Beaudry, Gilles

Partagez cet avis

BEAUDRY, Gilles

1944 - 2020

À la Maison Michel-Sarrazin, le 23 mars 2020, à l’âge de 75 ans, est décédé monsieur Gilles Beaudry, fils de feu madame Olive Ducharme et de feu monsieur Narcisse Beaudry. Il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil : Valérie Guay (André Hins), Stéphanie Guay, qu’il considérait comme ses filles; ses frères et sœur : René, Micheline (Donald Carbonneau), André (feu Johanne Perron); ses filleuls : Gabriel Salse et Émilie Leclerc; ainsi que ses précieux ami(e)s.

La famille tient à remercier tout le personnel et les bénévoles de la Maison Michel-Sarrazin pour leurs bons soins, leur soutien et leurs petites attentions.

Vu les circonstances exceptionnelles de la Covid-19, nous vous avisons qu’il n’y aura pas de cérémonie. Il vous sera possible de vous recueillir au mausolée St-Francois-de-Laval du Cimetière Belmont.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, courriel: fondation@michel-sarrazin.ca. Site Web: www.michel-sarrazin.ca.


5 messages reçus

Famille

Mes sympathies à toute la Famille.
Je garde de bon souvenir de Gilles comme collègue de travail et Capitaine de Quilles.
Je me souviendrai toujours de ce qu'il nous disait lorsque nous avions un abats chanceux:
'' Le Seigneur est bon''
Repose en paix mon Gilles

Ginette Richard, le 26 mars 2020

Famille

Mes sympathies à la famille Gilles repose en paix tu vas nous manquer, amie de quilles. Micheline Morency

Micheline morency, le 26 mars 2020

Famille

Mes plus sincères condoléances à toute la famille. J'ai eu la chance de connaître Gilles au travail. Je garde un très bon souvenir de lui et de son humour sans pareil. Qu'il repose en paix.

France Dionne, le 26 mars 2020

Famille

Malheusement en cette période difficille, il ne nous sera pas possible de rendre un dernier homage mérité à un ancien collègue de travail, que j'ai beaucoup apprécié. Je vous souhaite le courage nécessaire pour passer à travers ces moments difficilles.

Guy Bouchard, le 26 mars 2020

Famille

À toute la famille de Gilles, mes plus sincères condoléances. Gilles a été mon patron au PDL de Québec ( Charlesbourg et Versant Nord ) . J'ai bien aimé travailler avec lui, que de bons souvenirs et de bons fous rires Repose en paix Gilles.

Sylvie Dionne, le 26 mars 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

Fondation de la Maison Michel-Sarrazin Faites un don
Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel