Corriveau, Lise

Partagez cet avis.

CORRIVEAU, Lise

1934 - 2021

Au Centre d’hébergement du Boisé, le 3 avril 2021, à l’âge de 86 ans et 11 mois, est décédée madame Lise Corriveau, épouse de feu Wilbray Dugré, fille de feu Jeanne Sylvain et de feu Elzéar Corriveau. Native de Thetford Mines, elle demeurait à Québec. 

Elle laisse dans le deuil ses filles Danièle et Nathalie; son petit-fils Léo; ainsi que ses belles-sœurs, plusieurs neveux et nièces, parents et ami(e)s.

Elle est allée rejoindre, outre son époux et ses parents; ses frères: Fernand, Benoît, Denis, Marcel et Jacques.

Une célébration de vie se fera dans l'intimité à une date ultérieure. L’inhumation des cendres se fera en été au cimetière de Robertsonville.

La famille tient à remercier de tout cœur le personnel du Centre d'hébergement du Boisé pour la qualité des soins prodigués à notre mère.  

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'organisme Le Noël du Bonheur.
Téléphone 418-687-6635.
Site Web www.noeldubonheur.com


12 messages reçus

Nathalie et Danièle

Nos sincères condoléances et sympathie à vous deux. Que de beaux moments passé avec votre mère.

Serge, Paula, Maxime et de la part de notre mère Gilberte

Serge Corriveau, le 7 avril 2021

Danièle et Nathalie

Sincères Condoléances

Alain Corriveau , le 7 avril 2021

Danièle et Nathalie

Mes plus sincères condoléances. Le décès de votre mère, la dernière à nous quitter, marque la fin d'une époque pour la famille.

Robert Corriveau, le 7 avril 2021

Danièle et Nathalie

Nos plus sincères condoléances.
Je garde de très bons souvenirs de votre mère ainsi que de votre père.

Gilles Corriveau, le 7 avril 2021

Danièle et Nathalie

La vie nous apprend beaucoup mais jamais elle ne nous prépare à une perte si difficile. Toutes nos pensées sont avec vous pendant cette période de deuil . Tante Lise a laissée de magnifiques souvenirs que nous garderons pour toujours dans notre cœur .

Susan et Jean-Claude Coriveau, le 7 avril 2021

Danièle et Nathalie

Mes plus sincères condoléances, tante Lise était ma marraine et elle a toujours fait partie de ma vie. Je garde de très beaux souvenirs des réunions de famille à la ferme et à Saint-Augustin.

France , le 7 avril 2021

Danièle et Nathalie!

Mes plus sincères condoléances à vous deux! Je comprend très bien votre détresse car j’ai vécu la même situation avec mes

Denis Vallée , le 7 avril 2021

Danièle et Nathalie

Mes sincères condoléances. Je regrette de ne pas avoir pu côtoyer ma tante Lise et vous deux. Mais j'ai adoré passer une journée au chalet avec vous tous il y a quelques années. Je garde ce souvenir précieux.

Christine Corriveau, le 7 avril 2021

Danièle, Nathalie et leur famille

C'est toujours une grande tristesse de perdre une personne aimée, surtout une mère, quelles que soient les circonstances, mais il restera toujours les souvenirs des agréables moments que vous avez partagés avec elle.
Avec Lise, Wil, Danièle et Nathalie, nous avons passé du bon temps au chalet du Lac Aylmer et ces souvenirs restent à jamais gravés dans notre mémoire.
À toutes les personnes qui sont touchées par le décès de Lise, ma fille Cynthia se joint à moi pour leur offrir nos plus sincères condoléances.
Tel que suggéré par la famille, Cynthia et moi je ferons un don en sa mémoire à l'organisme Noël du Bonheur.
Amités! Jocelyne Labrecque Corriveau

Jocelyne Labrecque Corriveau, le 8 avril 2021

Danielle et Nathalie

Mes sympathies à toute la famille, que de beau souvenirs que je garde de cette dame si gentille, je me souviens d'un moment qu'elle avec hâte à chaque année de ce retrouver avec sa famille durant la période d'été dans un chalet sont coiffeur du manoir archer.

alain levesque, le 8 avril 2021

Danièle, Nathalie et Léo

Mes condoléances à vous trois, j'ai été triste de ne pas pouvoir voir mon amie Lise une dernière fois avant son décès, je garderai toujours de beaux souvenirs d'elle, depuis notre cours d'École d'infirmière de Saint-Sacrement en 1952 où nous nous sommes connues, j'aurai toujours son sourire à la mémoire. J'allais la voir régulièrement lorsqu'elle était au Manoir Archer, mais après son déménagement c'était plus compliqué et mes visites se sont espacées.

Merci Nathalie de m'avoir téléphoné, j'ai été heureuse de te parler malgré les circonstances, bonne continuation à vous trois.

Fernande Roy, le 11 avril 2021

Danielle et Nathalie ses 2 filles ,je présume.

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Lise était une compagne de cours d'infirmière° en 1952- 55 à St-Sacrement
nous avons eu bien du plaisir ensemble, c'était une belle âme


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Laurette Guay Robillard, le 11 avril 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel