Mercier, Fernand

Partagez cet avis

MERCIER, Fernand

1921 - 2020

Au Centre hospitalier Chauveau, le 1 septembre 2020, à l’âge de 99 ans et 3 mois, est décédé monsieur Fernand Mercier, fils de feu madame Alice Fiset et de feu monsieur Joseph Mercier. Il demeurait à Québec.

L’inhumation des cendres se fera au cimetière Notre-Dame-de-Belmont en toute intimité le mardi 22 septembre 2020.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Pierre, France et Johanne; sa petite-fille Geneviève Rompré et ses arrière-petites-filles : Ariane et Chloé Saint-Jean ainsi que Kelly-Anne et Julia Richard.


3 messages reçus

Famille Mercier

L'Association des Mercier d'Amérique vous offre leurs plus sincères condoléances, suite au décès de monsieur Fernand Mercier

Sincèrement.

Mario Mercier

www.famillesmercier.org

Mario Mercier, le 14 septembre 2020

À Johanne

Au nom du comité des bénévoles, du service de loisirs et en mon nom je t'offre nos plus sincères sympathies Johanne. Ce fut un plaisir de le côtoyer.

Jacinthe Goupil, le 18 septembre 2020

la famille

Je viens d'apprendre avec tristesse le décès de mon grand frère Fernand. J'étais sa "petite sœur" comme il le disait si bien. J'aurais aimé le voir ces derniers mois, mais en raison de la pandémie, j'avais cessé à regret de le visiter. Je garde toutefois un très bon souvenir de mes visites antérieures au Centre Chauveau, accompagnée d' Yvan, mon frère cadet, et par la suite, de Francine, ma fille. Je viens de perdre le seul frère qu'il me restait, j'en avais 10. Je me sens orpheline, mais je comprends Fernand qu'à 99 ans tu voulais te reposer. Je pense à toi très fort.

Toutes mes condoléances à la famille

Ta sœur Jeannine

Jeannine Mercier, le 19 septembre 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis