Vachon, Gilles

Partagez cet avis

VACHON, Gilles

1930 - 2020

Au CHU - Hôpital Saint-François d'Assise, le 11 mars 2020, à l’âge de 89 ans, est décédé monsieur Gilles Vachon, conjoint de madame Albertine Bélanger, fils de feu dame Antoinette Dion et de feu monsieur Augustin Vachon. Il demeurait à Québec.

En raison des circonstances actuelles, il n’y aura pas d’événements funéraires.

La liturgie et l’inhumation des cendres se fera samedi le 23 mai au cimetière de Saint-Jacques-de-Leeds en privé, en présence de sa conjointe, ses enfants et leurs conjoints, conjointes.

Il laisse dans le deuil outre sa conjointe Albertine (Cathy), ses enfants : Sylvie Vachon (Ghyslain Perreault), Denis Vachon (Caroline Rodrigue), Chantal Vachon (Pierre Turcotte) et Frédérick Bélanger (Élisabeth Pelletier); ses petits-enfants : Alexandre (Myriam), Anne-Sophie (Mathieu), Sébastien, Aurélie, Noémie (Philippe), Mathieu, Raphaël et Victor; ses arrière-petits-enfants; sa sœur Gilberte; ses beaux-frères et belles-sœurs : Andréa (Guy), Marguerite (Gaston), Étienne (Diane), Madeleine (J. Henri), Thomas (Linda), Antoine (Doris), Roger (Lise), Germain (Jacinthe), Pierrette (Jean-Marc) et Sylvio; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec, courriel : fondation.chuq@chuq.qc.ca. Site web : www.fondationduchudequebec.org. Des formulaires seront disponibles sur place.


8 messages reçus

Famille Vachon

Toutes mes sympathies en ces temps de grandes peines.
Je suis de tout cœur avec vous.

Denyse Perreault , le 14 mars 2020

Famille Vachon

Je garde de beaux souvenirs de Gilles et je pense à vous tous.
Priscilla xx

Priscilla Gilbert, le 14 mars 2020

Albertine ,Fredérick sa conjointe et famille Vachon

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Madeleine Bélanger, le 14 mars 2020

Sylvie et Ghyslain

Toutes nos sympathies à vous deux ainsi qu'à toute votre famille.
Lynda et Daniel

Lynda Perreault , le 14 mars 2020

Aux proches de Mononcle Gilles

Que de bons souvenirs que je garde de cet Oncle d’une personnalité enjouée toujours en train de faire des Jokes! Repose en paix Mononcle et de là haut garde ta bonne humeur et tâches de nous envoyer une pluie de sourires afin de nous aider à panser nos peines!
Mes sincères sympathies à toute la famille et amis(es. XXX

Pierre Bélanger , le 14 mars 2020

Albertine et la famille

Nos sincères condoléances à toute la famille. Ma pensée est vers vous durant cette période difficile.

Rita et Errol

Rita Boudreau, le 16 mars 2020

À toute la famille de mon oncle GillesVachon.

Nos sympathies à sa conjointe et aux enfants et conjoints et aux petits enfants,Gilles était une personne toujours souriante et prenait la vie du bon coté.Nous en gardons un très bon souvenir . Alain Gilbert , Brigitte Fecteau,nos enfants Adam et Yannick.

Alain Gilbert, le 12 avril 2020

Sylvie et Ghislain

Nous sommes avec vous par la pensée. Pas facile de dire aurevoir à une personne autant aimé. Il sera avec vous d'une autre manière.

Annik et Raynald , le 13 avril 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

Fondation du CHU de Québec Faites un don