Morency Pouliot, Jeannette

Partagez cet avis

MORENCY POULIOT, Jeannette

1924 - 2020

À Québec, le 19 juin 2020, à quelques jours de son 96e anniversaire, est décédée madame Jeannette Morency, épouse de feu monsieur Fernand Pouliot. Elle demeurait à Québec. Dévouée et aimante, elle a toujours été très appréciée de tous.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Michel, Louise (François Fiore) et André (Hélène Garneau); ses petits-enfants : Geneviève (Benoît Blais) et Caroline (Pierre-Alexandre Bérubé) ainsi que ses arrière-petits-enfants : (Ophélie et Charles Blais, ainsi que Leia Bérubé).

Jeannette est allée rejoindre ses douze frères et sœurs : Charles, Yvette, Simone, Lucille, Raymond, Georges, Irène, Aline, Roger, Liliane, Jean-Paul et Denise. Les conjoints de ces deux derniers, Raymonde et Roger, partagent notre peine, ainsi que la grande famille des Pouliot et une vaste généalogie de neveux et nièces des deux familles.

Un merci particulier au personnel du Centre d’hébergement de Charlesbourg pour les excellents soins qui ont été prodigués à Jeannette depuis deux ans.

Dû à la situation actuelle liée à la Covid-19, il n’y aura pas de cérémonie. Les cendres seront inhumées au cimetière Saint-Charles, où la famille se recueillera en toute intimité.


3 messages reçus

Huguette Pouliot Simard

Bonjour Huguette!
Je t'offre mes sincères condoléances pour le décès de ta belle-soeur Jeannette. Je sais que c'était ta grande amie de toujours. Elle te manquera sûrement.Nous sommes avec toi en pensée.
Thérèse et Jules Marois.
XX

Thérèse Després Marois, le 26 juin 2020

Hommage

C'est avec le coeur gros qu'on te dit au revoir grand-maman. Quelle chance on a eu de t'avoir auprès de nous aussi longtemps! Tu nous laisses avec la tête remplie de beaux souvenirs en ta compagnie. On te garde avec nous dans nos coeurs.

Ge, le 4 juillet 2020

Louise, Michel, André et toute la famille.

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de tante Jeannette que j'aimais particulièrement. Elle est souvent venue chez moi avec Aline et ma mère Yvette pour voir et jouer avec les enfants. J'en garde de très beaux souvenirs. Toujours de bonne humeur, comme toutes les soeurs Morency, elle restera à jamais gravée dans dans ma mémoire comme une tante très gentille et affectueuse.

Mes sincères condoléances.

Cousin Marc

Marc Bélanger et Francine Simard, le 9 juillet 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis