Aimeriez-vous découvrir
les avantages de devenir
membre de notre coopérative?

CONFÉRENCE PLANIFICATION FUNÉRAIRE ET SUCCESSORALE le mardi 5 novembre (centre funéraire d'Aubigny, à Lévis)

Perrin, Louise

PERRIN, Louise

1926 - 2019

Au CHSLD Domaine St-Dominique, le 5 février 2019, à l’âge de 92 ans, est décédée madame Louise Perrin, épouse de feu Jacques Bergeron, fille de feu madame Agnès St-Louis et de feu monsieur Louis-Georges Perrin. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8

le dimanche 17 février 2019, de 9 h à 11 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h. La mise en terre se fera ultérieurement au cimetière Notre-Dame-de-Belmont.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: René, Denis (Margaret Bottle), Anne (Robert Charest), Claire (Dany Lajoie); ses petits-enfants: Emilie (Sylvain Côté), Nicolas (Caroline Chiasson), Isabelle (Régis Mcnicoll), Steeve (Valérie Fortin), Daniel, Sébastien et Hugo et ses arrière-petits-enfants: Mathis, Rosalie, Olivier, Roxane, Marianne, David, Eliane, Aurélie, Alexis et Gabriel; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis.

Elle est allée rejoindre son frère Jacques (Louise Adam), ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bergeron ainsi que tous ses amis de Foi et Partage.

Un merci spécial à l'unité prothétique du Domaine St-Dominique pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, 1040, avenue Belvédère, bureau 305, Québec, Québec, Téléphone : 418 527-4294,. Courriel : info@societealzheimerdequebec.com. Site Web : www.societealzheimerdequebec. Foi et partage, 540, chemin Vire-Crêpe, Lévis G7A-1R4.

Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

16 messages reçus

Anne et Claire Bergeron

Toutes mes sympathies, chères amies.

Je garde de merveilleux souvenirs de votre mère, lors de repas à votre maison de Saint-Louis de France, et les étés passés au chalet à Saint-Joseph.

Comme le temps passe vite. Heureusement qu'il y a les souvenirs que l'on peut garder longtemps dans nos coeurs.

Mes pensées sont avec vous et votre famille.

Amitié,
Marjolaine :) xxox

Marjolaine Gagnon, le 9 février 2019

la famille de Louise Perrin Bergeron

Je vous exprime toutes mes sympathies. J'ai connu votre mère et grand'mère dans le mouvement "Foi et partage", où elle parlait toujours avec beaucoup d'amour de sa famille. Elle est pour moi un exemple de grand dévouement et d'attention aux personnes.

Je prierai en union avec vous le 17 février,

Jean Picher, prêtre.

Jean Picher, le 9 février 2019

La famille Bergeron

Je vous présente mes condoléances les plus sincères.
J'ai connu cette dame qui était présente à la messe tous les dimanches à St-Louis-de-France.

Colette Verdeau, le 10 février 2019

A la Famille De Louise Perrin

Toute nos sincère condoléance. Et nos pensées et prièeres pour le repos de son Ame.
Famille Bernard et Lise Charest.

Bernard Charest, le 10 février 2019

la famille de Jacques bergeron et de louis Perrin

mes sympathies à la famille, J'ai bien connu M. Jacques Bergeron à la Régie des Rentes
comme chef du service médical.

Jean-Marie Desbiens, le 11 février 2019

René, Anne, Denis et Claire Bergeron

Chers cousins et cousines,
Toutes nos pensées sont avec vous à l'occasion du décès de notre chère tante Louise. Beaucoup de souvenirs nous unissent et nous vous offrons toutes nos sympathies.

Marie Bergeron et Alain Boies

Marie Bergeron, le 11 février 2019

Famille Perrin Bergeron

Nous avons perdu un grande dame au sein de notre groupe de Méditation Chrétienne de Saint-Louis-de-France. Nous sommes tous unis dans la prière afin de vous offrir nos condoléances à toute votre famille et amis.
Francine Latour, animatrice
Méditation Chrétienne Québec

Francine Latour, le 11 février 2019

La famille de Louise

Chers enfants,petits-enfants et arrières petits-enfants.aussi tous ses amis et connaissances.J'ai bien connu Louise à Foi et Partage ainsi que dans des activités connexes.Cette femme fut d'une générosité et d'un dévouement exemplaires. Ce fut une femme très engagée avec le souci du pauvre et du démuni. Tous les bons moments que vous avez passés avec Louise ne meurent pas;qu'ils soient pour vous source d'espérance et de consolation. Que mes prières et mes pensées vous accompagnent. Qu'elle repose bien en Paix et goûte à la plénitude du bonheur éternel.

Pierre Dufresne, le 12 février 2019

La famille Perrin Bergeron

À la mémoire d'une Personne Chère

Le soleil s'est couché sur une vie bien remplie mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs.

Sincères Condoléances

Odette Desgagnés et Yvon Desmeules, le 12 février 2019

Aux enfants de Louise et à tous les autres membres de sa famille

Louise a fait preuve d'un engagement constant et fidèle envers la chorale Arc-en-ciel dans sa présence auprès des aînés et des personnes malades. Toutes les semaines et dans toutes les circonstances, elle était présente pour l'eucharistie célébrée dans les résidences pour aînés, se faisant proche et à l'écoute des personnes fragilisées par la maladie. Merci, Louise, au nom de tous ceux et celles qui ont bénéficié de tes gestes de tendresse! Que Dieu t'accueille maintenant dans son Amour, toi qui as su découvrir son visage sur terre dans toutes les personnes dans le besoin.
Au nom de tous les membres de l'Arc-en-ciel, je vous assure de notre sympathie et de notre prière pour Louise et vous tous.

Suzanne Laberge, le 14 février 2019

Anne Bergeron et famille

Chère Anne,
Madeleine M. des Rivières, ma mère, et moi venons d'apprendre avec tristesse le décès de votre maman, Madame Louise Perrin..
Michel Pigeon, mon mari, maman et moi venons vous exprimer, à vous et à la famille, toute notre sympathie.
Maman garde de tellement beaux souvenirs de vos parents! Et Michel et moi savons à quel point vous aimiez votre maman, en particulier, et comme vous avez bien pris soin d'elle.
Avec amitié,
Marie-José des R., Michel Pigeon et Madeleine M. des R.

Marie-José des Rivières , le 14 février 2019

Anne, Claire, René et Denis Bergeron

Claude et moi voulons vous exprimer toutes nos sympathies suite au départ de tante Louise. J'aimais beaucoup ma tante et je garde en souvenir de belles conversations avec elle, de la joie, un dévouement inépuisable et une grande empathie pour les démunis. Elle m'avait un jour offert une très jolie carte des nuages. Alors, quand je regarde le ciel, je ne peux m'empêcher de penser à tante Louise et à son amour pour la grande nature sauvage. De tout cœur avec vous quatre et vos familles, mes chers cousins et cousines, nous pensons à vous très fort.

Lucie Bergeron et Claude St-Louis, le 15 février 2019

Anne, Claire, René et Denis Bergeron

Dommage que je demeure maintenant plus à Québec, J'offre mes sympathies aux enfants, petits-enfants et arrière petits enfants. Et dire que votre mère à rendu bien des services à ma famille, moi-même ainsi qu'une grande famille que j'ai grandi et qui existe toujours...Foi & Partage...(Un des premier enfant à aller à Foi et Partage dans les années 70-80). J'ai essayé de me trouvé un moyen devenir mais pensées vont être présent pour chacun(e)s d'entre vous...Elle nous quitte pas juste avec son grand aide mais aussi de sa grande écoute envers les plus petits et plus grands qui soit pauvres ou riches. Elle était ma marraine de confirmation...Je ne l'oublierai jamais...
Au revoir Grand-Maman Bergeron

Robert Roussel, le 16 février 2019

Aux parents et amis de Louise : ceux de sa famille et ceux de Foi et Partage.

C'est avec un réel chagrin que nous avons appris le départ de Louise. Nous lui sommes reconnaissants d'avoir éclairé longtemps notre chemin.
Nous croyons sincèrement que, là -haut, elle s'affaire déjà à continuer sa mission : accueillir et guider les âmes vers l'Amour et la Lumière.
Nos plus profondes condoléances à tous les membres des familles Perrin et Bergeron, ainsi qu'à la grande famille de Foi et Partage.

Patrick et Patricia Thériault.

Anne Theriault, le 16 février 2019

Anne, Claire, René, Denis

Nos plus sincères condoléances à nos chers cousins et cousines. Que de bons souvenirs de tante Louise, et de votre famille.
Lise Auger et François Bergeron

François Bergeron, le 16 février 2019

Louise Perrin - Bergeron

Je vous exprime toutes nos sympathies. Nous avons connu votre mère dans le mouvement "Méditation chrétienne" au sein de la communauté Saint-Louis de France. Ses partages furent éloquents et nous garderons un excellent souvenir de nos rencontres hebdomadaires. Elle fut pour nous, un exemple de grand dévouement et d'attention aux personnes.

Union de prières avec la Famille Perrin-Bergeron,

Shalom,
Pierre, Pierrette

Pierre Therrien,, le 17 février 2019

Partagez cet avis

Société Alzheimer Faites un don
Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel