Boudreault, France - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Boudreault, France

BOUDREAULT, France

1953 - 2020

À l’Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 18 mars 2020, à l’âge de 66 ans et 7 mois, est décédée madame France Boudreault, fille de feu dame Yvonnie Boivin et de feu monsieur Oscar Boudreault. Elle demeurait à Cap-Rouge, Québec.

Elle était la sœur de feu Victorienne (feu Guy Grenon) et Marie-Josephe (feu Ghislain Gagné); ses frères : Gervais (Huguette Bergeron) et Égide (Danielle Larocque). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces et de nombreux(ses) ami(e)s, très dévoué(e)s dont Judith Tremblay qui mérite un merci très spécial.

Nous remercions particulièrement le personnel et les bénévoles de la maison Michel-Sarrazin.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel
Québec (Québec)   G1N 3Y6
     

le samedi 14 août 2021, de 13 h 30 à 16 h 30. Une cérémonie aura lieu au salon le même jour à 15 h 45. 

Pour ceux et celles qui le désirent, vous pouvez remplacer l’envoi de fleurs blanches (souhait de France) par un don à la Maison Michel-Sarrazin. Courriel : fondation@michel-sarrazin.ca. Site Web : www.michel-sarrazin.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.


18 messages reçus

La famille de France et Judith

À vous tous, j'offre mes sincères condoléances pour le départ de la belle France. Elle va nous manquer.

Margelaine

Margelaine Ferland, le 24 mars 2020

Aux amis et anciens collegues des services correctionnels du quebec.

Mes plus sincères condoléances. Nous avons tous connu une femme dynamique et engagée. Elle a demontré une grande force de caractère et un courage indéfectible dans tous ses engagements. Et tout ça sans perdre son sens de l'humour.
Salutations France où que tu sois.

Denise Fafard Rouffignat, le 24 mars 2020

Marie et ses frères ainsi que Judith

Je vous offre mes sincères sympathies et le courage de continuer à vivre sans elle, cette femme remarquablement généreuse envers tous et aimant la vie, elle va tous nous manquer.

Johanne April, le 24 mars 2020

À la famille de France Boudreault et ses amis

J’ai bien connue et travaillé avec France au Centre de Détention de Québec et au Ministère de la Sécurité Publique pendant plusieurs années. J’ai bien apprécié son humanisme et surtout son humour pince sans rire. Son départ rapide et jeune m’attriste beaucoup. Daniel Crépault


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Daniel Crépault , le 24 mars 2020

Aux proches de France

Mes sympathies aux membres de la famille.
J'ai bien connu et bien aimé France .J'étais son patron au centre de détention.
France était enjouée, très efficace au travail, et aimée de tous. C'est avec tristesse que j'apprend son décès à un si jeune âge.
Jean-Paul Careau

Jean-Paul Careau, le 24 mars 2020

La famille de France et ses nombreux amis-es

J'ai eu la chance de partager plus de 30 ans d'amitié avec France. Je garde le souvenir d'une personne attentionnée et généreuse, d'une femme au courage exemplaire. Je vous offre mes plus sincères condoléances.

Linda Pichette, le 25 mars 2020

À la famille et aux proches de France

Mes sincères condoléances à la famille et aux proches de France que j'ai eu le plaisir de côtoyer au travail. C'était une personne agréable, au sourire facile et toujours de bonne humeur.

Yvon Lévesque, retraité des Services correctionnels du Québec, 25 mars 2020

Yvon Lévesque, Beaumont, le 25 mars 2020

La famille de France

Mes sincères condoléances à vous tous. J'ai travaillé de nombreuses années avec elle et elle était une personne avec un grand cœur. Je garderai un excellent souvenir.

Micheline Ouellet

Micheline Ouellet, le 25 mars 2020

Famille Boudreault

Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Perdre quelqu'un qu'on aime est une dure épreuve. Mes pensées sont avec vous.

Jeanne Tremblay, soeur de Judith.

Jeanne Tremblay, le 26 mars 2020

À la famille et aux proches de France

Mes sincères condoléances à toute la famille de France. J'ai côtoyer France durant de nombreuses années à l'établissement de détention de Québec ainsi qu'au ministère de la Sécurité publique. Elle était un rayon de soleil et d'un professionnalisme remarquable. Toujours prête à aider un collègue et une intervenante respectée. Bon courage pour la suite des choses Mes pensées sont avec vous tous.

Gaston Gamache

Gaston Gamache, le 26 mars 2020

Famille Boudreault

Mes sincères condoléances à toute votre belle famille ,, perdre quelqu'un que l'on aime est difficile ... mes pensées et mon coeur sont avec vous ...Puissiez-vous trouver au fil du temps sérénité et apaisement ...

Lyne Verreault, le 2 avril 2020

A la Famille de France et à Judith

Je vous offre mes sincères sympathies. C'était une femme généreuse et j'ai eu la chance de la connaître.

MichelineW. Larrivée, le 5 avril 2020

Sa sœur Marie, à sa famille et à toutes ses « gangs »!

France a été ma meilleure amie pendant plus de trente ans. On a travaillé ensemble en prison et en dehors, on a fait des 5 à 7 plus souvent qu’à notre tour, on a beaucoup ri, on a fait quelques voyages et surtout on a beaucoup, beaucoup parlé. Elle nous a reçues, là aussi, plus souvent qu’à son tour, pour des soupers mémorables arrosés de vin, de rires et d’amitié. Une grande AMIE que je n’oublierai jamais! Salut France! Hélène, « la vieille » , comme elle m’appelait! XX

Hélène Simard , le 10 avril 2020

Aux proches et amis de France

J'ai connu France dans le milieu du travail. C'était une professionnelle aguerrie et une personne agréable à côtoyer. Je garde un bon souvenir de toi France.

Nicole Lemay, le 12 avril 2020

Famille de France Boudreault

J’apprends à l’instant le décès de France. Je suis tellement triste et nostalgique de ces belles années ensemble. Toutes mes sympathies à la famille et aux amis qui ont tant aimé France. Je garde un souvenir impérissable de son humour, de son courage, de sa générosité.

Diane Brière , le 14 juin 2020

La famille de France,

Hier, à la cérémonie du 8 août, je n'ai pu vous offrir mes sympathies en personne.
Je m'en excuse et le fais par le biais de ce message. Soyez assurés que mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Josée Marcoux, le 9 août 2021

La famille de France

Mes sincères condoléances. Je ne garde que de bons souvenirs de France, pour l’avoir connu au travail elle est devenue une très bonne amie.

Marcel Lamoureux, le 12 août 2021

Égide Boudreau et famille

Les circonstances et la distance font en sorte que nous ne pouvons être présents aujourd'hui à vos côtés, mais ça ne nous empêchera pas d'avoir une pensée sincère et de sympathiser avec vous..
« Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. »

La Famille Denis


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
La Famille Denis, le 14 août 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel