Girard, Gisèle

Partagez cet avis

GIRARD, Gisèle

1928 - 2020

À la résidence Les Jardins du Haut-Saint-Laurent à Saint-Augustin De Desmaures, le 22 juin 2020, à l’âge de 92 ans et trois mois, est décédée Madame Gisèle Girard, épouse de feu Monsieur Claude Savard. Elle demeurait auparavant dans la paroisse Saint-Benoît, à Sainte-Foy.

Selon ses volontés, elle a été confiée à la Coopérative funéraire des Deux Rives.

Étant donné la situation concernant la Covid 19, une cérémonie intime aura lieu uniquement en présence de sa fille, son fils et ses petits-enfants. Les parents et amis sont invités à laisser un message de sympathie sur le site de la Coopérative funeraire des Deux Rives.  Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire en lui offrant une messe à l'église.

Elle laisse dans le deuil ses deux enfants survivants : Claire Savard (Martin Langelier) et Gilles Savard (Marie Noël); sa petite fille Vickie Lavoie (Olivier De Guise et leur fille Sarah); son petit-fils Martin Grandmaison; ses trois sœurs de la famille Girard : Brigitte (feu Jack Ward), Pauline (feu Jean-Claude Turcotte) et Louise (Royal Lefebvre); ses belles-sœurs et son beau-frère de la famille Savard : Camille, Michèle (Robert Gaulin) et François; sa grande amie Aline Tremblay, ainsi que de nombreux neveux et nièces, cousins, cousines, parents et amis.


10 messages reçus

Claire, Gilles vos proches et Mme Tremblay

Mes sincères sympathies pour la perte de votre maman , belle-maman , grand-maman et grande amie...
Beaucoup de beaux souvenirs d'enfance y sont rattachés, son sourire ne me quittera pas
Mes pensées sont avec vous
xxx

Diane Aubin , le 24 juin 2020

Claire et Gilles

Toutes mes sympathies pour le décès de votre mère, mes pensées vous accompagnent en cette période difficile. Elle était une amie précieuse de ma mère Claire L. Aubin. Je garde en souvenir sa gentillesse et sa joie de vivre.
Denise Aubin, ancienne voisine de la rue Cavelier.

Denise Aubin, le 24 juin 2020

Famille et proches

Je souhaite vous offrir mes plus sincères condoléances.
Mes pensées vous accompagnent en cette période difficile.

Respectueusement,

Geneviève

Geneviève Guilbault, députée de Louis-Hébert, vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, le 25 juin 2020

La famille de Mme Girard

Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à la famille de Mme Girard. Tout le long de son séjour avec nous, au JHSL, elle a toujours été souriante et de belle humeur. Elle aimait chanter et nous raconter ses histoires de famille. Elle va nous manquer...

Marilyne Bolduc Inf. Aux. de soir, le 25 juin 2020

La famille

Mes sincères sympathies à la famille. Il faisait bon vivre avec Madame Girard; toujours positive, aimait la musique et très difficile à suivre tellement son pas était énergique et déterminé. Elle aura garder une grande forme physique jusqu'au bout de son chemin de vie. Elle manquera à mon quotidien mais elle me rappellera à mon autonomie.

Sylvie Plamondon/préposée aux bénéficiaires JHSL

Sylvie Plamondon, le 26 juin 2020

La famille de Mme Girard

Mes sincères condoléances à la famille de Mme Girard.Je garderais des moments inoubliables avec elle lors de nos conversations sur les Girard.Pour celà,elle a une place spéciale dans mon coeur.

Sylvie Girard P.A.B (JHSL)

sylvie girard, le 26 juin 2020

La famille de mde girard

Toute mes sympathies nous allons garder un beau souvenir de vous je vous garde dans mon coeur mde girard vous aller me manquer

Annie morin pab, le 27 juin 2020

Famille de Gisèle Girard

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Mme Girard. En tant que bénévole aux Jardins du Haut St-Laurent, je l'ai souvent accompagnée au bingo ou à d'autres activités. Elle aimait bien me parler de son Charlevoix natal, de sa participation dans une chorale. C'était une femme énergique, plaisante à écouter. Elle va nous manquer. Mes condoléances à toute sa famille.

Johanne, bénévole Jardins Haut St-Laurent, le 27 juin 2020

La famille de Mme Gisèle Girard

La perte d'un être cher ne doit jamais nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu...
Nos sincères condoléances.

L'Équipe des Jardins du Haut St-Laurent, le 28 juin 2020

Claire et Gilles Savard,

Nous prenons part à votre douleur et vous présentons nos plus sincères condoléances.

Famille de Nicole Myrand

Nicole Myrand, le 29 juin 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis