Côté (Nadeau), Jacqueline

Partagez cet avis

CÔTÉ (NADEAU), Jacqueline

1936 - 2020

« Même si je vous quitte, je serai toujours près de vous. »

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 25 juillet 2020, est décédée, à l’âge de 84 ans et quatre mois, madame Jacqueline Côté (Nadeau), épouse de feu monsieur Jean-Marc Nadeau. Elle était la fille de feu monsieur Étienne Côté et de feu madame Jeanne-D'Arc Guay. Elle demeurait à Lévis.

Jacqueline laisse dans le deuil sa sœur Marie-Michelle (Jean-Pierre Matte). Elle était aussi la sœur de feu Gérald, feu Jean-Claude et feu Jean-Guy. Elle laisse également dans le deuil sa filleule Claudia, sa grande amie Anne Plante, qui l’a accompagnée dans les deux dernières années de sa vie (Anne, je te remercie pour tout!), son amie Rose-Hélène Bisson, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La cérémonie aura lieu en toute intimité. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au Cimetière Mont-Marie, à Lévis.

La famille tient à remercier le personnel soignant des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour leur dévouement et les bons soins prodigués à Jacqueline lors de ses derniers moments de vie.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Lévis, téléphone : 418 835-7188, site web : www.fhdl.ca.


8 messages reçus

Madame Marie-Michelle et la famille.

Je vous témoigne mes plus sincères condoléances pour le décès de Jacqueline.

L'été dernier, nous avons peu échangé ensemble et ce fût un plaisir.

Aujourd'hui que l'âme de Jacqueline repose en Paix.

Cousine Christiane
Famille oncle Edouard Nadeau

Christiane Nadeau , le 1 août 2020

Mme Jacqueline Côté Nadeau

A toute la famille mes plus profondes sympathies à la perte d'une femme extraordinaire que nous avions près de nous. Qu'elle repose en paix. D'une amie qui ne l'oubliera pas Lucille.

Lucille Roy, le 2 août 2020

A vous Marie-Michelle, Jean Pierre et la famille

Recevez mes plus sincères condoléances.
Je suis très peinée de son départ d'autant plus que Mme .Nadeau a été d'une aide très précieuse pour moi en s'occupant avec beaucoup de bonté de ma mère Mme Tardif et de ma tante Mme. Matte.
Je garderai un très bon souvenir d'elle.

Micheline Tardif, le 2 août 2020

Marie-Michelle Côté et Jean-Pierre Matte

Chère Marie,
Cher Jean-Pierre,

Stéphan et moi, on vous souhaite nos plus sincères sympathies pour la perte de Jacqueline. Nos pensées vous accompagnent depuis un bon moment déjà. Sachez que nous ne serons jamais bien loin si vous avez besoin de nous. Jacqueline veillera sur vous, c'est certain. Maintenant, qu'elle repose en paix...

Sophie Chevrier et Stéphan Dubé, le 6 août 2020

la famille

sincères sympathies à tout la famille.

Yolande Côté,fille de feu Émilien Côté(cousin de Jacqueline) et Denis Côté(petit fils d'Émilien Côté)

Denis Côté, le 7 août 2020

Mme Nadeau

Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Mme Nadeau a été Pour moi une merveilleuse voisine au beau site. J’ai beaucoup apprécié sa présence et nos conversations. C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris son départ. Elle sera une des plus belle étoile du firmament. Reposez en paix chère madame Nadeau. ❤️

Guylaine Simard , le 8 août 2020

Michelle

Toutes mes sympathies Michelle... Je n’ai que de bons souvenirs de Madame Nadeau. Je l’ai toujours connu! Elle a été ma première voisine! Elle était de la famille pour moi. Je l’ai beaucoup aimé.

Louis « Ti-Ouis », le 8 août 2020

Mme Nadeau

À une personne très chère à mon coeur, que je n'oublierai jamais. Vous m'avez procurez un bien-être particulier quand je suis arrivée ici. Vous avez su me mettre a l'aise dans ce nouveau milieu. Je vous remercie infiniment pour toutes vos bontés. Sincèrement vôtre.

Marjolaine Beaulieu, le 9 août 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

<<<<<<< HEAD ======= >>>>>>> G-0709-EmbedDiffusion
Fondation de l'Hôtel-Dieu de Lévis Faites un don