Drolet, Jean-Guy

Partagez cet avis

DROLET, Jean-Guy

1938 - 2020

Au Centre d'hébergement Saint-Jean-Eudes, le 28 février 2020, à l’âge de 81 ans et 6 mois, est décédé monsieur Jean-Guy Drolet, époux de madame Lisette Laroche, fils de feu madame Mélina Rhéaume et de feu monsieur Maxime Drolet. Il demeurait à Québec.

En raison des circonstances actuelles, les funérailles sont reportées à une date ultérieure.

Il laisse dans le deuil outre son épouse, ses enfants : Benoit et Mylène (Ludovic Noir); ses petits-enfants adorés : Mélissa (Francis), Nicolas (Amélie), Maxyme (Gabrielle), Théo et Mathis; ses frères et ses sœurs : feu Normand, feu Magella, feu Charles-Henri (Louisette), feu Lorraine, Denise, Doris, Louise cnd, Raymonde (Jacques) et Francine (Clément); ses beaux-frères : Adrien (Lorraine) et Jacques (Andrée); ses neveux et ses nièces : Céline, Christine, François, Josée, Julie, Caroline, Stéphanie, Maxime, Eric et Sophie; ainsi que ses cousins, ses cousines et ses amis du bar Le Duck.

Merci à ceux qui l’ont entouré de leur amitié, à ceux qui ont pris soin de lui depuis les derniers 18 mois, qui ont pu lui redonner le sourire à certains moments.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC. Site Web : www.coeuretavc.ca.


13 messages reçus

toute la famille

nos sympathies a vous tous de la part de Lucille Dion et Huguette G Dion (Andre)

Huguette Garneau, le 29 février 2020

Lisette , Benoît et Mylène

Mes sympathies à vous, plein de souvenirs de jeunesse me sont revenus en pensant à Jean-Guy et à vous . Vous étiez dans notre environnement pendant plusieurs années. Nous, mes parents, Louise et moi,voisins des Laroche et du garage propriété de Jean-Guy . On s' est côtoyés pendant plusieurs années puis perdus de vue, puis j'ai de nouveau croisé Lisette qui m'a appris sur la condition de Jean-Guy. Benoît m'en a aussi parlé. Donc je pense à vous et la libération de Jean-Guy face à sa maladie. Bon courage.

Pierre Audy, le 1 mars 2020

La famille

Que de bon souvenir que je vais garder le reste de mes jours de mon parrain. Toujours de bonne humeur et surtout farceur. Quelle joie de vivre il avait .Il nous a fait rire jusqu'à la fin. Et vous vous avez toujours été là pour lui .Je vous lève mon chapeau . Maintenant il ne souffrent plus il a rejoint c'est frères et sœurs. Vous maintenant profiterez de la vie . On en a juste une .Je vous amies xxx

Sophie, le 1 mars 2020

famille

Yvon et Céline vous souhaites bon courage. Nos sympathies.

Céline Fortin, le 1 mars 2020

famille

Yvon et Céline vous souhaites bon courage. Nos sympathies.

Céline Fortin, le 1 mars 2020

Benoit et toute la famille

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Daniel Boulay, le 1 mars 2020

Lisette et toute sa famille

Mes plus profondes sympathies à toi Lisette et ta famille si attachante, le décès de Jean-Guy me touche
profondément, je suis avec vous et vous souhaite courage dans cet épreuve.
Lisette je suis chanceuse que tu sois dans ma vie, tu es une amie précieuse, et tu le resteras parce que je
sais que l’on peut s’aider à continuer notre bout de chemin, moi en t’aidant à faire ton deuil et toi en m’aidant à faire mon presque deuil,
Une amie de la résidence, Micheline

Micheline Sohier , le 2 mars 2020

Mylene

Du fond du coeur, mes plus sincères condoléances. Mon amie, je n'ai pas de mot pour apaiser ta peine. Mais je suis certaine d'une chose, c'est qu'il est partit avec tellement d'amour qu'il pourra en redistribuer ici haut pendant longtemps! Nous sommes de tout coeur avec toi xx xx

Geneviève et les 3 boys, le 2 mars 2020

Famille Drolet

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

André Fortier .Gaétane Bouchard, le 3 mars 2020

Lisette et famille

Nos plus sincères condoléances

Rachel Desnoyers & Andre Dore , le 13 mars 2020

jean-Guy Drolet

Message de sympathie Jean-Guy Drolet

Malgré que l’actualité de la maladie du Coronavirus prenne toute la place il m’apparaît important de prendre le temps de souhaiter à toute la famille et les proches mes plus sincères condoléances pour le décès de Jean Guy Drolet. Les circonstances font en sorte que je n’ai pu me déplacer pour vous les souhaiter en main propre.

Lisette et Benoit me connaissent comme un client régulier du resto-pub le Duck que j’ai fréquenté durant plusieurs années et que Jean Guy a mené d’une main de maître durant toutes ces années. Il était le bon vivant et l’organisateur de toutes sortes d’activités, tournoi de golf, tournoi de dards, rallyes, moitié-moitié et j’en passe.

Je suis présent à vos côtés en cette période douloureuse et s’il a quitté cette terre il ne nous quittera jamais vraiment, car il est toujours vivant dans nos esprits. Ce petit message pour vous rappeler ma présence à vos côtés en cette période sombre. Lorsque nous perdons quelqu’un que nous aimons, il semble que le temps s’arrête mais la vie étant ce qu’elle est nous devons la continuer sans Jean-Guy.

Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.

Jocelyn Boily
781 rue Flamand
Vanier
G1M 2B8

Jocelyn Boily, le 4 avril 2020

toute la famille

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

francine routhier, le 8 avril 2020

Famille

Bien cher tous,
Nous nous faisons aujourd'hui les porte parole de toute votre "famille" corse.
De Jean-Guy, nous gardons en mémoire tous ces jolis moments passés en sa compagnie en Corse comme à Québec, l'amour des siens, sa générosité et son humour. Son absence laisse un vide que tous ces souvenirs heureux remplissent largement.

Jérôme et Laetitia pour les familles Lorenzi et Secondi.

Jérôme et Laetitia, le 14 avril 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis