Roy Harmegnies, Jeannette

ROY HARMEGNIES, Jeannette

1921 - 2021

Au Centre d'hébergement de Limoilou, le 1 novembre 2021, à l’âge de 100 ans, est décédée madame Jeannette Roy, épouse de feu monsieur René Harmegnies, fondateur de la Coopérative funéraire du Plateau, fille de feu madame Célina Bacon et de feu monsieur J. Alfred Roy. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay
Québec (Qc)   G1N 4R8

le vendredi 19 novembre 2021, de 12 h à 14 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 14 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Notre-Dame-de-Belmont immédiatement après la cérémonie.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Christiane, Robert (Line Rochefort), André et feu Claude; ses petits-enfants : Viviane (Jean-François Vallée), Isabelle (Danny Callaghan) et Guillaume; ses arrière-petits-enfants : Arno, Lili-Rose et Inès Callaghan; ses soeurs : feu Carmen, feu Rollande, Pierrette; son frère Fernand ainsi que ses neveux et nièces.

La famille tient à remercier le personnel du CHSLD de Limoilou pour les bons soins prodigués.


10 messages reçus

Christiane

Chère Christiane
Mon cœur et mes pensées t’accompagnent en ces moments difficiles.

Johanne Lafleur, le 11 novembre 2021

Christiane

En ces moments difficiles, mes pensées sont avec toi. Je t’offre mes condoléances. J’espère que tout va bien se passer……
France Huard

France Huard, le 11 novembre 2021

la famille

Je garde de très beaux de Madame Harmegnies.
Acceptez l'expression de mes sincères condoléances

yves boissinot,pharmacien, le 11 novembre 2021

Famille de Jeannette

Mes sincères condoléances à la famille de cette bonne personne de soutien au collège F.-X.-Garneau jusqu'en 1986, année de sa retraite. De la part d'un confrère, retraité.

Paul Charlebois, le 14 novembre 2021

Pierrette

Mes plus sincères condoléances à toi et toute la famille ♡


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Josey Lefebbvre, le 14 novembre 2021

À toute la famille Harmegnies

Jeannette a été pour moi une belle-maman généreuse et toujours accueillante, même après que la séparation ait changé nos liens. Pour ma fille Viviane, elle a aussi été une grand-maman très aimante, et je garderai un souvenir plein d'affection pour cette femme intelligente, cultivée et au grand coeur. Robert, André, Christiane, toutes mes meilleures pensées sont avec vous.

Lise Dunnigan, le 14 novembre 2021

La famille

Mes condoléances à la famille de cette dame si gentille que j'ai bien connue au Collège des Jésuites et au Cegep Garneau, et avec qui j'aimais bien échanger sur divers propos et recueillir ses sourires souvent moqueurs...

Jacques Rondeau, le 15 novembre 2021

Christiane Harmegnies

Chère Christiane,
Il y a quelques mois, tu te tenais à nos côtés pour la perte de ma soeur Sylvie Bélanger. Au nom de ma famille, reçois nos plus sincères condoléances pour la perte de ta maman Jeannette, et que nos pensées t'apportent réconfort et sérénité. Malheureusement, ma mère, Yvonne et moi-même ne pourront pas être présents lors de la cérémonie. Cependant nous aurons une pensée pour vous à ce moment-là. De tout coeur avec vous ,
Ginette ( pour Yvon-Claude, Michel, Dimitri et Alexandre Blais ainsi que Yvonne Roberge Bélanger. )

Ginette Bélanger, le 16 novembre 2021

Christiane

Chère Christiane
Mes plus sincères condoléances pour le décès de ta maman. Je ne sais pas si j'aurai le courage d'assister à la cérémonie. Je verrai la veille. Je te souhaite bon courage pour la suite car ce sera un long parcours parcemé de plusieurs petits deuils mais le temps adoucit ce long processus. N'hésites pas si tu sens le besoin d'appeler. À bientôt. Michel


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Michel Blais, le 17 novembre 2021

Robert , Christiane et André ,

Recevez toutes mes condoléances pour le décès de tante Jeanette . Je garde de bons souvenirs de ses passages au chalet. C’était une dame intéressante, distinguées et intéressés à nous tous . Je serai avec vous en pensée. Affectueusement .

Harvey Gladys , le 18 novembre 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel