Boulet, Lucie

Partagez cet avis

BOULET, Lucie

1963 - 2020

À l’Hôpital Jeffery Hale, le 27 août 2020, à l’âge de 57 ans, est décédée madame Lucie Boulet, épouse de monsieur Martin Labrecque, fille de madame Réjeanne Bourget et de feu monsieur Marius Boulet. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel
Québec (Qc) G1N 3Y6

Le dimanche 6 septembre 2020 de 9 h à 12 h 30. 

Outre son époux et sa mère, elle laisse dans le deuil ses frères et ses sœurs : Jean-Marie (Sylvie Lemieux), Solange (Mario Berthiaume), France (Denis Bourassa), feu Line (Ron Massé), Gilbert (Suzanna Cantos), Louise (Raphaël Cantos) et Régis (Karine Breton); ses beaux-frères de la famille Labrecque : Jacques (Micheline Deschênes) et Yves (Janique Roussy); ses neveux, nièces, oncles, tantes; ainsi que tous ses frères et sœurs spirituels.


114 messages reçus

Martin Labrecque

Mon bon ami Martin,mes plus sincere sympathie,Lucie notre ami repose en paix,elle a marquer les gens qui l’ont cotoyer,par sa gentillesse,sa patience,et son grand dévouement pour son créateur Jehovah quelle a servis fidèlement,elle va nous manquer mais elle ne saura jamais oublier.

Sylvain , le 1 septembre 2020

Martin,maman de Lucie et sa famille

Lucie était pour moi quelqu'un de profondément gentil et dévouée, voyant toujours le bon côté des choses et des gens.
Comme elle va me manquer, son rire,sa voix, de l'entendre chanter des cantiques , elle le faisait si bien. De savoir qu'elle ne souffre plus est une consolation mais de savoir qu'elle va nous revenir très bientôt est un baume sur notre coeur en peine.
Elle a fait ce qu'il fallait pour être l'amie de notre Grand Créateur et son nom est inscrit dans son livre de souvenir.
Dors en paix pour un peu de temps mon amie et tu te réveilleras tres bientôt et on t'accueilleras en pleurant et sautant de joie.

Brigitte Levesque et Russell Holmes, le 1 septembre 2020

Martin Labrecque

Oh Martin, je pense beaucoup à toi

Guylaine Labrecque , le 1 septembre 2020

Martin Labrecque

Cher Martin, nous sommes profondément peiné de la triste nouvelle , nous pleurons avec toi. Il y a des gens qui nous marquent dans la vie et Lucie était l'une d'elle. Elle était une femme attachante par sa douceur, son attention sincère, son beau sourire et sa si belle voix ! Je la remercie pour l'amitié qu'elle avait avec Marie-Lou, cela lui a fait beaucoup de bien. Nous prions tous les jours pour toi pour que Jéhovah te prenne dans ses bras et te console. Nous t'aimons beaucoup Martin.
Sincères condoléances
Tes amis et frères
Daniel, Annie, Marie-Lou Dorval xxx

Annie Tremblay( Dorval), le 1 septembre 2020

À Martin, Réjeanne, aux soeurs et frères de Lucie

Nos plus sincères condoléances.
Nous partageons avec vous ce nouveau deuil dans la famille.
Que la sérénité de Lucie face à ce « Grand Passage »
soit votre inspiration pour vivre son absence.
De tout cœur avec vous,

Lucille Kirouac et Jacques Boulet, le 1 septembre 2020

Cher Martin, et la famille de Lucie,

Nous offrons nos sympathies à Martin et à toute la famille de Lucie. Notre chère amie nous manque déjà... Son sourire était si chaleureux et accueillant. Lucie était un exemple de courage et de détermination pour tous. Nous gardons un excellent souvenir de sa personnalité si attachante et pacifique, sa joie de vivre communicative et sa grande générosité, autant dans l'intérêt qu'elle portait aux autres que dans ses bons desserts... Lucie avait toujours des conversations spirituelles et encourageantes pour les autres. Nous avons hâte de la revoir en pleine santé et de partager d'autres repas avec elle. Sa foi était belle et impressionnante. Toute notre affection à Martin.

Jean et Carole Néron

Jean et Carole Néron, le 1 septembre 2020

Martin Labrecque

Bonjour Martin,
Je ne la connaissais pas beaucoup mais assez pour constater qu’elle était toujours souriante, douce et aimable. Elle reste dans nos mémoires pour l’instant... Mais nous avons hâte de la retrouver dans le nouveau système en santé. Je t’adresse mes plus sincères condoléances en ce moment de deuil et te témoignons mes plus sincères sympathies. » «Je te souhaite à toi ainsi que vos deux familles tout le réconfort, le soutien, le courage et la bienveillance que vous méritez dans ce moment difficile. »

Judith Bouchard, le 1 septembre 2020

Martin et toute la famille de Lucie

Quelle tristesse! Nous offrons à chacun de vous nos plus sincères sympathies. La belle Lucie nous a marqués avec son sourire enjoué, sa gentillesse, son humilité et tout plein d'autres belles qualités. Martin, ton amour et ton dévouement pour ta bien-aimée l'ont assurément rassurée jusqu'à la fin. Bien qu'elle se soit endormie pour un peu de temps, elle est toujours bien présente dans la mémoire du Dieu des vivants et dans nos coeurs aussi.

Andréa et Sébastien Julien, le 1 septembre 2020

Martin

Cher Martin, nous prions pour que la paix de Jéhovah t’envahisse en ces moments de grande tristesse. Nous avons hâte de revoir Lucie en pleine forme et de nouveau en mesure de partager son rire si communicatif avec nous ! En attendant ce si beau jour , on te garde dans nos prières xx

Sylvie et Michel Thibault

Michel et Sylvie Thibault, le 1 septembre 2020

(Dean) Martin

Toutes mes sympathies. J'ai de la peine à imaginer ce que tu récent. Nous pensons à toi à travers cette période difficile et parlons de toi dans nos prières.

Mathieu St-Laurent, le 1 septembre 2020

Martin

Cher Martin,
La tristesse est immense! La deuxième maman de notre fille Jany est partie, c'est dur! Nos cafés et repas ensemble...
Nous nous rappelons de la dernière conversation eue avec elle; plus forte que jamais, c'est elle qui nous encourageait.

Mais c'est pour un peu de temps, car ni mort, ni rien, ne nous séparera de l'amour de notre Dieu.
Puisse l'espérance certaine, que nous avons de la revoir très bientôt te garder fort. Que notre grand Dieu Jéhovah t'apporte sa consolation et sa paix en cette circonstance douloureuse.

Elise & Daniel Nlend , le 1 septembre 2020

Martin

Nous aimons bien l’expression de Jésus ‘ENDORMI dans la mort’.Puissent les bons souvenirs de ta petite fleur(Lucie) t’apporter du réconfort pendant ce moment difficile de ta vie. Lucie se réveillera avec toutes ses belles qualités : son beau sourire, sa douceur, sa gentillesse; comment l’oublié.
Nous sommes de tout cœur avec toi.

Pierre,Élise Lelièvre, le 1 septembre 2020

Toute la famille

Nos plus sincères condoléances à toute les familles

Lucille Vachon et Michel Drouin, le 1 septembre 2020

Toute la famille

Quel tristesse immense de perdre un compagnon dans la foi.

Que notre père celeste bien aimée puisse vous apporter tout le courage et la force de traverser ces moments difficiles.

Famille Ngougue, le 2 septembre 2020

La famille Boulet en particulier:Gilbert et Suzanna.

Je vous offre mes sinceres condoleances en ces moments difficiles, mes prieres vous accompagnent.

Sylvie Noel, le 2 septembre 2020

la famille

mes sympathies

Yvon Roy, le 2 septembre 2020

Lucie Boulet

Mes condoléances à toutes la famille.

Angèle Blais, le 2 septembre 2020

La famille de Lucie

Bonjour , j’ai connu Lucie durant mon cours de Pionniers en 2018. Ce que je retiens de cette grande dame c’est sa discrétion, sa sagesse et son amour pour Jehovah. Une femme très douce et souriante. Je vous souhaite mes plus sincères sympathies et je suis de tout cœur avec vous dans votre grande peine ayant perdu ma maman il y a quelques semaines ! Prenez soin de vous ! On a hâte de la revoir bientôt en santé dans le merveilleux paradis !
Nancy Duval Ventura

Nancy , le 2 septembre 2020

Martin Labrecque

l'
¨L'heure vient ou tous ceux ceux qui sont dans les tombes de souvenir entendrons sa voix et sortiront...'' c'est ce qu'a promis Jésus en Jn 5:28-29... Lazare a entendu sa voix et est sorti et Lucie le fera bientôt aussi. En attendant Martin, que Jéhovah t'accorde soutient et consolation dans toute ta douleur...

Daniel et Patricia Lauzier, le 2 septembre 2020

Martin Labrecque

Cher Martin, nous sommes vraiment désolé pour cette grande perte ,nous avons pas eu l occasion de connaître beaucoup Lucie mais les moments que nous avons eu avec elle nous font comprendre que tu as perdu quelqu’un de très précieux. Nous voudrions que tu saches que nous pensons à toi et nous prions aussi pour que ta douleur s atténue et que Jehovah te console. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir être là dimanche nous serons en vacances aux Escoumins mais sache que l on ne t oublie pas dans nos prières. Ps. 55:2, 22

Denis et Nathalie Dubé, le 2 septembre 2020

Régis et Karine , ainsi que toute la famille

Au nom de toute l'équipe des Services Vétérinaires St-Bernard, nous aimerions offrir nos sympathies les plus sincère à tout la famille, en particulier à Régis et Karine ainsi qu'aux filles. On pense à vous et on vous envoie la force et le courage de passer au travers cette épreuve .

Services Vétérinaires St-Bernard, le 2 septembre 2020

Famille Boulet

En tant qu'amis de Martin et de Lucie, soyez assurés que notre chagrin est aussi profond que le vôtre. Ce qui nous console, c'est la promesse de la résurrection prononcée par Jésus lui-même il y a 2000 ans. Alors , nous vous souhaitons bon courage pour passer à travers cette période très douloureuse émotionnellement. Nos plus sincères sympathies!

Michel & Thérèse Savard, le 2 septembre 2020

Pour Martin

Reçois toute notre sympathie dans ces moments difficiles. On dit qu'une personne chère ne nous quitte jamais, elle vit au plus profond de notre cœur pour toujours. Mais plus important encore, elle est dans la mémoire de Jéhovah. Puisses-tu trouver consolation et réconfort auprès de Lui et de tes frères et sœurs spirituels qui t'aiment. Nous partageons ta peine.

Famille Bilodeau, le 2 septembre 2020

Martin Labrecque

Cher Martin, nous tenons à t’exprimer nos plus sincères condoléances suite au décès de Lucie. On va toujours se souvenir de son merveilleux sourire, de l’intérêt qu’elle portait aux autres, de son esprit positif et son zèle et son abnégation pour Jéhovah. Quel bonheur ce sera de la revoir dans le monde nouveau. On prie pour toi pour que Jéhovah t’entoure de ses bras apaisants...

Alain et Caroline Dumoulin, le 2 septembre 2020

Martin Labrecque

Bonjour Martin,

Mes condoléances à toi, à ta famille et à la famille de Lucie.

Lucie et toi avez été en quelque sorte mes parents adoptifs pendant 3 ans et c'est quelque chose que je n'oublierai jamais. Son rire, sa bonne humeur et sa gentillesse vont énormément me manquer. Je vais me rappeler de Lucie comme étant une femme forte, courageuse et toujours positive. On a hâte de pouvoir la retrouver.

En attendant ce moment, je suis sûre que Jéhovah t'apportera toute la consolation dont toi et ta famille avez besoin.

Je vous envois beaucoup d'amour.

Jany Nlend, le 2 septembre 2020

ml.labercque@hotmail.com

Martin, je ne sais pas ce que je peux vous écrire mais je ne peux qu'ajouter ce que j'ai dit à Lucie plus tôt qu'elle était un bel exemple de persévérance et d'espoir pour moi.

mes sincères condoléances, Zbyszek Malek

zbyszek malek, le 2 septembre 2020

Martin

Martin mon frère et ami,

Chagrin, douleur et tristesse sont les sentiments que je ressens
Que nous ressentons tous ;
Le vide laissé par la perte de Lucie est immense…

Que le Dieu tout-puissant te soutienne et te donne la force dans cette situation pénible.

Sous peu notre grand Dieu Jéhovah remettra les choses en ordre.

Caleb Ametowoyona, le 2 septembre 2020

Martin et famille

Cher Martin,
Nous pensons et prions pour toi et ta famille. Sois courageux et fort... tu y arriveras et nous pourrons rejoindre tous ceux qui nous manque, ce sera merveilleux!

Jeannot et Nathalie Levesque , le 2 septembre 2020

Martin, et à toute la famille de Lucie

Mes sincères condoléances à vous tous.

Martin , que Jéhovah notre Dieu de toutes consolations puisse te donner la puissance qui passe la normale pour surmonter la douleur , et de garder la belle espérance que nous avons de la revoir très bientôt en bonne santé dans le beau paradis si proche à nos portes.
Philippiens 4:6,7
2 Corinthiens 1:3,4

Annie Lafond, le 2 septembre 2020

La famille Boulet ainsi qu’à Martin

Mes condoléances à vous tous.

Marie-Claude Fortin, le 2 septembre 2020

MARTIN LABRECQUE

BONJOUR! MARTIN comme on se le disait au téléphone il n'y a pas de mots pour exprimer ce que l'on vit une partie de nous n'est plus là je vais prier pour toi demander
à JEHOVAH qu'il te donne la puissance qui passe la normale comme il a fait pour moi au décès de mon JEAN BON COURAGE je suis de tout coeur avec toi et Notre PÈRE CELESTE aussi ta soeur LISE TARDIF

LISE LEBLANC TARDIF, le 2 septembre 2020

La famille

Mes condoléances à tous

Carmen Allaire, le 2 septembre 2020

Martin

Cher Martin! Ça me fait beaucoup de la peine de savoir que même pour l’instant notre chère Lucie n’est plus là. Je pleure avec toi et avec tous ceux qui la connaissent. Comme notre Créateur Jéhovah je languis de la retrouver dans le Monde Nouveau, le Paradis où on va peut-être pleurer, mais à cause de la joie!

Elena Salenikovich , le 2 septembre 2020

Famille Boulet

Nos sincères condoléances à toute la famille.

Alain Côté,Michelle Fiset, le 2 septembre 2020

Line

Allo Line. Mes plus sincères condoléances.
Souvenir de gym

Nathalie Caron, le 2 septembre 2020

Martin6

Cher Martin,
Tu est dans mes pensées et mes prières pour que Jehovah te donne la puissance qui pas la normale pour endurer cette épreuve .
Lucie était pour moi une soeur spirituelle et attachante
elle a prouvé qu'elle aimait Jehovah Il va se souvenir de sa fidélité.
Avec toute mes sympathies
et celles de ma famille.

Danielle Leblanc, le 2 septembre 2020

Martin Labrecque

C'est incommensurable la perte d'un être aimé, après des années de complicité le chagrin est profond même béant. mais notre Dieu créateur du ciel et de la terre Jéohvah le Dieu d'Abraham, D'Isaac et de Jacob nous a promis la résurrection il n'a jamais failli à ses promesses notre soeur Lucie s'est endormi pour un temps et Dieu se souviendra de sa fidélité courage et force mon frère et ami Martin

Marjorie et Malorie Huard, le 2 septembre 2020

Martin

Cher Martin ,
dans ces moments très pénibles , il est bon de se rappeler que pour l'instant , les actes de foi de Lucie lui survivent jusqu'à ce qu'elle se réveille en pleine santé dans le Paradis .
- De tes frères dans la foi Mathew et Andrew Lelièvre

Matthew et Andrew Lelièvre , le 2 septembre 2020

Martin et la famille de Lucie

Nos plus sincères condoléances
Quand on pense à Lucie , on voit son sourire et son attention pour les personnes
Nous sommes attristés présentement et nous resterons dans l'attente du jour ou
elle se relèvera dans le monde nouveau que nous attendons .

Richard et Michelle Cooper, le 2 septembre 2020

Martin et la famille de Lucie

C’est avec tristesse que nous avons eu cette nouvelle. Lucie était calme posée et avait un bon sens de l’humour ! Elle était un modèle par sa fidélité et ses croyances. Toutes mes sympathies à toi et à ta famille. Nous conservons de bons souvenirs d’elle et avons déjà hâte de la retrouver!

Natacha Laflamme et Simon Raby , le 2 septembre 2020

Martin

Cher Martin nous sommes de tout cœur avec toi, nous ne pouvons qu’imaginer la peine immense que tu ressens. Lucie avait une si belle personnalité avec son sourire et sa belles voix ! Heureusement elle est dans la mémoire de Jehovah et nous avons tous hâte de la revoir. En attendant que Jehovah te serre dans ses bras et te réconforte, tu es dans nos prières et pensées chaque jours.

Cynthia et Stéphane Poulin, le 3 septembre 2020

Martin

Cher Martin,
Bien que notre dernier contact remonte à St-Damien, je garde d'excellents souvenirs de vous deux. Lucie était une perle de grande qualité avec sa douceur et son merveilleux sourire. Elle était une source d'encouragement pour tous ceux qui l'ont côtoyé. Ce sera une joie incroyable de la retrouver très bientôt.

Martine Robitaille, le 3 septembre 2020

Pour Martin

Nous gardons de bons souvenirs de nos moments de prédication avec vous.
Lucie disait souvent: on est tous différents, mais Jéhovah nous aime!
C’est une idée simple mais profonde et spirituelle.
Nous avons hâte de la prendre dans nos bras.
Nous t’aimons et pensons à toi.

Famille Charest

Dominic Charest, le 3 septembre 2020

Martin

Mes plus sincères condoléances.

Jean-François Dion, le 3 septembre 2020

Son Martin et toute sa famille....

Lucie était très aimable et très aimée. C’est une très grande perte pour tout le monde.
Elle nous a laissé un bel exemple à suivre et un espoir à chérir. Nous prions que vous
soyez consolés par son Dieu, ses amis et vos souvenirs d’elle. À samedi....

Robert & Gaye Pringle, le 3 septembre 2020

Martin & famille

Charles & moi ,sommes profondément peinés d'apprendre cette nouvelle...nous avons tout les deux d'excellents souvenirs avec vous ♡
Lucie à laissé une trace positive ,chaleureuse et bienveillante à chaque personne qu'elle a croisé .
Quel femme exceptionnelle et fidèle...je me rappel nos études ensemble et repas dans votre demeure du trait-carré à Charlesbourg ainsi que mes premiers congé scolaire d'été à etre pionnière avec vous ..
Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances vôtre peine est sincèrement dans notre coeur...
On vous envois amour,prière et force pour affronter cette dificile épreuve.
Xxx

Charles & Christine Boivin , le 3 septembre 2020

Martin

Cher Martin,

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris que Lucie s'est endormie... Nous avons très hâte de la voir à nouveau! Nous nous rappelons de sa grande gentillesse et de ses sourires contagieux!

Nos pensées des jours à venir seront pour toi, la famille et chaque personne pour qui elle laissera un vide pour un moment...

Nous espérons que nous aurons l'occasion de se revoir prochainement!

Chantal et Dominic, le 3 septembre 2020

Rejeanne et sa famille

Désolée d'apprendre le décès de Lucie. Perdre une fille encore jeune est difficile. Je pense à toi.
Ta cousine Dyane

Dyane Forgues, le 3 septembre 2020

Martin

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de la belle Lucie, nous sommes tellement désolés pour ton énorme perte. Nous t’offrons de tout coeur nos plus sincères condoléances et un énorme câlin virtuel.
Ps 34:18

Guyleine et Julien Roy, le 3 septembre 2020

Martin

Je compathie avec toi car j’ai perdu mon mari la semaine passé après 56 ans de mariage
Je peux comprendre ce que tu ressens mais la différence avec moi c’est que vous deux vous auriez pu passé encore des années ensemble en attendant la fin et peut être passer ensemble le nouveau système
Garde un bon courage Martin et Jéhovah et les frères et sœurs seront là pour toi comme le dit la chanson originale « « Je serai là pour toi « « Je t’ajoute à mes prières .Mes Sympathies mon beau Martin
Ps « « je n’oublierai jamais ce que tu as fait pour Sylvain pour qu’il aille te voir au Bethel

Cecile Roberge , le 3 septembre 2020

Toute la famille

Nous avons été heureux de croiser le chemin de Lucie lors de cette vie et nous pourrons encore continuer notre route ensemble, sincères condoléances à tous.
Famille Thérèse Desrosiers.

Thérèse Cloutier Desrosiers , le 3 septembre 2020

Martin

Son exemple d’amour sincère pour les autres, sa joie de vivre et sa grande générosité restera bien vivant dans notre cœur.

En attendant de revoir ta belle Lucie, courage cher Martin.
Laisses Jéhovah te prendre dans ses bras et s’occuper de toi pour réussir à passer cette terrible épreuve avec sérénité.

Brent & Marie-Hélène Lamothe , le 3 septembre 2020

Martin

C'est avec sympathie et amitié que nous partageons ton immense chagrin.
Affectueusement

Denis et Simone Larochelle, le 3 septembre 2020

Martin Labrecque

Mon très chère Frère, nous tenons à te présenter toutes nos sympathies pour la perte de ta bien aimée Lucie. Jéhovah nous soutient chaque jour, mais nous prions pour qu’il te porte chaque journée qui débute.
Dans une publication de l esclave on lit:
Le simple fait d’imaginer quelqu’un que l’on aime en train de mourir est douloureux. Rien d’étonnant à cela, puisque la mort n’est pas naturelle. Nous n’avons pas été créés pour accepter la mort comme faisant partie de la vie (Romains 5:12). C’est pourquoi la Parole de Dieu qualifie la mort d’« ennemi[e] » (1 Corinthiens 15:26). Il est donc compréhensible, et même normal, d’être réticent à songer à la mort d’un être aimé.
Tg No4 2017
Ton frère et ta sœur Michel et Michèle Auplain

Michel et Michèle Auplain, le 3 septembre 2020

Mme Boulet, Régis, Karine, Solange et Mario

Nos plus sincères condoléances à vous tous. Nos pensées sont avec vous.

Guy Ouellet et Céline Nadeau , le 3 septembre 2020

martin son mari

mes sympathies je vais me souvenir de son sourire et de sa gentillesse on a hate
a la resurection ou il n y aura plu de probleme de sante soit fort et courageux nous pensons a la famille soeur picard nicole anceinement cggation frontenac
mais aujoud hui je suis dans lauretien je restais dans le mm bloque que ta niece
en bas de Guy Brison avant de demenager

i, le 3 septembre 2020

Martin

Comme nous sommes tristes, quelle épreuve... Nous pensons à toi, nous prions pour toi. Vivement le monde nouveau où nous pourrons enfin revoir nos chers disparus. Nous te souhaitons nos sincères sympathies.

Sylvie et PL Harguindeguy , le 3 septembre 2020

Martin Labrecque

Martin, tous les gens du 3715 se joignent à moi pour partager ta peine. Lucie était une jeune femme adorable, pleine de vitalité, toujours prête à aider les gens, toujours de bonne humeur. Nous l'aimions beaucoup et elle nous manque. Nos sincères condoléances à toi et aux membres de la famille. Bon courage.

Claude Lavigne, le 4 septembre 2020

Martin

Ça me fait tellement mal de voir deux cœurs séparés par la mort. Je sais que notre Père...le Dieu de toute consolation, va vous consolés, toi et ta famille. Vous êtes dans mes prières.

Laura Pollender (Ursuliak), le 4 septembre 2020

Famille Boulet

Sincères Sympathies à toute a Martin son conjoint et à toute la famille Boulet
J’ai connu aussi Solange et Jean Marie. Lucie a travaillé avec mon conjoint chez Sanimax

Claudette Blais, le 4 septembre 2020

Martin Labrecque

Nos sincères sympathies à la famille. Même si nous n'avons connu que ses sourires et ses bonjours nous l'avons toujours appréciée.

Des voisins de palier.

Guy et Monique Trudel

Monique Trudel, le 4 septembre 2020

Martin Labrecque

Cher Martin, je suis triste d’apprendre le décès de Lucie, et je veux t’offrir toutes mes condoléances
Je vous ai toujours apprécié toi et Lucie. Elle sera toujours près de toi, tu pourra toujours compter sur son affection, elle sera ton guide. Prends soin de toi.
Marjolaine P.Michaud

Marjolaine Picard Michaud, le 4 septembre 2020

Martin, sa maman, ses frères et soeurs et toute sa famille

Lucie était une personne joyeuse et tellement encourageante. Elle aimait parler de sa foi et de son espérance et était un bel exemple pour nous.

Elle reste dans nos mémoires mais plus important encore dans celle de Jéhovah qui languit déjà de la ressusciter dans un monde meilleur et juste, ce à quoi elle aspirait.

Puisse notre Dieu de paix et de consolation vous soutenir dans cette pénible épreuve.

Josée & François

Josée & François Leroux, le 4 septembre 2020

Martin, Yves et Janique et la famille

C'est avec grand regrets que nous avons appris le décès de Lucie.
Malgré la distance, nous gardions un bon souvenir de toi Martin et de Lucie. Nous avons tres hâte au jour où Dieu dira c'est fini et qu'enfin nous pourrons la revoir! Bon courage a vous tous, spécialement a toi Martin ainsi qu'à Yves et Janique que nous connaissions plus. Esther Gobeil et David Gosselin et les enfants Benjamin et Josy-Ann xxx

Les Gosselin David+, le 4 septembre 2020

Martin

Mes plus sincères condoléances. Ça fait un choc d'app cette nouvelle aujourd'hui. Elle était tellement gentille, douce et attentionnée. Elle va beaucoup nous manquer! Qu'elle joie d'avoir l'espérance de la revoir bientôt!

Annie Tessier, Jean-Sébastien , le 4 septembre 2020

Notre Cher Frère Martin

Nous étions tellement triste d’entendre la nouvelle de Lucie. Nous avons beaucoup de souvenirs très agréables de notre chère Lucie quand elle a été pionnière ici à Levis avec Claudia. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. Tu es dans nos pensées et nos prières Martin en cette période très difficile.
Gordon et Betty Lou Rowand et famille

Gordon et Betty Lou Rowand, le 4 septembre 2020

Martin

Mes plus sincères sympathies Martin.
Lucie est de ceux et celles qui m'ont encouragé à devenir pionnier. Simplement par son sourire, sa joie sincère et sa bonne humeur !
Elle a été un exemple pour plusieurs j'en suis certain. Vous l'avez été pour plusieurs couples aussi !
Avec l'aide de Jéhovah, je suis sûr que tu le seras pour tous ceux qui passent par des épreuves.
Voici un article que j'ai trouvé très intéressant: https://www.jw.org/finder?srcid=jwlshare&wtlocale=F&prefer=lang&docid=2019086

Tu es dans mes prière toi et toute la famille.

Ton frère,

Mathieu Goupil, le 4 septembre 2020

Famille Boulet!Solange Mario et Mme Rejeanne

Mes sincères condoléances a toute la famille Boulet !
Mes pensées a Mme Rejeanne et frères et soeurs que j ai côtoyé a St-Francois!..je garde un bon souvenir de Lucie!!je vous embrasse!xx

Monique Langlois, le 4 septembre 2020

Aux deux familles

Nos sincères condoléances

Famille Alfred boulet, le 4 septembre 2020

La Famille

Nos sincères sympathies à toute la famille.
Famille André Forgues

Julie Forgues , le 5 septembre 2020

Tous les proches, famille et amis de Lucie

Nous ne pourrons malheureusement pas nous déplacer demain pour rendre un dernier hommage à Lucie. Alors à distance, nous souhaitons à toute sa famille ainsi qu'à ses amis nos plus sincères condoléances.

Auguste Boulet, Colette Martineau, Ricardo Boulet & Annie Laflamme, le 5 septembre 2020

Martin

Cher Martin,
Nous étions bien peinés d'entendre cette nouvelle.
Nos sincères sympathies à toi et la famille.
On prie que Jéhovah t'aide et te soutienne dans cette épreuve.
Ps 147:3

Joe & Josée Gurreri, le 5 septembre 2020

Martin Labrecque

Cher Martin, perdre ta Lucie si attachante est une épreuve tellement difficile à vivre. Nos pensées et prières vont vers toi. Que Jéhovah le Dieu de consolation te prenne dans ses bras et t'aide à garder ton espérance. Nous n'avons jamais oublié votre aide et les moments joyeux en votre présence.

Avec tendre affection,
Céline et Martin Dumas

Martin Dumas, le 5 septembre 2020

Martin

Cher Martin ,
Nous t’offrons nos sincères sympathies pour la perte de ta chère femme Lucie et de notre sœur bien-aimée ,elle nous manquera beaucoup.Nous anticipons le jour où nous la reverrons tous ensemble dans le paradis.
Amour chrétiens Jovette ,Jean Claude Bedard.

Jean Claude Bedard , le 5 septembre 2020

Martin et la famille

Cher Martin, notre frère et ami , tu es dans nos pensées et nos prières , bon courage , on sera à l’écoute demain avec toi , en ligne .
Nos sincères condoléances aussi à toute la famille

Hyans et Julie , le 5 septembre 2020

Martin Labrecque

Mes sincères sympathies

Lise Baillargeon, le 5 septembre 2020

Martin Labrecque

Mes sincères sympathies cousin.

Rémi Gaulin, le 5 septembre 2020

Martin ainsi qu'aux familles Boulet et Labrecque

Sincères condoléance.
Je pris pour toi Martin, pour que Jéhovah t’aide à passer à travers cette épreuve.

Carole Parent, le 5 septembre 2020

Martin

Nous avons été attristé d'apprendre le déces de Lucie. On se rappelle d'elle comme d'une d'une personne douce et gentille avec une jolie voix.
On pense a toi dans nos prieres, pour que Jéhovah t'apporte le soutien et la consolation dans cette difficile épreuve.

sinceres sympathies
Guy et Céline Santerre
Lévis

Guy Santerre, le 5 septembre 2020

Martin et famille

O...LA...LA.......Quelle Épreuve!! Martin.................................Quelle Perte!!...................À quoi ressemblerait la vie sans la PROMESSE de la RÉSURRECTION ? Il y auraient tellement de choses à se dire......... DANIEL et ELISA GOSSELIN.--

Daniel , le 5 septembre 2020

Martin Labrecque

Mes sincères condoléances

Johanne Baillargeon , le 5 septembre 2020

Martin

Cher Martin,
Pour moi, toi et ta femme Lucie, je vous ai toujours considérés comme des piliers dans la congrégation.
Ta femme a d’ailleurs été dans les premières personnes qui m’ont parlées quand je suis arrivé dans à Laurier. Martin, tu es quelqu’un que j’ai aimé tout de suite. Toi et Lucie vous êtes des personnes qui font qu’on se sent bien et apprécié dans une congrégation. Je veux que tu saches que j’ai toujours adoré sortir dans le service avec vous deux.
Les mots me manquent Martin… j’aimerais pouvoir maitriser les mots pour exprimer une parole qui fait du bien, un baume de Giléad. Le Psaumes 91e me touche beaucoup, particulièrement les versets 4 à 6 : « Avec ces plumes, il te couvrira et sous ses ailes, tu te réfugieras. Sa fidélité sera un grand bouclier et un mur protecteur. Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole pendant le jour, ni l’épidémie qui rôde dans l’obscurité, ni la destruction qui ravage en plein midi. »
Je veux que tu saches que bien que je ne suis pas présent en personne, je serai avec toi et tes proches en pensées à l’occasion des funérailles de Lucie. Mon épouse Anne-Marie se joint à moi pour t’offrir nos plus sincères condoléances.

Ton ami, Jean-François Simard & Anne-Marie

Jean-François & Anne-Marie Simard, le 5 septembre 2020

Martin Labrecque

Cher Martin,
Nous sommes peinés d'apprendre le décès de Lucie. Elle était une personne qui se démarquait par sa douceur, sa gentillesse, son beau sourire et son intérêt pour les autres peu importe leur âge. Que de bons souvenirs nous viennent en tête lorsque nous pensons à Lucie lorsque vous demeuriez à Saint-Gervais. Elle est présentement au meilleur endroit qui soit, dans la mémoire de Jéhovah, en attendant qu'on la revoit et qu'on la resserre dans nos bras. Martin, tu es dans nos prières et nous compatissons sincèrement à ton chagrin.
Affectueusement,
Diane & Ghislain Turgeon, Lisa-Dominik Turgeon & Yolande Laflamme (Gosselin)

Diane & Ghislain Turgeon, le 5 septembre 2020

À la maman, ainsi qu'à toute la famille de Lucie

Je ne vous connais pas personnellement, mais j'imagine la tristesse dans laquelle la disparition de Lucie doit vous plonger. Et je m'associe de cœur à la peine que vous vivez aujourd'hui. Lucie, votre enfant bien-aimée, votre sœur chérie, a été bien appréciée par tous ceux qui l'on côtoyée et elle a grandement fait honneur à la famille que vous êtes. Puissiez-vous, chère famille de Lucie, trouver amour, sympathie et réconfort !
Sincèrement,
Michel Pageau (ami de Martin et de Lucie)

Michel Pageau, le 6 septembre 2020

Martin

Cher Martin,
Nous avons été grandement attristés par la nouvelle de la mort de notre amie Lucie.
Ce n’est pas pour rien que la Bible parle de la mort comme étant notre ennemi!
(1 Corinthiens 15:26)
Nous avons tous connu la peine que cause la mort d’un être cher.
Dans ces moments difficiles, il est important de s’accrocher à notre espérance. Les paroles suivantes d’un bibliste nous font réfléchir: « si les cimetières nous rappellent la brièveté de la vie, la résurrection nous assure de la brièveté de la mort ».
Bientôt tous ceux qui sont dans les tombes de souvenirs entendront sa voix et sortiront! (Jean 5:28)
En attendant ce moment merveilleux, puisse le Dieu de toute consolation être avec toi Martin. Jéhovah te donnera la paix dont tu as besoin pour traverser cette épreuve difficile.
Leah Edwards (Ursuliak)

Leah Ursuliak, le 6 septembre 2020

Martin Labrecque

Martin, nous avons été très peinés d’apprendre que tu as perdu ta douce moitié, chère Lucie. Nos souvenirs d’elle sont doux, une femme équilibré qui aimait la paix et zélée dans la prédication. Ses yeux brillait avec intérêt quand elle écoutait autrui.
Martin, personne comblera le vide qu’elle laisse mais puisse tu être réconforté dans les bras de Jéhovah.
Terry et Roger Goulet

Roger et Terry Goulet, le 6 septembre 2020

Famille Boulet

Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances.
Nos pensées sont avec vous.

Famille Laliberté (Calixte, Rose Anne, Johanne et Mario), le 6 septembre 2020

Martin

Cher Martin, nous voulons t'offrir nos sincères condoléances,
Ça été triste pour nous d'entendre que Lucie est décédé, car le souvenir de sa belle personnalité et de toi aussi, ont marqué nos cœurs et bien entendu celui notre père céleste Jéhovah.
Nous pensons fort à toi et nous prions pour que le Dieu de toutes consolations continue de veiller sur toi , gardant à l'esprit le moment des retrouvailles dans le monde nouveau .

François et Nicole Grondin, le 6 septembre 2020

Martin

Mes sincères sympathies Martin. Lucie était une personne avec plusieurs belles qualités, elle aimait beaucoup Jéhovah et son prochain, c’était une femme joyeuse, fidèle, calme et je pourrais en énumérer beaucoup d’autres. Cela est évident en lissant les commentaires la concernant. Tu restes toujours dans mes prières, afin que Jéhovah te console et te rendre ferme et fort.

Anne Barrette, le 6 septembre 2020

Martin

Comme le dit la bible la mort est un ennemi qui laisse des plaies, la douleur, le chagrin, un gouffre immense dans lequel ont se sent aspiré.
Grâce à la force de Jéhovah elle nous aide à rester près de lui même si nous somme à genoux à ses pieds.
Je prie pour toi pour que le temps apaise ta douleur et que Jéhovah te porte pour enduré cette épreuve.

Je vous offre à tous mes sincères condoléances familles et amis (es)

Katia Lauzier , le 6 septembre 2020

Martin

Quelle triste nouvelle, nous sommes de tout coeur avec toi ,
Perdre sa moitié est sûrement la plus grande épreuve à traverser
Seulement Jehovah peut vraiment t'aider à supporter cette grande douleur
Depuis bientôt 20 ans que nous sommes bien loin, mais le temps et la distance ne nous empêchent pas de penser et d'aimer nos amis
Imaginons ce jour où pour fin nous reverrons tout nos amis.
Bien affectueusement

Reine et Claude Bichotte, le 6 septembre 2020

Martin

Nous aimerions te présenter nos sympathies et prions pour toi et la famille dans ces moments difficiles. Lucie a traversé ces moments pénibles avec beaucoup de dignité et de courage. Ton soutien dans cette bataille ardue lui a sans aucun doute procurée du réconfort et de la sérénité. Jéhovah la garde dans sa mémoire, elle est libérée du fardeau de la maladie et prends du repos en attendant sa relève en pleine santé.
Nous demandons à Jéhovah de t'aider à passer ces temps difficiles et durs. Que la joie qui nous vient de notre Dieu, t'aide à retrouver la paix et le calme.

Sincèrement,

Danny et Lise Breton

Danny et Lise Breton, le 6 septembre 2020

Martin Labrecque

Nous tenons à te dire que nous t' aimons et que nous prions pour que tu es du courage et de la consolation

Poulin Sylvie et Jacques, le 6 septembre 2020

La famille

Bonjour famille Labrecque, on ne se connaît pas personnellement, mais je voulais simplement vous dire qu'on pense à vous dans ses moments difficiles. On peut difficilement exprimer notre peine dans ses moments difficiles de la vie. Par contre, soyez certain que vous n'êtes pas tout seul, vous avez vos amis et votre famille qui vous appuient, vous supportent et vous réconfortent.

Kyle Edwards, le 6 septembre 2020

Martin

Bonjour Daniel et moi te souhaitons nos plus chaleureuses sympathies,On penses beaucoup a toi et tu es dans nos prières .Nous sommes convaincus que Jéhovah et tes amis sauront te soutenir dans cette terrible épreuve.
Daniel et Hélène Bergeron.

Daniel et Hélène Bergeron , le 6 septembre 2020

Martin

Cher Martin,
Nous venons tout juste de prendre connaissance de la triste nouvelle.
Nous partageons ta peine.

Nous gardons de bons souvenirs de vous deux.

Dans le discours de David Shaeffer dimanche matin (assemblée), parlant de ROM.8:38, 39 ~ il a parlé de la tombe (ou condition des morts) comme d’une “pause temporaire”. Puisse cette pensée te réconforter en attendant ce jour où tous les morts seront rendus à la vie.

Yves, Catherine, Samuel et Timothée Cardinal

Yves et Catherine Cardinal, le 6 septembre 2020

Martin Labrecque et la famille.

Allo je vous donne toute mes sympathie. Ces vraiment très triste ce qui vous arrives. Je suis de tout coeur avec vous. Et n'oublier pas vous n'êtes pas seul dans ce dur moment.

Rachel Barriault, le 6 septembre 2020

Martin et la famille

Cher Martin, ainsi que la famille, toutes nos sympathies pour le décès de Lucie.

Nous gardons de bons souvenirs de Lucie. Cela va nous manquer de ne plus pouvoir la croiser lors des assemblées mais nous avons très hâte de la revoir dans le paradis, Luc 20:38.

Nous pensons à vous!

Valérie et Jean Chevrier.

Valérie et Jean Chevrier, le 6 septembre 2020

Martin

Cher Martin,

Nous voulons t'offrir nos plus sincères condoléances suite au décès de ta tendre épouse Lucie. Nous prions que Jéhovah, "le Dieu de toute consolation", te console et prenne soin de toi.
Puisse la pensée de savoir que Lucie est maintenant dans la place la plus sécuritaire qui soit être un baume sur ton coeur. Nous sommes assurés que Jéhovah va t'aider à passer à travers de cette épreuve.

Amour
Jacques et Connie

Jacques et Connie Néron, le 6 septembre 2020

Martin

Mes plus sincères condoléances Martin.
Que Jéhovah soit ta force, ton soutien chaque matin, chaque jour, oui , jusqu'à la relève de Lucie avec son beau sourire !

Lise Ménard , le 6 septembre 2020

Martin

Mes plus sincères condoléances Martin.
Que Jéhovah soit ta force, ton soutien chaque matin, chaque jour, oui , jusqu'à la relève de Lucie avec son beau sourire !

Lise Ménard, le 6 septembre 2020

Martin

Que de tristesse dans nos coeurs suite à ce départ. Nous sommes avec toi en pensée et en prière. Nous ne pouvons pas oublier ceux qui font une différence dans nos vies. Je me souviendrez toujours de ce couple de pionniers qui ont frappé à ma porte il y a 27 ans.
Vos enseignements et votre conduite parlent encore. Merci.

Bernard et Heidi Moreau, le 6 septembre 2020

Martin

Martin, Nous sommes très triste pour toi. Nous te beaucoup aimons. Nous prions que Jehovah te soutien cher ami.

Mark et Janice , le 6 septembre 2020

Martin Labrecque

Martin, c'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de ta conjointe. Nous tenons à t'offrir toutes nos sympathies en ces moments difficiles. Il n'est pas facile de perdre ceux que l'on aime, la consolation est de savoir que ses souffrances sont terminées.
Une personne chère ne nous quitte jamais! Elle vit au plus profond de notre coeur et, pour la revoir ... il suffit de fermer les yeux!
Nous garderons un très bon souvenir de Lucie, de son sourire et de sa gentillesse.
Les circonstances de la pandémie nous ont empêchés d'être présents. Maman tient à te dire qu'elle pense à toi dans cette épreuve.
Bon Courage,
Jeannette Boutin
Michelle, Nicole, Johanne et Ginette Boutin

Famille Boutin, le 6 septembre 2020

Martin

Quel plaisir de voir ces photos et le beau visage souriant de ta chère Lucie à travers les années. De très beaux souvenirs pour moi et Joanne, et de nos belles années à Québec. Nous avons tellement hâte de se retrouver ensemble bientôt, quand “ les choses anciennes ont disparu “. Bon courage Martin.

Bruce et Joanne Volckmann
Vancouver, BC

Bruce et Joanne Volckmann , le 6 septembre 2020

Martin

Salut-Martin-cousin-que-j'ai-perdu-de-vue,

Tu excuseras, j'espère, mon retard. Mais reçois mes sincères sympathies. Je peux imaginer la peine qui t'assaille. La vie comporte pour toutes et tous des moments difficiles et pénibles. J'en sais un bout là-dessus. En espérant que cette peine se transforme progressivement en gratitude*, Bonne continuation Martin et Au plaisir de se revoir.
*«Travail du deuil : travail non de l’oubli mais de l’acceptation et de la gratitude. Nos morts ne reviendront plus ; mais ce serait trahir les vivants qu’ils furent que de renoncer pour cela à la vie qu’ils ont aimée, qu’ils ont illuminée, et qu’ils continuent, en nous, à éclairer.» André Comte-Sponville.

Benoit

Benoit Gaulin, le 6 septembre 2020

Martin Labrecque

Nous avons été très peinés d’apprendre que Lucie s’est endormi dans la mort. Ne l’ayant pas beaucoup côtoyé, nous gardons un très beau souvenir de cette jeune femme souriante et hospitalière qui nous a accueillis pour une assemblée dans votre petit 3 1/2. Toute notre sympathie.
Que Jéhovah te soutienne à travers cette dure épreuve et qu’ »Il illumine tes ténèbres «  Ps 18:28

Maurice et Diane Morrissette, le 7 septembre 2020

Martin

Lucie s’est endormie ,on a tous hâte de la revoir !
Je te souhait de te reposer ,finalement . Jéhovah t’a donné la force de t’occuper de ta bien-aimée,et tu l’as très bien fait . Il te donnera les occasions de te reposer et de t’appuyer Sur tes frères et sœurs pour ta guérison ,profites-en bien . Je continue de prier pour toi!
Amour chrétien

Louise

Louise Simard, le 7 septembre 2020

Martin

Toutes nos condoléances dans cette pénible épreuve, tu es dans nos pensées et nos prières.

Nous attendons avec impatience le moment où Jéhovah réalisera ces deux promesses:

"Car voyez ! je crée un nouveau ciel et une nouvelle terre ;on ne se rappellera pas les choses passées,et elles ne viendront pas remuer le cœur" (Isa.65:17),

et

"Ne vous étonnez pas de cela, parce que l’heure vient où tous ceux qui sont dans les tombes entendront sa voix" (Jean 5:28)

Christine et Guy Lemieux, le 7 septembre 2020

Martin

Martin,
La dernière fois que Leah et moi avons vu Lucie c’était le 16 juin 2018. Elle rendait visite à Adeline Vernet au Foyer Villa Mon Repos à Lévis. Elle lui a laissé une belle carte pour l’encourager. Par son choix de carrière et son intérêt sincère envers les autres, elle nous a laissé un exemple digne d’être imité.
Bill Edwards

Bill Edwards, le 7 septembre 2020

Martin

Cher Martin,

Tu es dans nos coeurs et nos prières. Nous ne connaissions pas beaucoup Lucie, mais nous avons entendu parler d'elle par plusieurs qu'elle était une excellente femme et une vraie amie. Ta perte est grande et tu as nos plus grande sympathies.

Tes amis,
Marquis & Frankie Labrecque

Marquis & Frankie Labrecque, le 7 septembre 2020

Martin Labrecque

Nos plus sincères condoléances aux familles éprouvées. Odette et André Bernier

Odette et André Bernier, le 7 septembre 2020

Aux proches de Lucie

Nos plus sincères sympathies. Nous vous souhaitons qu’elle demeure au fond de vos cœurs.

Patrice Paré et Florence Hénon, le 8 septembre 2020

Martin et la famille

Cher Martin
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la mauvaise nouvelle
Lucie était pour nous la définition de la douceur, de la discrétion, du respect.
Jamais on l’entendait dire des propos malveillants sur quelqu’un.
C’était un exemple.
Nous sommes tous en attente de revoir de la mort des gens qui nous sont si chères.
Quelle joie que nous aurons dans le monde nouveau !
D’ici là, nous te souhaitons beaucoup de courage.
Que Jéhovah notre Dieu de consolation soit à tes côtés. 2 cor 1:3,4
Amitié
Marie-Laurence et Dominic

Marie-Laurence & Dominic Paquet, le 10 septembre 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel