Jobidon, Claudette

Partagez cet avis.

JOBIDON, Claudette

1938 - 2021

Entourée de l 'amour des siens, Claudette nous a quitté le 12 novembre
2021, à l'Hôpital de l'Enfant-J ésus.

Elle était la fille de feu Alda Hanley et de feu Paul-Henri Jobidon, ainsi que l 'ex-conjointe de Irénée Goulet.

La cérémonie aura lieu en présence des cendres, le 2 décembre 2021 à 14 h en l'égl ise de la Nativité de Beauport, située au 25, ave du Couvent.

Elle laisse dans le deuil sa grande amie Louise; sa fille France; son fils Louis (Isabelle); ses petits-enfants: Frédéric, Marie-Claude, Xavier; sa
filleule Annie, sa fille de coeur Arl ette; ainsi que ses petits-enfants: Raphaelle et Vincent; elle est allée rejoindre son fils Paulo; ses frères et soeurs: Lise, Michel, Ginette et André; elle laisse également de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et amis(es).

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la fondation Les petits bonheurs d'école, 325, ave des Oblats, Québec, G1K1R9.


12 messages reçus

Louise

C’est avec un immense chagrin que j’ai appris le décès de Claudette. Mes pensées t’accompagnent. Je garde de Claudette le souvenir d’une femme engagée auprès des jeunes. Je lui réserve mon prochain coucher de soleil à Rivière Trois-Pistoles.

Marjolaine Gingras , le 23 novembre 2021

La famille

Toutes mes sympathies à la famille


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Guy Mercier, le 24 novembre 2021

Arlette

Je ne peux pas imaginer ce que tu dois ressentir en ce moment, mais je veux que tu saches que je suis là pour toi. Mes sincères condoléances.

Modeste Mukamusana , le 24 novembre 2021

Claudette jobidon

France et ton frère mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve mes sympathies à toute la famille

Denise Guay, le 24 novembre 2021

Louise et la famille de Claudette.

Je suis peinée d'apprendre le décès de Claudette et je vous offre mes sincères condoléances. Je garde le souvenir d'une femme d'amitié et de famille et très dévouée pour la cause des jeunes.

Micheline Lavallee, le 24 novembre 2021

Louise Falardeau

Sincères sympathies Louise, je garde de Claudette, le souvenir d’une femme déterminée et très engagée à la cause des enfants.
Françoise Potvin

Françoise Potvin, le 24 novembre 2021

Louis, France et Louise

Mes sympathies à Louis, France et Louise ainsi qu'à toute la famille de Claudette. Elle était une femme forte et très généreuse que j'ai toujours appréciée.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Eric Griffin, le 24 novembre 2021

Louise, France et Louis

Je me souviens, c’était comme un conte de fée pour moi, j’avais environ 10 ans, lorsque ma tante Claudette m’avait gardé quelques jours en été, peut-être même une semaine ou 2 à Thetford Mines. Je passais mes journées avec mon cousin Paul-André et ça sentait tellement bon quand on revenait pour dîner parce que ma tante avait fait des tartes qui étaient encore toutes chaudes et qui refroidissaient sur le bord des fenêtres en répandant leur odeur délicieuse partout dans la maison. On écoutait mon oncle Irénée lire le bulletin de nouvelles de la station de radio au coin de la rue et les annonces qui suivaient n’étaient même pas terminées qu’il était assis avec nous pour manger tous ensemble. Je me sentais bien avec ma tante Claudette, c’était réconfortant.
Plusieurs années plus tard, après le décès de ma mère, j’ai retrouvé ce même sentiment chaleureux qui nous enveloppait et nous faisait sentir bien, en allant chez elle à Beauport dans sa maison qu’elle partageait avec Louise, sa compagne de vie.
Diane, les enfants et moi offrons nos plus sincères sympathies à Louise, France, Louis et tous ceux qui sont touchés par son départ.

Steve Griffin , le 25 novembre 2021

Louise, Louis et France

Elle est partie trop vite! Dans les dernières années je n'ai pas pris le temps de parler à Claudette, ma marraine d'adoption. J'aurais dû! Aujourd'hui elle est partie et j'espère qu'elle m'entend de là-haut car je ne garde que de bons souvenirs de tous ces moments passés avec vous, que ce soit à Beauport , sur la rue Champfleury, à Thetford mines (où elle nous faisait des menus de restaurants pour déjeuner), au camping à Bernières ou en voyage.

Tout au long de mon enfance et de mon adolescence je me suis senti accueilli ! Merci de tout ce bon temps. J'espère maintenant, ma tante, que la paix est avec toi et que toi aussi tu es accueillie à bras ouverts et avec amour.

Louise, mon cousin Louis et ma cousine France, mes plus sincères condoléances dans l'épreuve, ma plus profonde sympathie pour vous et vos familles respectives.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Jean-Francois Riverin, le 25 novembre 2021

Louise et la famille

Mes sympathies à vous tous
Toute une surprise d apprendre son décès
Bon courage dans ce moment difficile

Francine jobidon , le 25 novembre 2021

France et Louis

Mes plus sincères sympathies à France et Louis et bon courage dans cette épreuve !

Lucie Jobidon, le 26 novembre 2021

France et Louis

mes sympaties a vous deux

Denis Jobidon , le 26 novembre 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel