Ratté, Jean-Guy

RATTÉ, Jean-Guy

1939 - 2022

À l’Hôpital St-François d'Assise, le 13 avril 2022, à l’âge de 82 ans et 5 mois, est décédé monsieur Jean-Guy Ratté, époux de madame Micheline Defoy, fils de feu madame Christiana Lacroix et de feu monsieur Joseph Ratté. Il demeurait à Québec, arrondissement de Charlesbourg.

Il était le père de Joan (Patrick Martineau) et Dominique; le grand-père de : Jonathan et Vincent Boily, Jennifer et Stéphanie Lord (ainsi que leur père, Benoît Lord); l’arrière-grand-père de Raphaël Lord; le frère de Gilles (Nicole Morisset), feu Colette (feu René Careau), Michel (feu Nicole Hamon). Il laisse dans le deuil de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg    
7335, boul. Henri-Bourassa   Québec (Québec) G1H 3E5

le samedi 28 mai 2022, de 12 h à 14 h. Une cérémonie aura lieu au salon le même jour à 14 h 15. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière St-Charles.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la :
Société canadienne du cancer
Téléphone : 418 683-8666
Site Web : www.cancer.ca.

Des formulaires seront disponibles sur place.


1 message reçu

À la famille

La perte d’un être aimé est toujours un déchirement. Nous partageons votre peine et sommes de tout cœur avec vous pendant ce moment douloureux. Douces pensées.

Famille Bourassa, le 13 mai 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Société canadienne du cancer Faites un don
Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel