Germain, Gilles

Partagez cet avis

GERMAIN, Gilles

1946 - 2020

Au Centre d'hébergement du Fargy, le 6 février 2020, à l’âge de 73 ans et 10 mois, est décédé monsieur Gilles Germain, conjoint de madame Monique Lachance, fils de feu madame Berthe Jutras et de feu monsieur Charles Germain. Il demeurait à Québec.

La cérémonie va avoir lieu le 1e avril 2020 à Plessisville. Autres détails à venir.

Outre sa conjointe il laisse dans le deuil ses frères et sœurs et leurs conjoint(e)s: Jean-Guy et Monique, Lise et Roland, Claude et Huguette, Suzanne et George, Gaston et Louise, Céline, Pierre, Monique et Luc ainsi que Louise et Béchir; ses grands ami(e)s: Roland et Francine, Céline et Jacques, Robert ainsi que Anne et François; sa filleule Geneviève ainsi que ses cousins, cousines, neveux, nièces et autres ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel du Centre d’hébergement du Fargy pour les bons soins, notamment les préposés pour leur dévouement et accompagnement.


5 messages reçus

Monique

Belle photo de ton amoureux, un homme plein de vie et de joie de vivre. Il a enfin retrouvé sa liberté.

Suzanne Aubre, le 13 février 2020

Monique Lachance

Ma pensée t'accompagne pour ce moment difficile. Gilles te quitte mais te laisse d'heureux moments passés ensemble en mémoire du bonheur partagé entre vous .

clément roger sylvie cliche, le 14 février 2020

Monique

Mes sympathies à toi Monique ainsi qu'à la famille Germain, Gilles faisait parti de la famille Hanser.... il nous manque depuis si longtemps, bon voyage Gilles X

Michèle Hanser, le 14 février 2020

Monique Lachance

Christiane, le 14 février 2020

Monique Lachance

Denis et moi nous t’offrons pour Gilles, nos sympathies à toi Monique, à ton frère Pierre ainsi qu’à la famille Germain, spécialement à Monique. Terminé les inquiétudes. Le temps passe et les souvenirs reviennent.

Lise Dussault et Denis Montambeault, le 15 février 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis