Aimeriez-vous découvrir
les avantages de devenir
membre de notre coopérative?

Ouzilleau, Gaston

OUZILLEAU, Gaston

1938 - 2019

Au CHSLD St-Brigid's Home, le 7 janvier 2019, à l’âge de 80 ans et 6 mois, est décédé monsieur Gaston Ouzilleau, époux de madame Mable Jenkins, fils de feu madame Aline L'Hébreux et de feu monsieur Charles-Henri Ouzilleau. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8

le vendredi 25 janvier 2019, de 19 h à 22 h et le samedi 26 janvier 2019, de 14 h à 16 h. Une liturgie sera célébrée au salon le même jour à 16 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Notre-Dame-de-Belmont ultérieurement.

Il laisse dans le deuil outre son épouse, son fils Alain et sa famille : Édith Guérette, Alex et Laurence (Samuel D’Amours) ainsi que son fils François et sa famille : Lucie Picard, Philippe et Antoine (Joëlle LeBrun); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Jenkins : Muriel (Donald Cauchon), Eddy, Gilles (Marielle Chartré), Diane (Henriot Maltais), Stanley (Constance Auclair), Raynald (Hélène Sévigny), Nicole (Gilles Lebel) et Gordon (Sylvie Guénard); sa tante Thérèse Ouzilleau, ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s. Il était le frère de feu René (Lise Brunelle) et le beau-frère de feu Nelson Jenkins (Ginette Beaulé).

La famille tient à souligner le dévouement de toute l’équipe du deuxième étage du St-Brigid's Home, en particulier les intervenants de l’unité polyvalente pour leur empathie. Sincères remerciements.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à :  Le Pignon Bleu, 271, rue Saint-Vallier Ouest, Québec. Tél. 418-648-0598 Site Web : www.pignonbleu.org ou La Fondation ÉLAN (IRDPQ), 2975, chemin Saint-Louis, local # B-110, Québec. Tél. 418-529-9141. Site web : www.fondationelan.com. Des formulaires seront disponibles sur place.

 

Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

36 messages reçus

Mable et les enfants

À vous tous nos plus sincères condoléances. Vous êtes dans nos prières en cette difficile étape de la vie.

Fam. Antonio Ferigutti , le 12 janvier 2019

Mme Mable Jenkins et la famille

De ma part Lise Pepin ainsi que de mes frères (enfants Gisèle Ouzilleau), que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère à vous ainsi qu'à toute la famille et amis.

Lise Pepin, le 12 janvier 2019

Mable Jenkins

Bonjour Mable, je viens d'apprendre le décès de Gaston. J'aimerais t'offrir mes sympathies les plus sincères dans ces moments difficiles, à toi et toute ta famille. Je me rappelle de très bons moments passés à aider Gaston dans ses entreprises pour aider les non-voyants. Ce fut pour moi une époque très enrichissante. J'espère bien aller te rencontrer le 25 janvier prochain au centre funéraire.

Sincèrement,

Guy Turcotte

Guy Turcotte, le 12 janvier 2019

Alain

Bonjour Alain,
Je t’offre,ainsi qu’à toute ta famille,mes plus sincères condoléances.
Amitié
Guy Rancourt

Guy Rancourt, le 12 janvier 2019

toute la famille et amis

Sincères condoléances et bon courage

Jacques Fontaine, le 12 janvier 2019

Mable et famille

Bonjour Mable,

J’ai appris avec tristesse le décès de notre bon Gaston .

Je veux offrir à toi et ta famille , mes plus sincères simpathies , bon courage et que vos moments de solitude se remplissent de bons souvenirs de Gaston.

Avec affection ,
Mona Long

Mona Long, le 13 janvier 2019

Alain, Francois, les enfants, Mable

Quelle tristesse d'apprendre le décès de votre père, mari, mon parrain .
Quel bel héritage nous lègue cet homme inspirant.
Nous sommes avec vous dans ces moments difficiles.
à bientôt .
Karine, Vincent, les enfants.

vincent ouzilleau, le 13 janvier 2019

Mon amie Mable et sa Famille!

C'est avec les Meilleurs Sentiments d'un patron (au CLH) et ami qui savait nous stimuler par son professionnalisme et son humour, car il y en avait dans le secteur, que M. Ouzilleau (comme je l'appelais) restera toujours dans mes pensées.

Catherine et Jacques, se joignent à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances, qu'il repose maintenant en paix.

Denise V.

Denise Vaillancourt, le 13 janvier 2019

Madame Mable Jenkins

Chère Mable,
Mes plus sincères condoléances à toi et à ta famille.
Gaston a fait partie de mon enfance et j'en garde un bon souvenir. La vie passe bien vite!
Tu vis un moment difficile et j'en suis désolée.
Bon courage et n'oublie pas de prendre soin de toi.
Amicalement,
Huguette.

Huguette Samson, le 14 janvier 2019

Alain & Francois

Dear Alain & Francois
We are truly sorry to hear of the loss of your father. Please accept our condolences and may our prayers help comfort you.


Luc & Francia

LUC POIRIER, le 14 janvier 2019

Mable Jenkins

N'étant pas au Québec présentement, Mable je tiens à t'offrir et à ta famille mes sympathies pour le décès de Gaston. J'ai une pensée pour toi en ce moment de deuil et te souhaite de passer cette période intense en toute sérénité préparant ainsi une continuité de vie avec l'absence physique de Gaston. Que votre vécu de couple, familial laisse des traces indélébiles dans la mémoire de ton cœur supportant ainsi l'apprentissage d'une autre page de vie. Sylvie Tremblay, de l'APRESS et Club de lecture.

Sylvie Tremblay, le 15 janvier 2019

Mable

Mes plus sincères condoléances à toi et ta famille. Je n'oublierai jamais tout le plaisir que j'ai eu à travailler avec Gaston au CLH. Nous étions à ce moment là une famille et nous étions tricotés serrés.
France

France Bilodeau, le 15 janvier 2019

Alain Ouzilleau

Mes sympathies à toi et tous tes proches, mon très cher ami.

François Rivard, le 16 janvier 2019

Gaston Ouzilleau

C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès de Gaston que j'ai eu l'avantage et le plaisir à accueillir dans mon atelier de peinture.
Ce que je retiens de lui, c'est son côté humain, sa générosité, sa jovialité et surtout le respect qu'il m'accordait à travers son amitié.
Il m'a appris beaucoup de choses. Il fait parti de mon livre de vie et lui dis un gros MERCI pour tout ça.
Au nom de la science, je lui dis bon retour vers la source de vie et j'offre mes plus sincères sympathies à sa famille et tout ses proches.
Germain Michaud

Germain Michaud, le 17 janvier 2019

Mable Jenkins

Que de bons souvenirs de Gaston.
C'était un type toujours souriant, aimable, habile et toujours prêt à aider tout le monde en rendant services, sans compter ses heures.
Mable et tous les tiens, Monique et moi, t'offrons nos sincères sympathie.

Michel Noël, le 17 janvier 2019

Muriel Jenkins

Chère Muriel
Mes plus Sincères sympathies ainsi qu'a ta famille.

Odette Marotte, le 18 janvier 2019

A toute la famille

sincères condoléances à toute la famille

Dr Louis Samson, le 18 janvier 2019

Madame Jenkins

Toute l’équipe de Mécanique Multitech tient à vous exprimer ses sympathies. Nous conservons un beau souvenir de M. Ouzilleau.

Sonia, le 18 janvier 2019

Madame Mable Jenkins et famille

Mes plus sincères condoléances pour le décès de Gaston.
Que de souvenirs me reviennent en mémoire en lien avec les nombreux projets et belles réalisations faites avec beaucoup de travail et d'humour au Centre Louis-Hébert avant les fusions durant les années 1980-96.
Gaston avait réponse à tous les besoins exprimés par nos clients et il y a consacré bien des heures, jour comme soir. Il avait "son humour" jamais égalé et j'avais plaisir à lui donner la réplique comme tu l'as si souvent constaté.
Comme je demeure à Lac-Mégantic, je ne pourrai être présente à la cérémonie mais on pourra certainement se voir certainement dans quelques mois.
Mes pensées sont avec toi.

Claire Poitras, le 18 janvier 2019

Mable Jenkins et à sa famille

Je n'ai pas pu me présenter aux funérailles mais j'aurais aimé vous rencontrer pour vous présenter mes condoléances. Je le fais par ce moyen. Je trouve que vous avez un beau papa et que Mable a un beau mari.
Brigitte Berrigan

Brigitte Berrigan, le 19 janvier 2019

Mme Mable Jenkins et ses enfants Alain, François, et leurs familles.

Nous sommes très touchés par le décès de Gaston, nous vous offrons nos plus sincères condoléances nos pensées vous accompagnent.
Repose en paix mon ami.

Lucien Tailleur (Ginette), le 20 janvier 2019

Pour madame Mable Jenkins et sa famille

Gaston fut un copain de travail extraordinaire toujours prêt à rendre service. Claire se joint à moi pour vous exprimer nos plus sincères condoléances.

Claude Bradette, le 20 janvier 2019

Mable

Belle Mable!
À toi et ta famille, toutes mes pensées de réconfort vous accompagnent en cette période éprouvante.
Toi et Gaston avez représenté non seulement un modèle de couple pour moi, mais aussi un exemple d'engagement et de dévouement envers notre si belle clientèle.
Il est temps de penser à toi maintenant.
Je souhaite que la vie soit douce avec toi pour les années à venir!

Johanne Picard, le 21 janvier 2019

Mable et toute la famille

Je suis vraiment touché par le départ de Gaston. Je garde d’excellents souvenirs de nos années de travail à Louis-Hébert. Ma conjointe Sylvie et moi vous souhaitons bon courage. Nul doute que Gaston, avec son sourire bienveillant et délivré de la maladie, continuera à veiller sur vous. Nous sommes à l’extérieur de la région et ne pourrons vous exprimer nos sympathies de vive voix. Nos pensées vous accompagnent.
Richard

Richard Garneau, le 21 janvier 2019

Alain et toute la famille

Pierre se joint à moi pour vous offrir nos plus sincères sympathies. Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.

Amitiés
Noëlla

Noëlla Lavoie, le 21 janvier 2019

Mable Jenkins

Chère Mable,
Johanne Picard vient de m'envoyer un courriel pour me faire part du décès de Gaston. Je t'offre mes plus sincères sympathie. Je garde un très beau souvenir de Gaston qui avait le bon mot pour nous faire rire, pour son engagement auprès de la clientèle. Etant à l'extérieur du pays, je ne pourrai être présente mais le serai en pensée. Je t'embrasse. Pauline Rompré

Pauline Rompré, le 22 janvier 2019

Mable JENKINS et famille

Mable je ne pourrai assister aux funerailles de ton epoux! je tiens a offrir mes plus sinceres condoleances à toi, tes enfants et petits-enfants...

c'est toujours douleureux de perdre un être cher, mais vous trouverez le courage de traverser ce chagrin , Gaston ne souffrira plus! Les souvenirs sauront apaiser votre peine..

Affectueusement de toute ma famille!

Yolande Guay (Sylvain) , le 24 janvier 2019

Famille de Monsieur Alain Ouzilleau

Il y’a si peu qu’on puisse faire en des circonstances comme celles-ci.
Nos sincères sympathies à toi et tout la famille.

Roland Desy, le 24 janvier 2019

Famille de Monsieur Alain Ouzilleau

Il y’a si peu qu’on puisse faire en des circonstances comme celles-ci.
Nos sincères sympathies à toi et toute la famille.

Roland & Constance Desy, le 24 janvier 2019

Mabel et famille

Au travers les années et le temps, le souvenir de Gaston reste impérissable dans ma mémoire de LOUISHÉBERTISTE…..Joie de vivre, honnêteté, chaleur humaine, gaieté, professionnalisme, ingéniosité, patenteux, ratoureux et plus ! Que ces doux souvenirs de la vie passée avec Gaston console ses proches ……..Merci Gaston
Jean-Paul Lachance

Lachance Jean-Paul, le 25 janvier 2019

Mable, Alain et François

Nos plus sincères condoléances.
Puissent ces quelques mots vous témoigner notre profonde sympathie et nos tendres pensées.

Famille Rita Hunter

Rita Hunter, le 25 janvier 2019

Alain et Édith

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances, nous pensons souvent à vous et surtout en ces moments difficiles, bon courage à toute la famille.

Micheline La Roche et Nicole Blais (amies connues à Cancun), le 25 janvier 2019

famille gaston ouzilleau

nos plus sinceres simpathies a Mable aux deux garcons et leurs conjointes et aux petits enfants

Denis et Lise ouzilleau, le 26 janvier 2019

Mable et sa famille

Toutes nos sympathies vous êtes dans nos pensées xxx

Ginette, Jimmy (Alain) et Vicky

vicky jenkins, le 26 janvier 2019

Mable

Mes sincères condoléances Mable, mes pensées sont avec toi en ces moments difficiles.
Espère te revoir sous peu, je ne t'oublie pas,

Ta cousine Rita Guay

Rita Guay, le 27 janvier 2019

Alain, Edith et la famille

Nadia et moi étant à l’extérieur, il nous a été impossible de passer en personne pour vous témoigner de notre sympathie et vous transmettre nos plus sincères condoléances. Bon courtage dans cette triste épreuve et nous souhaitons que les mots sur cette page vous apportent réconfort et soutient.

Philippe Theriault, le 27 janvier 2019

Partagez cet avis

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel