Michaud, Claude

Partagez cet avis

MICHAUD, Claude

1943 - 2020

Au Centre d'hébergement Le Faubourg, le 21 juin 2020, à l’âge de 76 ans, est décédé monsieur Claude Michaud, époux de feu madame Pauline Laperrière, fils de feu madame Ninon Lespérance et de feu monsieur Roméo Michaud. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue
Nérée-Tremblay
Québec (Québec)   G1N 4R8

le jeudi 2 juillet 2020, de 13 h 30 à 15 h 45. En raison du contexte actuel lié à la COVID-19, une cérémonie sera célébrée dans l’intimité. L’inhumation se fera au Parc Commémoratif La Souvenance à une date ultérieure.

Il laisse dans le deuil son fils René (Thérèse Asselin), sa fille Josée (Fabien Demarteau); ses petits-enfants : Justin et Gabriel; son frère et ses sœurs : Johanne, Sylvie et Benoît (Caroline Rochette); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Lapperrière : Lucien (Charlotte Vézina), Louise et Micheline Labrecque (feu Yvon). Il manquera également à son grand ami Clermont Hains (Diane Garneau) qu’il aura toujours considéré comme son frère. Il laisse également dans le deuil ses cousins, cousines neveux, nièces et de nombreux ami(e)s.

La famille tient à dire un énorme merci à toute l’équipe de soin du 4ième étage du CHSLD Le Faubourg ainsi qu’à l’infirmière Bianca Caron, chef d’unité, pour l’empathie, les bons soins prodigués et avoir su être des gens de cœur.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation pour les Aînés et l’Innovation Sociale-Division du Centre d’hébergement Le Faubourg.


7 messages reçus

Josée Michaud ainsi qu'a la famille

Condoléances Josée je suis triste d'apprendre le décès de ton papa ..mes pensées sont avec toi ainsi qu'a toutes ta famille R.I.P

Haché Roger, le 26 juin 2020

Josée et René

Richard et moi vous offrons nos plus sincères sympathies. Un partage des plus important en cette période de pandémie!

France Parent, le 26 juin 2020

La famille de notre cousin

C'est avec grande tristesse que nous avons appris le deces de notre cousin Claude. Nous vous presente nos sincere condoleances de ses cousins/cousines Americain, la famille Bourgoin, Don, Phil, Liz, Ann, Pat, Mike, Margaret, Della.

Don Bourgoin, le 26 juin 2020

La famille de Claude Michaud

Mes sincères condoléances à la famille

Jean marie Desbiens voisin de M et Mme Masselotte

Jean marie Desbiens , le 27 juin 2020

Famille de Claude Michaud

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nous avons perdu un homme de cœur et un ami, son rire va nous manquer.

Martine Marcotte et Daniel Roberge

Martine Marcotte Daniel Roberge, le 27 juin 2020

René, Josée et la famille

Nous vous offrons nos sincères condoléances, nous sommes très tristes du départ de votre père. Nous conservons de beaux souvenirs de cet homme souriant et généreux.

François, Sylvain, Louisette et Jacques Descombes

Louisette Descombes, le 28 juin 2020

Josee, Rene, Johanne, Sylvie et Benoit

A vous tous ainsi que les autres proches et parents veuillez accepter nos plus sinceres condoleances. Nous gardons de bons souvenirs de Claude car il etait plus qu'un cousin pour notre famille. Son depart me ramene tout a coup en memoire tellement de souvenirs d'enfance et de jeunesse lors de ses/nos nombreuses visites.
J'ose croire qu'il a retrouve et renoue avec les siens.
Salutations a tous.

Gilles Ouellette et Francine, le 29 juin 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis