Laberge, Hélène

Partagez cet avis.

LABERGE, Hélène

1931 - 2021

À l’Hôpital Laval (IUCPQ), le 11 juillet 2021, à l’âge de 89 ans et 8 mois, est décédée madame Hélène Laberge, épouse de monsieur Benoît Brassard, fille de feu Yvonne Bergeron et de feu Napoléon Laberge, belle-fille de feu Marie-Rose (Rose-Anna) Tremblay, ses beaux-parents  monsieur Arthur Brassard et madame M.-Blanche Brassard. Née au Saguenay (Jonquière), elle demeurait à Québec.

Un service religieux sera célébré, le jeudi 29 juillet 2021 à 14 h en l'église Saint-Charles-Garnier, 1215, ave Chanoine-Morel, Québec où la famille sera présente pour recevoir les condoléances à compter de 12 h 30.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants : Louise, Daniel (Sharon Brassard), Claude (Nicole Boily), Alain et Réal (Linda Filiatreault); ses frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.

Sincères remerciements au personnel du Pavillon Notre-Dame de l’Hôpital Laval (IUCPQ) pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, téléphone : 418 656-4999,  www.fondation-iucpq.org.


7 messages reçus

Benoit & les enfants

Nous prenons part à votre douleur, et , nous présentons nos sincères condoléances .


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Alexandrine & Gérard , le 25 juillet 2021

Famille

De ma part et ma copine Sylvie et de mes enfants et petits enfants, je partage votre douleur et suit près de vous tout autant que matante me rapelle ma mère par sa ressemblense , par sa présence qu'elle avait quand je la voyait qui m'était un grand plaisir tout autant que tout la famille et les souvenir que nous partageons ensemble . Nous avons eu de longue années passé, des plaisirs d'enfance et autre avec vous tous que ceux ci nous soit éternel dans nos coeur avec nous avec vous et que matante nous les garde bien précieux pour nôtre passage près d'elle et nos parents et ami(es) de famille lorsqu'on se reuniras . Puissent le repos lui être tel que ma mère celui du bonheur de retrouvé leur mère et le bonheur de se revoir
Mes sympathie à vous tous.
Noté que je serez sûrement présent jeudi vers 12.30hrs pour vous voir et vous porté directement mes sympathies mon oncle
J'espère bien.

Gilbert Chassé, le 25 juillet 2021

À mon beau-frère et à mes neveux et nièce

Hortense et mes enfants se joignent à moi pour vous offrir nos sincères condoléances,malheureusement nous ne pourrons assisté aux service .

Laurent et Hortense , le 26 juillet 2021

Toute la famille

Je tiens à vous offrir mes sympathies, je penserai à vous tous en ces moments difficiles.

Gisèle Laberge, le 26 juillet 2021

Toute la famille

C’est avec tristesse que nous avons appris la nouvelle. Marc et moi voulons souhaiter toutes nos condoléances à la famille et nos pensées sont avec vous.

Sylvie & Marc, le 27 juillet 2021

A mon beau-frère Benoît et les enfants

Nous vous offrons nos sincères condoléances. Nos pensées seront avec vous en ce moment difficile. Malheureusement nous ne pourrons être présents aux services. Micheline et André, le 28 juillet 2021

Micheline Laberge , le 28 juillet 2021

A mon oncle Benoit, ma cousine et mes cousins

Très tristes d’apprendre le décès de ma tante Hélène.
Wendy, mes enfants et petits enfants se joignent à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances.
Nos pensées et prières seront avec vous en ce moment difficile.

Gaétan Chassé, le 28 juillet 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec Faites un don
Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel