Aimeriez-vous découvrir
les avantages de devenir
membre de notre coopérative?

Pettigrew (Gauvin), Jacqueline

PETTIGREW (GAUVIN), Jacqueline

1932 - 2019

Au Centre d’hébergement Christ-Roi, le 8 septembre 2019, à l’âge de 86 ans, est décédée madame Jacqueline Gauvin, épouse de feu monsieur Yves Pettigrew, fille de feu Léopoldine Roy et de feu Joseph Gauvin. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec, G1N 4R8

le jeudi 12 septembre 2019 à compter de 9 h 30. Une liturgie de la Parole suivra à 10 h 30 au même endroit. Parents et amis seront conviés à une réception par la suite.

Elle laisse dans le deuil son fils Daniel (Nathalie Benoit); ses petits-enfants : Raphaël et Chloé; sa sœur et son frère : Louisette et Jean-Paul (Raymonde Chaput); son beau-frère et sa belle-sœur : Gaston et Thérèse Pettigrew; ainsi plusieurs neveux et nièces, autres parents et ami(e)s.

Sincères remerciements au personnel de L’îlot du Centre d’hébergement Christ-Roi, particulièrement à Denis, France, Ginette et Ilyane, pour les bons soins prodigués ainsi qu’à Hélène Robin, son accompagnatrice, pour son support.

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

7 messages reçus

Daniel Pettigrew

A vous, 4, Daniel , Nathelie, Ralph & Chloe toutes mes condoléances

Martin Chalifour, le 9 septembre 2019

Daniel et Nathalie

Patrick et moi pensons à vous. Pas facile de perdre deux parents de façon si rapprochée. Savoir qu'ils sont maintenant à nouveau réunis peut apporter un peu de baume sur votre peine.
Nous vous transmettons nos plus sincères condoléances xxxx

Sylvie Roberge, le 9 septembre 2019

Daniel Pettigrew

Cher Daniel,
C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de ta mère. Elle a toujours été une femme au grand cœur, généreuse et attentionnée. Quand je passais à la maison, j’étais toujours accueilli comme si je faisais partie de la famille. On riait beaucoup et elle était toujours très réceptive quand je lui racontais nos péripéties. Je crois que ça l’amusait beaucoup et que ça la rassurait un peu aussi...j’ai beaucoup de souvenirs heureux de cette époque. Si tout les enfants avaient un mère comme la tienne, le monde se porterait bien mieux.

Mes condoléances à toi Daniel ainsi qu’à Nathalie et les enfants.

Richard et sa petite famille

Richard Hebert, le 10 septembre 2019

Daniel

Cher Daniel,

Caroline se joint à nous pour t’offrir, à toi ainsi qu’a tous les membres de ta famille , nos plus sincères sympathies suite au décès de ta maman.
Nous partageons ta peine et t’apportons toute notre soutien en ces moments difficiles.
Nous avons eu l’occasion de rencontrer ta mère et nous en conservons le souvenir d’une femme très jolie et surtout d’une grande gentillesse.
Affectueusement
Mireille et Jean

Mireille et Jean Hébert , le 10 septembre 2019

M. Jean-Louis Petigroulx

Mes sincères condoléances

Andrée Dubé, le 11 septembre 2019

Daniel Pettigrew

Nos sincères condoléances à toi Daniel et à ta famille. Nous garderons un très bon souvenir de cette belle «ma tante Jacqueline», si aimable. Nous avons eu beaucoup de plaisir à la côtoyer.
La famille Pettigrew (Gaston)

pierre pettigrew, le 11 septembre 2019

Daniel

Daniel,

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de ta mère, si rapproché de celui de ton père. Mes sincères condoléances à toi et à toute ta famille. C'est un moment difficile et triste.

Je garde de très beaux souvenirs de Madame Pettigrew, notamment des souvenirs extraordinaires de nos étés au chalet et de nos séjours en camping. C'était une femme drôle, affectueuse et généreuse.

Mes condoléances aussi à Jean-Paul et Raymonde. Je pense à vous.

Affectueusement,

Laurent

Laurent Demers, le 11 septembre 2019

Partagez cet avis

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel