Caron, Clément

Partagez cet avis

CARON, Clément

1945 - 2020

À l’Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 7 mars 2020, à l’âge de 75 ans, est décédé monsieur Clément Caron, époux de madame Monique Dussault, fils de feu Agnès Cloutier et de feu Maxime Aubert Caron. Il demeurait à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier.

Outre son épouse Monique, il laisse dans le deuil sa fille Nathalie et son gendre Dany Boutet; ses deux petits-fils : Jérôme et Elliot Boutet; son frère et sa sœur : Marcel (Ghislaine Bélanger) et Carmelle (Claude Faubert); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Dussault : René (Lorraine Ouellet), Gabrielle (Serge Alary), Camille (Micheline Laframboise) et Lucie; ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

Il est allé rejoindre sa fille bien-aimée, Geneviève, décédée en 2010.

La famille tient à remercier tout le personnel des départements de cardiologie et d’oncologie de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus pour les bons soins prodigués depuis 5 ans à Clément.

En raison de la situation actuelle, liée à la COVID-19, les funérailles ont été annulées. L’inhumation aura lieu dans l’intimité au cimetière Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier à une date ultérieure.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC, www.coeuretavc.ca ou à la Fondation Québécoise du cancer, www.fqc.qc.ca


12 messages reçus

À la famille de Clément

J’ai, pendant plusieurs années, côtoyé Clément dans le milieu de l’enfance et de la
jeunesse. J’ai toujours apprécié sa probité, sa sincérité et son intégrité.
Clément a aidé plusieurs jeunes pendant sa carrière.
Mes condoléances à la famille de Clément.

Benoit Gingras, le 12 mars 2020

Mme Monique Caron , famille

Mme Caron , recevez nos très sincères Condoléances et l’expression de notre
Sympathique la plus profonde à vous ainsi qu’à toute votre famille.

Lucie et Raymond Houle, le 12 mars 2020

Monique

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Clément. Je ne pourrai pas être avec vous pour la cérémonie d'adieu mais j'y serai d'esprit.
Je vous offre mes plus sincères sympathies à toi Monique et à tous les membres de ta famille.
Prends soin de toi
Marcel Bolduc et Denise Bilodeau

Marcel Bolduc, le 13 mars 2020

la famille de Clément

Mes plus sincères condoléances. J'ai côtoyé Clément plusieurs années en intervention auprès des jeunes contrevenants. Je profite de cette occasion pour témoigner de mon admiration pour son intégrité et son engagement auprès de ces jeunes particulièrement dépourvus et souvent vulnérables.

Michel Racine, le 13 mars 2020

Monique et Nathalie et la famille

Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Mes derniers souvenirs avec Clément c'est l'après-midi que j'ai passé avec lui pendant que toi Monique tu avais un RV à l'hôpital.
Ce fut un pur bonheur de pouvoir jaser ensemble; il était très content.
Le temps est le seul guérisseur de la perte d'un être cher , tu sais très bien de quoi je parle pour le vivre moi-même.
Isabelle et David t'offrent aussi leurs sincères condoléances.

Céline Casault-Pronovost, le 13 mars 2020

Famille Clément Caron

Nos plus sincères condoléances de la part de la famille Fernand Bélanger.

BELANGER, le 14 mars 2020

Monique

J'aimais beaucoup Monsieur Caron, c'est avec beaucoup de peine que j'apprend son départ, puisse-il se reposer maintenant. Toutes mes condoléances madame Monique....

Danielle et Dominique (voisins), le 19 mars 2020

Mme Monique Dussault-Caron

Je t'ai bien connu alors que je résidais à St-Marc-des-Carrières, Apprenant récemment le décès de ton époux. Je souhaiterais vous offrir à toi ainsi qu'à ta famille mes plus sincères condoléances.

Josée Dusablon, le 23 mars 2020

Famille de Monsieur Caron

Nous avons été voisins pendant de nombreuses années sur Jacques-cartier.
C'était un homme d'une grande bonté que nous avons beaucoup apprécié. Reposez en paix Monsieur Caron, vous le méritez bien. Sincères sympathies à vous tous.

Lise Provencher et Daniel Jobinin , le 25 mars 2020

Carmelle et toute la famille Caron

Je viens tout juste de prendre connaissance du décès de Clément que j'ai bien entendu rire avec son père Maxime et toute la famille! Des beaux dimanches chez monsieur Maxime et madame Agnès!
À toute la famille, la joyeuse descendance de monsieur Maxime-Aubert que nous avons côtoyé pendant des années, je vous transmets du fond du coeur toutes mes sympathies!
Marie Caron, de la maison voisine sur Pie XII.

Marie Caron, le 31 mars 2020

Carmelle et toute la famille Caron

Je viens tout juste de prendre connaissance du décès de Clément que j'ai bien entendu rire avec son père Maxime et toute la famille! Des beaux dimanches chez monsieur Maxime et madame Agnès!
À toute la famille, la joyeuse descendance de monsieur Maxime-Aubert que nous avons côtoyé pendant des années, je vous transmets du fond du coeur toutes mes sympathies!
Marie Caron, de la maison voisine sur Pie XII.

Marie Caron, le 31 mars 2020

Nathalie et Monique

Toutes mes condoléances Nathalie et Madame Caron. Mes pensées sont avec vous et vos familles. Je garde de beaux souvenirs du temps que nous étions voisins à Sainte-Catherine. Sincères sympathies à vous.

Suzanne Robitaille , le 11 avril 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis