Lachance, Lisette

Partagez cet avis

LACHANCE, Lisette

1937 - 2020

À l'Hôpital Laval (IUCPQ), le 5 mars 2020, à l’âge de 82 ans et 11 mois, est décédée madame Lisette Lachance, fille de feu madame Lucia Gagné et de feu monsieur Albert Lachance. Elle demeurait à Québec.

Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée et compte tenu des circonstances actuelles, il n'y aura aucun rassemblement.

Elle laisse dans le deuil sa fille Michelle (Claude Bélanger); son petit-fils adoré Nicolas; ses sœurs : Suzanne et Micheline; le père de ses enfants Laurent Bédard ainsi que sa famille; son bon ami Jean Guy Fortier et plusieurs neveux, nièces, cousine et cousines. Elle est allée rejoindre sa fille bien-aimée Johanne.

Sa fille tient à remercier le Dr. Jocelyn Grégoire, et l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital Laval pour les merveilleux soins reçus.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (unité des soins palliatifs). Site Web : www.fondation-iucpq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.


7 messages reçus

Michelle et a la Famille

Nos sincères condoléances .Que ces quelques mots vous apportent réconfort et soutien pour la perte d,un être cher . Tes cousines Monique, Lise ,Denise, Claire et Jocelyne Fortin de Lac- Etchemin

Monique Fortin et Régent L andry, le 9 mars 2020

a la fille et aux soeurs de Lisette

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

Nos plus sincères condoléances.

Jean Pierre Lachance, Ste-Germaine-Station.

Jean Pierre Lachance, le 11 mars 2020

Michelle

Nos sympathies à Michelle et à sa famille (Nicolas et Claude, aussi à Laurent particulièrement.

Le souvenir de Lisette est celui d'une bonne personne, aimable, attentive et dévouée, plus particulièrement envers ceux qu'elle aimait.

Céline Bédard (Gérard Vézina)

Céline Bédard, le 12 mars 2020

toute la famille Lachance et Bédard

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.


Jocelyne Fortier et Réjean Dumont.

Réjean Dumont, le 12 mars 2020

TOUTE LA FAMILLE

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

PLOURDE BEDARD, le 12 mars 2020

Michelle et sa famille

allo chère Michelle,

Je souhaitais te transmettre à toi et ta famille mes voeux de condoléances. La perte d'un être chère comme sa mère fait en sorte que les sentiments sont quintuplés et que plusieurs souvenirs d'enfance remontent à la surface. Je te souhaite de vivre ces moments dans la sérénité. Tu étais probablement à l'image de ta maman que je n'ai pas connue, voilà qui explique ta grande générosité et ta chaleur dans tes relations humaines.

Sincèrement,
André, un client du salon fidèle depuis 30 ans

andre secours, le 13 mars 2020

Michelle et à la famille

Sincères condoléances. Je suis dans l'impossibilité d'être à vos côtés. Bon courage!
Tante Micheline.

Micheline Lachance, le 18 mars 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec Faites un don