la famille

André Hamel, le 21 septembre 2022

La famille

Un homme sympathique et d'une grande gentillesse.

Denis .

Denis Aubert, le 24 septembre 2022

Louise Pouliot

Nos plus sincères condoléances à toi ainsi qu’à tous les membres de la famille

Gilles Dubord et Louisette Côté, le 25 septembre 2022

Louis et Lili

Sommes tristes de ne pouvoir être avec vous le 8 octobre. Toutes nos sympathies à vous ainsi qu'aux autres membres de la famille. Peu importe notre âge, perdre un parent est toujours difficile.

Gina et Guy, le 28 septembre 2022

Louis et Liliane

Nous vous offrons nos plus sincères sympathies à vous deux ainsi qu’aux membres de votre famille. Nous aurons une pensée spéciale pour vous lors du 8 octobre.
Andrée et Pierre


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Andrée Levasseur, le 28 septembre 2022

Famille de Claude Gagné

Je vous offre toutes mes condoléances.
J’ai travaillé plusieurs années avec lui, et ça a toujours été un homme et un médecin que j’ai apprécié. Un homme avec de belles valeurs. De bons souvenirs qu’il m’a laissé. Désolée de ne pouvoir assister aux funérailles, j’aurais aimé revoir Louis et Catherine.

Francine Girard, le 1 octobre 2022

à la Famille

Sincères Sympathies et de Bons Souvenirs de la Floride [ Désert Inn] avec les enfants et de Bonnes Parties de ⛳️ à Lévis [ Tu marchais tout le temps et tu étais un Très Bon Joueur]
Hélène et Claude Taillefer

Taillefer, le 1 octobre 2022

Louise et toute la famille

Toutes nos sympathies pour le décès de Claude. Nous gardons toujours un bon souvenir de nos rencontres tant au golf, au tennis et à la clinique.

Line et Claude Lemieux, le 4 octobre 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Fondation de l'Hôtel-Dieu de Lévis Faites un don
Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel