Caron, Madeleine

Partagez cet avis.

CARON, Madeleine

1915 - 2020

Au Centre de convalescence Le Concorde, le 30 décembre 2020, est décédée à l'âge de 105 ans madame Madeleine Caron, épouse de feu Omer Caron. Elle demeurait au CHSLD Louis-Hébert où elle a courageusement affronté les dernières années de sa vie.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Ginette (André Frenette) et Marc-André (Liane Filion); son petit-fils Éric Frenette; ses deux belles-soeurs : mesdames Marie et Laurette Caron ainsi que de nombreux neveux et nièces.

En raison de la situation sanitaire actuelle, une cérémonie en sa mémoire sera tenue ultérieurement en privé lors de l'inhumation des cendres au cimetière Saint-Charles.

La famille tient à remercier le personnel dévoué du CHSLD Louis-Hébert et particulièrement Lise et Julie pour la qualité des soins prodigués à notre mère, ainsi que le personnel du Centre de convalescence Le Concorde pour leur grande humanité dans ses derniers moments.

Elle a été confiée à la Coopérative funéraire des Deux Rives | Centre funéraire Saint-Charles.


7 messages reçus

la famille

NOs condoléances de le residence syte geneviève

Céline Renaud Marcel Paquet , le 11 janvier 2021

Ginette et Marc Andre et famille

Mes sympathies, quelle belle photo d’ elle. Ma tante toujours si fiere et a la mode . Elle etait souriante et aimait magasiner . Toujours un plaisir de se rencontrer . Je suis triste pour vous mais je sais que sa vie a ete fourni de beaux souvenirs . Je vous embrasse de loin et j’espere que cette annee sera meilleure pour vous. Paule et Maurice Begin

Paule Courtemanche Begin, le 11 janvier 2021

Ginette et Marc-Andrée caron

A Ginette et à toi Marc-André je vous présente mes sincères sympathies. Nous avons eu vos parents comme voisins sur la rue Painchaud et nous avons été peinés lorsqu'ils ont déménagé, ma mère qui vient de nous quitter le 3 décembre dernier avait continuer à être en contact avec votre mère qu'elle aimait beaucoup et qu'elle trouvait très intelligente et sereine, en plus d'être une belle dame sympathique.

louisehamel, le 11 janvier 2021

Ginette et Marc-André

Je suis attristé du départ de Madeleine mais en même temps, j'en suis heureux puisqu'elle souhaitait tellement partir. Mes sympathies sincères! Depuis quelques années, je m'ennuyais déjà de ces petits coups de klaxon lorsqu'elle me croisait sur la rue Racine. Pour moi c'était Madeleine, une amie avec qui j'aimais discuté et rire étant donné sa vivacité et son esprit allumé. Ce n'était pas une personne âgée, c'était une personne... agréable! Malheureusement, la vie ne l'a pas gâté au cours de ses dernières années difficiles. Je lui souhaite d'être heureuse et bienheureuse maintenant. Je ne l'oublierai pas!

Jacques Chamberland, le 11 janvier 2021

Ginette et sa famille

Je vous offre mes condoléances à vous et à votre famille. Vous savez comme je l'aimais beaucoup ma belle Mme Caron. Malgré son âge vénérable elle était très alerte et me faisait tellement rire. Je la garderai toujours dans mon coeur ! Je ne vous oublie pas . Bon courage!

Lise Voyer ( préposée a Louis-hébert), le 12 janvier 2021

Ginette et Marc-André

À Ginette, Marc-André ainsi qu’à vos familles, nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances et soyez assurés que nous avons une pensée spéciale pour vous en ces moments de grande tristesse.

Solange Thibodeau et Luc Quirion Saint-Martin QC., le 14 janvier 2021

Ginette et Marc-André

Nous sommes peinés d'apprendre le décès de votre mère. C'est une tante que nous avons tant appréciée. Évidemment, nous vous transmettonss nos plus sincères pensées de condoléances et soyez assurés que nous pensons à vous en cette étape déchirante de la vie. Raymond et Jeannine Lachance de Sherbrooke.

Raymond et Jeannine Lachance, le 16 janvier 2021

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel