Goulet, Jean-Claude

Partagez cet avis.

GOULET, Jean-Claude

1937 - 2020

CHANGEMENT du moment de l'évènement

À l'Hôpital général de Québec, le 11 avril 2020, à l’âge de 82 ans et 9 mois, est décédé monsieur Jean-Claude Goulet, conjoint de madame Micheline Tremblay, fils de feu madame Clotilde Tremblay et de feu monsieur Wilfrid Goulet. Il demeurait à Québec.

Outre sa conjointe, madame Micheline Tremblay, il laisse dans le deuil sa fille Manon Tremblay (Bryan Rogers),;ses soeurs: feu Rita Goulet, feu Liliane Goulet (Jean-Marc Munger); les enfants de ses soeurs: Sylvie Tremblay (Denis Bourdages), Guy Tremblay, Francine Munger (Maxime Richard), Carl Munger; ses beaux-frères et ses belles-soeurs de la famille Tremblay: Denise Tremblay (Jacques Durand), Réal Tremblay (Jacqueline Larouche), Rolande Petitclerc, Édith Filion et Marielle Tremblay; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à lHôpital général de Québec. Des formulaires seront disponibles sur place.

La famille souhaite adresser un remerciement spécial au personnel du département 350 de lHôpital général de Québec pour son dévouement et ses soins attentionnés.


3 messages reçus

Micheline et à la Famille

Nos plus sincères condoléances Micheline. Nous gardons un excellent souvenir de Claude, un homme enjoué que la Vie l’avait choyé et bang tout son univers a été chambardé. Maintenant, il est en Paix ….bon voyage Claude, bon courage Micheline.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Conrad Garneau & Lynda Royee, le 6 août 2021

Manon

Vraiment attristé de cette nouvelle. Je me rappelle de ses blagues et de son rire. Bon courage à toute la famille et salutations à ta maman.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Nadine Moore, le 6 août 2021

Micheline, Manon

Bonjour tante Mimi, ma cousine Manon mes symphaties.J’aimerais vous dire que je garde que de bons souvenirs d’oncle Claude. Un homme bon, présent aimé de tous, avec de nombreuses blagues et une bonne humeur charmante. Repose en paix mon cher oncle Claude

Dominick Tremblay , le 1 septembre 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel