À sa mémoire
Quelle grande dame ! Une personne chaleureuse, généreuse et de si agréable compagnie. Professionnelle jusqu'au bout des doigts en tant qu'enseignante. Elle était appréciée de tous ceux qui l'ont côtoyée. Son départ m'attriste.
Au Centre d'hébergement de Charlesbourg, le 9 juillet 2022, est décédée madame Claudette Albert, fille de feu Claude Albert et de feu Françoise Doyon et soeur de feu Yves Albert. Elle était âgée de 76 ans.
Elle laisse dans le deuil son amoureux Raymond Dion, ses neveux Loïc et Maximilien Albert et leurs conjointes, les membres des familles Albert et Doyon ainsi que de nombreux ami(e)s.
Selon ses volontés, il n'y aura pas de célébration religieuse. Ses cendres seront portées en terre au cimetière Notre-Dame de Belmont en toute intimité.
Parents et amis sont chaleureusement invités à un rassemblement fraternel, le temps d'un café rencontre le 26 août à 14h30 au restaurant Chez Harry, 1190 boul. Louis XIV à Charlesbourg. Vers 15h, débutera une célébration à la mémoire de Claudette.
Un sincère remerciement au personnel du centre de soins palliatifs du Centre d’hébergement de Charlesbourg.
Toute marque de sympathie peut s’exprimer par un don à la Société canadienne du cancer, téléphone : 418 683-8666, site Web : www.cancer.ca.