Cloutier, Hélène

Partagez cet avis

CLOUTIER, Hélène

1930 - 2020

Au C H U Pavillon Hôpital St-Sacrement, le 18 mai 2020, à l’âge de 89 ans et 7 mois, est décédée madame Hélène Cloutier fille de feu madame Délia Renaud et de feu monsieur Joseph-Arthur Cloutier. Elle demeurait à Québec.

Vu les circonstances actuelles (Covid-19), la cérémonie aura lieu ultérieurement. Des détails seront communiqués au moment opportun.

Elle laisse dans le deuil ses frères et ses sœurs: feu Arthur, feu Henri, feu Georges, feu Léon, feu André, feu Gérard, feu Yvon (Jeannine Deschenes), feu Rita, feu Monique, Madeleine, Thérèse; ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier tout le personnel de la Résidence St-Amand pour les excellents soins prodigués. Un merci également au personnel de l'Hôpital du St-Sacrement pour le bon travail et le côté humain qu'ils ont eu envers Hélène.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, courriel : info@fondation-iucpq.org, site Web : www.fondation-iucpq.org

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec Faites un don